ALERTE : Didier bourdon fait 55 577 entrées pour son nouveau film au cinéma
Le 16 septembre 2022 à 09:45:24 :
Le 16 septembre 2022 à 09:43:52 :
Le 16 septembre 2022 à 09:41:36 :
Croire que si son film bide c'est parce qu'il a insulté les non vaccinés MDRle 3/4 des français golems s'en foutent du vaccin et 99.5% ne savent même pas les propos du Bourdon
this ! non mais l'op a part dire gneugneu golem...
Ce qui te dérange dans mes propos c’est que tu te sens visé le golem, on oubliera pas que tu t’es fait vacciné pour allez bouffer de la nourriture de chez métro dans ton restaurant préféré
dommage je suis pas vax mais t'es raccourcis sont la preuve de ton manque flagrant d'intellect dispose
Le 16 septembre 2022 à 09:36:14 :
55 000 * 13 = 715 000. C'est pas mal en vrai
Tu retire les taxes, la part du cinéma, le cout de prod du film
Ils sont en négatif
Sur ce forum tout est fonction du Covid et de savoir si vous êtes vacciné ou non. C'est l'horizon indépassable.
Qu'est ce qu'on s'en tape. Et puis encore une comédie française à la con. Pas une perte.
Le 16 septembre 2022 à 09:46:29 :
de toute façon les forumeurs golémisés par Hollywood crachent sur tous les films français et la culture française en généralet après ça se dit patriote...
Y'a des kheys qui ont craché sur les trois frères ou sur Le pari
Le 16 septembre 2022 à 09:46:31 :
Le 16 septembre 2022 à 09:41:36 :
Croire que si son film bide c'est parce qu'il a insulté les non vaccinés MDRle 3/4 des français golems s'en foutent du vaccin et 99.5% ne savent même pas les propos du Bourdon
La plus part des vax aujourd’hui deviennent d’ailleurs contre le vaccin
Source : ma mère et ma sœur
Il dénonçait le système étant jeune et le défend maintenant qu'il est vieux. Le confort matériel rend vraiment les gens détestables.
La vieillesse est un naufrage.
Le 16 septembre 2022 à 09:48:23 ermitedesbois a écrit :
La plus part des vax aujourd’hui deviennent d’ailleurs contre le vaccin
Des résistants de la dernière heure, mais ne t'inquiète pas qu'ils retourneront en rang se faire doser dès l'annonce (même pas l'application) de retour de mesures contraignantes
Ils ont déjà parfaitement prouvé leur soumission, il suffit que le berger montre le bâton et la carotte
Le 16 septembre 2022 à 09:48:02 :
Le 16 septembre 2022 à 09:46:29 :
de toute façon les forumeurs golémisés par Hollywood crachent sur tous les films français et la culture française en généralet après ça se dit patriote...
Y'a des kheys qui ont craché sur les trois frères ou sur Le pari
j'étais pas sur le forum à l'époque et je pense que les gens de l'époque étaient moins formaté à la cinématographie américaine qui se résume aujourd'hui aux films de super-héros
Un proche l'a croisé à cdg y'a une 15 aine d'années.
Gros, bouffi, deux bimbos aux bras.
Méritax
Le 16 septembre 2022 à 09:51:06 Jean-Luc_M26 a écrit :
j'étais pas sur le forum à l'époque et je pense que les gens de l'époque étaient moins formaté à la cinématographie américaine qui se résume aujourd'hui aux films de super-héros
Donc pour toi le niveau du cinéma français n'a pas baissé, juste les goûts du public?
ah en fait votre délire c'est juste une histoire de vaccin
vous êtes des malades
Données du topic
- Auteur
- JosseChristophe
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 09:32:48
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 272