ALERTE : Didier bourdon fait 55 577 entrées pour son nouveau film au cinéma
Le 16 septembre 2022 à 09:37:43 :
C’est l’effet JDG inversé, il a trop pris de kilo, les gens pense que ce n’est pas la même personneD’ailleurs quand on voit sa façon de penser actuelle de bobo gauchiste, on est en droit de se dire que le Bourdon des inconnus est mort
Il a du manger le vrai Didier en fait, ça se tient
Le 16 septembre 2022 à 11:50:46 :
Le 16 septembre 2022 à 11:49:59 :
Le 16 septembre 2022 à 11:37:20 :
Le 16 septembre 2022 à 11:33:30 :
Le 16 septembre 2022 à 11:32:39 :
Les novax avec Zaz comme porte-étendard qui pensent qu'ils font ou défont des carrières tellement
qu'ils sont puissantsJ'en peux plus
Zaz est de gauche
Ça change rien sur le fond en fait mais merci pour ton intervention
Enfin quand on a Patrick Bruel en porte étendard
DDB l'antisémite
Le 16 septembre 2022 à 11:50:46 :
Le 16 septembre 2022 à 11:49:59 :
Le 16 septembre 2022 à 11:37:20 :
Le 16 septembre 2022 à 11:33:30 :
Le 16 septembre 2022 à 11:32:39 :
Les novax avec Zaz comme porte-étendard qui pensent qu'ils font ou défont des carrières tellement
qu'ils sont puissantsJ'en peux plus
Zaz est de gauche
Ça change rien sur le fond en fait mais merci pour ton intervention
Enfin quand on a Patrick Bruel en porte étendard
DDB l'antisémite
DDB pour diffamation
Heu les gars vous êtes au courant que ce n'est pas un boycott de bourdon mais c'est juste que le film pue la merde.
Après les complotiste récupèrent ce qu'ils peuvent je sais.
Le 16 septembre 2022 à 09:37:28 :
C'est dommage, il était excellent dans les inconnus, un des meilleurs humouriste de son époque
Il est devenu ce qu'il caricaturait, regarde sa gueule c'est tellement triste
Le 16 septembre 2022 à 11:56:41 :
Heu les gars vous êtes au courant que ce n'est pas un boycott de bourdon mais c'est juste que le film pue la merde.Après les complotiste récupèrent ce qu'ils peuvent je sais.
certes le film est une grosse daube, mais le boycotte joue aussi c'est indéniable.
Le 16 septembre 2022 à 11:29:32 :
Le pire c'est que ça a rien à voir avec sa déclarationnou un boycott. vaccine ou non tout le monde s'en branle de son film de merde
Je l'adorerai toujours pour ses prestations inoubliables du temps de la grande époque des Inconnus où il caricaturait avec génie le système (cf le jeu de la vérité vraie qui en était le plus représentatif). Force est de constater qu'avec le temps, la vieillesse a fait son oeuvre moralement destructrice et il n'est devenu plus que l'ombre de lui-même : un connard de boomer arrogant qui défend ses privilèges bec et ongles et se permet de chier par la même occasion sur une frange de la population qui a voulu faire preuve de prudence envers le vaccin.
De loin la plus grande désillusion que j'ai eu envers un comédien qui n'en a plus que le nom d'ailleurs vu qu'il s'est laissé embarquer dans de nombreux projets foireux dont celui-ci doit encore en être un brillant exemple. Je préfère conserver de lui "Cinémas cinéma", "TBA" ou ses parodies de séries du temps où il était humble.
Mérité
Qu'il s'éteigne dans une mare de purin.
Données du topic
- Auteur
- JosseChristophe
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 09:32:48
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 272