Topic de Wohaha2105 :

Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?

Le 14 septembre 2022 à 17:54:31 :
J'ai du baiser environ 70 meufs dans ma vie, j'en ai peut être abordé 5 au max sinon c'est toujours elles.

On parle pas d'applis/réseaux sociaux corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai du baiser environ 70 meufs dans ma vie, j'en ai peut être abordé 5 au max sinon c'est toujours elles.

Brutal

D'ailleurs j'ai la malédiction des copine de potes qui me regardent avec des yeux qui crient eu sexe :rire:

Je déteste ça, c'est hyper inconfortable comme situation vis à vis des potes

J'ai d'ailleurs perdu un pote à cause de ça :-(

On était parti en vacances et bordel la meuf a fait que me harceler des centaines de fois, en voiture durant le trajet :rire: à n'importe quelle occaz qd son mec regardait pas :rire:

La meuf qui sort de la douche, je passe dans le couloir et je la vois qui me montre sa CHATTE putain mais bordel quoi :rire:

En boîte elle m'a harcelé pour m'embrasser :rire:

J'ai cédé et je lui ai fait un vieux smak au bout de 11 jours de harcèlement car j'en pouvais plus les kheys. Elle me saoulait trop

J'étais Pulco à l'époque . Je refusais de croire que des meufs pouvaient s'intéresser à moi :rire:

Du coup je l'ai pas dit à mon pote, il a pas vraiment vu mais il avait capté.

Quand ils se sont séparés je lui ai dit :rire:
Il m'a hurlé "j'en était sûr " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559069373-1493289235-risibouchetroisgrosyeux.png

Le mec c'était un 8/10 :rire:

Je suis un 4

Jamais compris pk je faisais de l'effet à certaines meufs alors que pour certaines je vois que je les degoute :hap:

Je comprends pas bordel :rire:

De temps en soirée / boite.

Mais jamais dans la rue ou le métro.

Le 14 septembre 2022 à 17:56:50 :

Brutal

Brutal mais réel, les meufs n'ont pas peur de faire le premier, c'est dans la tête des celestins qui pensent que la boulangère veut baiser avec eux parce qu'elles a dit bonjour et fait un sourire.

Dans la réalité, je suis dans un bar, en boite ou même au travail et elles viennent littéralement d'elle même me dire que je leur plais, certaines sont plus explicites que d'autres.

J'ai déjà eu des "avances" qui était : "'J'ai envie de te sucer là maintenant" d'une meuf que j'avais croisé à la même soirée et avec qui j'avais échangé 2 mots à peine :rire:

Une autre fois, en soirée chez des potes et là une totale inconnue arrive elle dit bonjour brievement et vient parler avec un de ses potes avec qui j'étais en train de parler, ce qu'elle a dit ==> Bonjour, putain t'es trop beau toi.

Evidemment on a baisé le soir même.

Si ca ne nous est jamais arrivé c'est qu'on est horrible physiquement ? du genre 2 ou 3/10 ?

Le 14 septembre 2022 à 17:42:28 :

Le 14 septembre 2022 à 17:30:29 :
Oui, quand j'étais en seconde, je me suis retrouvé dans une soirée d'après-midi ( :) ) invité par une fille de ma classe , et on m'a dit que 3 filles étaient intéressées par moi, on me les a montrés, dans le salon, j'ai dit que je choisirai l'une d'entre elle à la prochaine chanson.

J'ai pris la plus mimi (quel suspense) et on s'est retrouvé à se galoche dans la cuisine.

J'ai du être trop bourrin je commençais à lui toucher le cul comme un sagouin, elle avait une jupe et des collants.

Je l'ai revu 2 ou 3 fois, elle était au collège, elle voulait faire la grande en fumant des clopes, mais pour faire des galipettes y avait personne :)

Owned by tab, je voulais écrire la suite :rire:

Je l'écris ici du coup.

En seconde toujours, une petite brune toute mignonne, d'origine italienne qui était dans ma classe (là par contre j'ai foiré d'une force, je m'étais retrouvé chez elle un jour après les cours, on était tous seuls dans sa maison, dans sa chambre, on avait discuté de tout et de rien vite fait, et à un moment elle s'était mise face à moi en essayant des talons, ses lèvres étaient elle était pile-poil aux niveau des miennes, et.... j'ai bloqué... comme un con.. elle attendait que ça putain :fou:, j'y repense encore de temps en temps aujourd'hui).

Une autre fois, j'étais au lycée mais en 1ère, une métisse de 2 ans de moins que moi était amoureuse, on s'était retrouvés quelque fois dans des soirées maisons du voisinage, on se galochait, je la tripotais un peu.

Un soir c'était chez moi, en fin de soirée on s'est retrouvés dans ma piaule, galoche et caresses, caressage de marmotte mais elle voulait pas plus.

Et sinon à l'étranger, (Espagne, Thaïlande (pas une pute hein :rire:), Antilles), je me suis fait brancher (il paraît que c'est pareil avec les Québecoises).

Pourtant je suis en mode skinny fat, chauve, barbe de 3 jours, 1,70m :rire:

Mais j'avais plus de succès avec des cheveux, période collège/lycée (relatif, j'ai jamais été dans le groupe des BG, mais les lambdas s'en sortaient à l'époque)

Ah ça fait plaiz de voir un Fréro :ok:

Le 14 septembre 2022 à 17:51:08 :

Le 14 septembre 2022 à 17:50:01 :
Perso en soirée j'ai déjà eu deux meufs qui me dévoraient du regard. L'une d'elle le faisait à chaque fois qu'on se voyait :rire:

Je lui ai lancé des bouts de papiers car ça me gênait :rire:

Monumentale erreur, son intérêt n'en était que plus renforcé et devant son mec en plus :rire:

Ggnggn je suis trop moche mais je me fais harceler par les nanas c'est bon t'as fini ton numéro ?

L'autre m'a dit "ce soir on couche ensemble"

Une 7/10 :fou:

Non, jamais, nada, rien, peau d'aller, quetchi :)

Toutes les femmes que j'ai connu c'est toujours moi qui ai du tout faire du début à la fin, l'abordage, la conversation, la sexualisation, les propositions, etc... JAMAIS une seule femme n'est venue à moi d'elle-même :ok:

Je compte pas les 2-3 pétasses en soirées qui commencent à venir me causer tranquille en me demandant tout de suite de leur payer à boire et qui se cassent trouver un pigeon dans la seconde qui suit mon refus bien entendu :hap:

Le 14 septembre 2022 à 17:51:38 :

Le 14 septembre 2022 à 17:50:01 :
Perso en soirée j'ai déjà eu deux meufs qui me dévoraient du regard. L'une d'elle le faisait à chaque fois qu'on se voyait :rire:

Je lui ai lancé des bouts de papiers car ça me gênait :rire:

Monumentale erreur, son intérêt n'en était que plus renforcé et devant son mec en plus :rire:

Des bouts de papier ? :rire:

Oui, un ticket de cb déchiré :hap:

Le 14 septembre 2022 à 17:50:45 :
Plein d’approches jamais rien fait a cause de ma célestinerie
20 ans :)
Je me hais tellement :)

T'es encore jeune khey
Faut progresser

Il faut savoir que les femmes sont bien plus entreprenantes que les hommes car elles savent qu'elles ont moins de chance de se faire recaler donc quand tu plais à une femme elle te fais réellement du rentre dedans.

Si un homme se comporte comme une femme dans ce genre de situation mais que le mec ne plais pas à la femme c'est directement harcèlement et dépôt de plainte + GAV faut le savoir, réellement.

J'ai déjà reçu des propositions tellement indécentes qu'elles paraissent irréelles.

Ahi BG

Le 14 septembre 2022 à 17:58:56 :

Brutal

Brutal mais réel, les meufs n'ont pas peur de faire le premier, c'est dans la tête des celestins qui pensent que la boulangère veut baiser avec eux parce qu'elles a dit bonjour et fait un sourire.

Dans la réalité, je suis dans un bar, en boite ou même au travail et elles viennent littéralement d'elle même me dire que je leur plais, certaines sont plus explicites que d'autres.

J'ai déjà eu des "avances" qui était : "'J'ai envie de te sucer là maintenant" d'une meuf que j'avais croisé à la même soirée et avec qui j'avais échangé 2 mots à peine :rire:

Non mais t'es pas dans le même monde que moi hein, je suis 5/10 tout le monde s'en tape complètement de moi dans un bar , tu te rends pas compte à quel point c'est déprimant

oui plusieurs fois, mais une fois en vacance en espagne en boite, j'étais posé au bar et elle est venu me parler et prendre un selfie avec moi et se barrer :noel:
j'ai pas compris le délire ça a durer 10 secondes elle voulais juste une photo :hap:

Le 14 septembre 2022 à 18:07:10 :

Ahi BG

Le 14 septembre 2022 à 18:07:14 :

Le 14 septembre 2022 à 17:58:56 :

Brutal

Non mais t'es pas dans le même monde que moi hein, je suis 5/10 tout le monde s'en tape complètement de moi dans un bar , tu te rends pas compte à quel point c'est déprimant

Effectivement je suis BG et c'est incomparable mais les femmes abordent et parfois très lourdement, mais je vais pas me plaindre :rire:

toujours elle pour la plupart
mais ça me fait bader de me dire que je dois rater des trucs avec des meufs qui n'ose pas et moi non plus
merci les chialeuse de twitter pour m'avoir rendu parano

Wohaha qui n'en revient pas :rire:

Il a quitté le topic

Oui
Mais je suis un Célestin mental donc si la fille ne mène pas la conversation je bégaie et je ne sais pas quoi dire

Données du topic

Auteur
Wohaha2105
Date de création
14 septembre 2022 à 16:28:28
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 236