Topic de Wohaha2105 :

Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?

Le 14 septembre 2022 à 16:46:40 :

Le 14 septembre 2022 à 16:44:40 Wohaha2105 a écrit :

Le 14 septembre 2022 à 16:42:47 :
J'suis trans khey, donc finito

J'peux rencontrer que des mecs d'internet mentalement atteints qui me voient comme un fleshlight et les meufs cis m'ont rayée de la carte.

Redeviens normal pour commencer khey

Non, depression trop douloureuse sans hormonothérapie.

T'as pas l'air d'être mieux actuellement

Le 14 septembre 2022 à 16:48:01 :
Je suis encore puceau à 36 ans alors t'imagines bien la réponse

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

36 ans khey :rire: :rire: t'es blackpillé au moins?

Deux fois cette année. Une meuf en début d'année, très mignonne avec une réputation de salope (elle se frottait à tous les mecs globalement). Et mon ex quelques mois après (qui ne sera peut-être bientôt plus mon ex mais à nouveau ma copine).
ça s’est toujours passé comme ça
C’est pas avec ma piètre estime personnelle que je vais imaginer intéresser pile celle qui me plaît

J'peux rencontrer que des mecs d'internet mentalement atteints qui me voient comme un fleshlight et les meufs cis m'ont rayée de la carte.

Pourquoi tu fais ça aussi. Tu cherches.

Une seule fois, à Paris vers 7h du matin dans une boîte, j'étais bien évidemment totalement bourrax.
Oui on m’a déjà demandé mon snap/insta 2 fois et on m’a déjà abordé en disant que j’étais mignon :hap:
J’ai eu peur, je pensais que c’était un topac sur le forum finance

Le 14 septembre 2022 à 16:52:01 :
J’ai eu peur, je pensais que c’était un topac sur le forum finance

boucled

Le 14 septembre 2022 à 16:52:48 :
Non jamais :)
Toutes :)

Pas de chance

en primaire je recevais des lettres d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

Le 14 septembre 2022 à 16:28:28 :
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite :(
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc :(
J'ai fini par laisser tomber

Non

Parce que c'est pas douloureux de compter pour personne? :-(

Le 14 septembre 2022 à 16:48:46 Wohaha2105 a écrit :

T'as pas l'air d'être mieux actuellement

C'est l'enfer dans les deux cas de toute manière, mais disons que je préfère voir mon corps évoluer dans ce sens la plutot que de le voir vieillir dans l'sens inverse.

De toute manière osef, c'est pas comme si y avait des solutions véritablement réparatrices concernant la dysphorie.

Sur les réseaux oui, une Marocaine de ma ville 9/10 j'hallucinais, j'ai du bien la stalker pour être sur que c'était pas un fake...et non c'était bien une vraie meuf méga belle, étudiante en droit. Après il s'est rien passé de plus car j'étais sur quelqu'un d'autres à l'époque, mais je regrette j'étais con.

Le 14 septembre 2022 à 16:42:09 :
Entre celles qui m'ont spontanément abordées, celles avec qui j'ai fait le premier pas mais elles ont fait tous les suivants et celles que j'ai fréquentées et qui sont revenues une fois la relation terminée, il y en a eu plusieurs oui.

8/10 à 20 ans, 7/10 ajd (calvitied)

Comme d'hab mais cili personnalité

Une 7/10 est venu m'aborder alors que j'étais dans un groupe de potes, pour me dire qu'elle me trouvait super beau et que je pouvais lui faire ce que je voulais. Nofake et je suis un 5-6/10, premiere fois qu'une fille m'aborde d'elle même bien entendu

Oui, samedi
Un festival
Je dansais avec un pote
Une fille a dit qu'elle aimait comment je dansais, on a dansé un peu ensemble, un peu rigolé aussi, et voilà

Pourtant je suis timide 0 tout 100% puceau

Pour les mecs ici qui mettent des râteaux, est-ce que quoi que ce soit pourrait vous faire changer d'avis si vous trouvez la meuf trop moche ? Quelque chose dans la personnalité ?

Données du topic

Auteur
Wohaha2105
Date de création
14 septembre 2022 à 16:28:28
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 194