ALERTE : Didier bourdon fait 55 577 entrées pour son nouveau film au cinéma
Le 16 septembre 2022 à 14:41:06 :
Le 16 septembre 2022 à 14:36:47 :
Peut-être que c'est juste parce que le film est nul.
Ne pas aller voir un film parce qu'on n'est pas d'accord avec les propos tenus par un acteur, bordel, c'est quel niveau sur l'échelle de la connerie, ça ?Un acteur qui t’insulte toi et des millions de Français et participe ainsi à un climat de pression / délation / limite persécution pour le simple fait qu’on exerce notre liberté ça mérite plus qu’un boycott. Il s’en sort bien.. pour l’instant
Je suis vacciné et je m'en fous de son avis (il aurait pu dire le contraire ça aurait été la même). Et de son film de merde également.
Le 16 septembre 2022 à 14:30:27 :
Le 16 septembre 2022 à 12:46:03 :
Le 16 septembre 2022 à 12:44:33 :
pourtant il y'a une scene avec valérie karsenti en nuisetteIls ont filmé ça avant ou après sa réduction mammaire ?
franchement pas compris pourquoi elle a fait ca, elle devait etre jaloux de l'interet des hommes envers ses mamelles divines..
Le pire c'estque 99% des reduction mamaire c'est HORRIBLE, téton non aligné, cicatrice de fou, bref y'a que habillé que c'"est correct
problemes de dos
Le 16 septembre 2022 à 14:41:06 :
Le 16 septembre 2022 à 14:36:47 :
Peut-être que c'est juste parce que le film est nul.
Ne pas aller voir un film parce qu'on n'est pas d'accord avec les propos tenus par un acteur, bordel, c'est quel niveau sur l'échelle de la connerie, ça ?Un acteur qui t’insulte toi et des millions de Français et participe ainsi à un climat de pression / délation / limite persécution pour le simple fait qu’on exerce notre liberté ça mérite plus qu’un boycott. Il s’en sort bien.. pour l’instant
exactement
Le 16 septembre 2022 à 16:56:03 jeanfilon a écrit :
dans le film maison close on voit les grosse miche pre operation de Valerie Karsenti
Ah, un homme de culture! Je regardais cette série à l'époque avec mon ex ( ) , je me souviens qu'à un moment une fille se fait sacrebleuer et j'ai rigolé (mais pas à cause de ça), elle l'a mal pris
Le 16 septembre 2022 à 12:18:34 :
Il est loin de l'image sympathique et dénonciatrice qu'il donnait dans les inconnus. C'est un hypocrite élitiste qui méprise les petites gens. Il avait d'ailleurs avoué à demi-mot dans une interview qu'il avait presque honte que son succès vienne de sketches qui amusaient les classes populaires.
Il se voyait bien plus haut que ça oui
https://www.youtube.com/watch?v=O8YpjjRvxe4&ab_channel=INAStars
Le 16 septembre 2022 à 09:36:14 :
55 000 * 13 = 715 000. C'est pas mal en vrai
Tu crois Didier il va gagner sa ahuris
Données du topic
- Auteur
- JosseChristophe
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 09:32:48
- Nb. messages archivés
- 276