ALERTE : Didier bourdon fait 55 577 entrées pour son nouveau film au cinéma
Le 16 septembre 2022 à 11:10:36 CecildeMENlBUS a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 11:06:51 :
depuis qu'il est obèse il a perdu tout son talent d'acteurHumainement ils sont d'une laideur déjà, je suis tombé de haut.
Bourdon vous avez résumé
Légitimus : vends des vidéos personnalisés 80 balles en disant " en ce moment la vie c'est difficile, faut s'entraider et moi ça me fait plaisir de vous faire plaisir alors on m'a souvent demander j'ai décidé de vous écouter je viens ici pour faire des vidéos pour vous " il a remplacé la vidéo de présentation depuis.Bernard Campan : déprime car il aurait voulu être + qu'un acteur comique
Ils sont pathétiques franchement
Ils sont juste bon a faire les déchets dans TPMP
Le 16 septembre 2022 à 11:15:51 :
depuis qu'il est obèse il a perdu tout son talent d'acteurHumainement ils sont d'une laideur déjà, je suis tombé de haut.
Bourdon vous avez résumé
Légitimus : vends des vidéos personnalisés 80 balles en disant " en ce moment la vie c'est difficile, faut s'entraider et moi ça me fait plaisir de vous faire plaisir alors on m'a souvent demander j'ai décidé de vous écouter je viens ici pour faire des vidéos pour vous " il a remplacé la vidéo de présentation depuis.Bernard Campan : déprime car il aurait voulu être + qu'un acteur comique
Pareil
J'aurais jamais imaginé qu'ils finissent comme ca. Mais voilà bourdon a préféré se sécuriser en devenant grand ami de Brigitte et Manu
Le 16 septembre 2022 à 11:13:12 :
96 050 en tout, x 13 eurosheureusement que son fils chez Pfizer pourra l'aider financierement
Il y a des endroits en France où la place est à 8 euros.
Le 16 septembre 2022 à 11:13:37 :
Les antivax toujours en train de s'inventer des vies.Oui oui si le film bide c'est à cause des propos de Bourdon, aucun rapport avec le fait que ce soit une énième comédie française de merde dont tout le monde se branle.
Ils font tellement pitié les antivax
Le nombre de biais cognitifs avec lequel ils vivent ça doit être violent
Le 16 septembre 2022 à 11:10:36 :
Bourdon vous avez résumé
BTG tu découvres les vieux artistes qui ont mal géré leur thune et se retrouvent à faire les timp ?
En plus le producteur de Claude François les a vraimnt niqué sur les revenus sur leurs films
Le 16 septembre 2022 à 11:15:51 JanUllrichFDJ a écrit :
Bourdon vous avez résumé
D’ailleurs quand on voit sa façon de penser actuelle de bobo gauchiste
faut vraiment avoir 1 seul petit point de QI pour croire que ce vieux boomer de didier bourdon pense comme un gauchiste....Idem pour croire à un rappoirt avec le vaccin....
Sérieux tu fais pitié...
Le 16 septembre 2022 à 11:20:28 :
Le 16 septembre 2022 à 11:10:36 :
Bourdon vous avez résumé
Ils sont juste bon a faire les déchets dans TPMPBTG tu découvres les vieux artistes qui ont mal géré leur thune et se retrouvent à faire les timp ?
En plus le producteur de Claude François les a vraimnt niqué sur les revenus sur leurs films
Ah lederman la ?
J'avais vu quand bourdon le taclait chez Ardisson justement
Oui enfin ils avaient déjà pas mal de flouz pour vivre confortables... La c'est de l'avarice
Le 16 septembre 2022 à 09:32:48 :
Malgré une publicité monstrueuse sur TF1, Canal +, sur le plateau de TPMP… rien n’y fera. Le film L’Homme parfait avec Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval et Valérie Karsenti ne dépasse pas les 55 577 spectateurs au grand désarroi de son réalisateur Xavier Durringer. Le grand retour du comique Didier Bourdon s’est fait avec un pneu crevé. En effet l’acteur avait qualifié les non-vaccinés de connards au micro de BFMTV face à Jean-Marie Marchaut.La réaction des Français ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux, un boycott des films où apparaîtrait l’acteur du trio Les inconnus est lancé. La déception avait été grande pour les vaccinés et non-vaccinés qui avaient découvert un homme abject qui dira : « Je me dis que vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère, plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner, je préfère passer de l’autre côté. »
Loin de s’arrêter en route, il s’était laissé aller à quelques confidences sur France 2 : « J’ai pas à me plaindre, mon fils travaille pour Pfizer. »
Résultat des courses, les pauvres connards de non-vaccinés ont préféré rester chez eux ou aller voir Buzz l’éclair (482 715 entrées) et Didier Bourdon est resté seul comme un couillon.
Et Dieu sait que je l’ai adoré dans les inconnus/les 3 frères mais depuis qu’il a montrer son vrai visage lors du côté j’ai qu’une chose à dire : CHEHHHH
méritax pour ce collabo
Le 16 septembre 2022 à 09:42:57 :
Le 16 septembre 2022 à 09:37:39 :
Comment c'est possible de devenir a ce point la caricature de ce qu'on dénoncait aussi brillamment putainEt bien fait pour ta gueule didier
Comme Kassovitz qui chait sur les gilets jaunes alors qu'il a réalisé le film la Haine et a toujours fait l'anti-flic jusque là
Une caste d'hypocrites qui montre leurs vrais visage dès que leurs intérêts sont menacés
Oui mais attention il a gardé l’esprit rebelle « si j’avais pas d’enfants je serais parti faire la guerre en Ukraine » disait il
non la france s'en branle de ses propos sur les non vax, c'est surtout que le film est pourri
Vu le taux de vaccinés ça n'a pas du vraiment jouer sur ce bide.
Je serais curieux de voir qui parmi les non vaxx avait vraiment prévu d'aller le voir et n'y est pas allé à cause de ça (et pas parce que c'est une Nième comédie de merde fr).
Un peu d'honnêteté
Le 16 septembre 2022 à 11:27:20 :
les non vax qui force
non la france s'en branle de ses propos sur les non vax, c'est surtout que le film est pourri
Données du topic
- Auteur
- JosseChristophe
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 09:32:48
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 272