[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 15 septembre 2022 à 17:24:46 :
makhachev fraude qui a battu qu'un seul type classé ( hooker )
on se demande pourquoi le mr a un title shot .... ah mais cest vrai ca se déroule a dubai
on peut imaginer que les pigeons de la bas ont encore laché bcp de money par avoir ce combat la
La vraie question c'est: à qui donner le TS ?
La division est bloquée en light weight.
Le 15 septembre 2022 à 17:45:57 :
on se demande pourquoi le mr a un title shot .... ah mais cest vrai ca se déroule a dubai
on peut imaginer que les pigeons de la bas ont encore laché bcp de money par avoir ce combat laLa vraie question c'est: à qui donner le TS ?
La division est bloquée en light weight.
dariush ou fiziev merite plus que lui un ts
Le 15 septembre 2022 à 16:20:35 :
C'est ouf, la popularité d'Oliveira a vraiment EXPLOSÉ, depuis qu'il a battu Poirier.Avant son combat contre Poirier :
200k abonnés sur instaAujourd'hui :
4,5 MillionsVoici les plus grandes stars de l'UFC (encore à l'UFC) en se basant sur instagram, y'a rien de plus fiable aujourd'hui :
1 : McGregor = 45 Millions
2 : Israël Adesanya = 6,8 Millions
3 : Jon Jones = 6 Millions
4 : Nate Diaz = 5,9 Millions
5 : Charles Oliveira = 4,5 Millions
6 : Khamzat Chimaev = 4,3 Millions
7 : Islam Makhachev = 4,1 Millions
8 : Dustin Poirier = 4 Millions
9 : Francis Ngannou = 3,9 Millions
10 : Kamaru Usman = 3,3 Millions
Le 15 septembre 2022 à 17:58:22 :
Le 15 septembre 2022 à 17:45:57 :
on peut imaginer que les pigeons de la bas ont encore laché bcp de money par avoir ce combat laLa vraie question c'est: à qui donner le TS ?
La division est bloquée en light weight.dariush ou fiziev merite plus que lui un ts
Dariush pourquoi ? Pour Tony ? On a bien vu qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.
Fiziev pourquoi ? Pour RDA ? Il est en fin de vie, RDA pour Fiziev ou Hooker pour Islam c'est du pareil au même. Fiziev a eu chaud contre bobby green alors qu'Islam lui a roulé dessus aussi. Puis Tsakuryan c'est un top 5 solide
Bref leur record se valent. Islam est surtout en position pour le titre, car avec Khabib et tout ça il y a un petit drama, s'il va reprendre le flambeau ou non. Puis Ali pèse beaucoup là dedans sûrement.
Les lightweight sont une division de diva pour ce qui est des contenders, la division est coincée dans la boucle des strikers qui s'affrontent entre eux depuis trop longtemps.
Le 15 septembre 2022 à 16:20:35 :
C'est ouf, la popularité d'Oliveira a vraiment EXPLOSÉ, depuis qu'il a battu Poirier.Avant son combat contre Poirier :
200k abonnés sur instaAujourd'hui :
4,5 MillionsVoici les plus grandes stars de l'UFC (encore à l'UFC) en se basant sur instagram, y'a rien de plus fiable aujourd'hui :
1 : McGregor = 45 Millions
2 : Israël Adesanya = 6,8 Millions
3 : Jon Jones = 6 Millions
4 : Nate Diaz = 5,9 Millions
5 : Charles Oliveira = 4,5 Millions
6 : Khamzat Chimaev = 4,3 Millions
7 : Islam Makhachev = 4,1 Millions
8 : Dustin Poirier = 4 Millions
9 : Francis Ngannou = 3,9 Millions
10 : Kamaru Usman = 3,3 Millions
J'étais fan bien avant qu'il soit à la mode, les golems qui sont passés à côté tout ce temps
Le 15 septembre 2022 à 20:13:24 :
https://youtu.be/wudTamJwYAM
Yoel
Le 15 septembre 2022 à 21:29:00 :
ALERTE : Fernand Lopez s'explique sur l'histoire de Slim sur RMC https://youtu.be/-bS9tJ8r3H0 vidéo de 50 minutes sortez les popcornOui j'ai une vie de merde et j'ai que ça à faire
Ayaaa il a déballé toutes les preuves.
Et ca m’étonne pas du tout de la part de ce mafieux d’ali abdelaziz, vraiment une pourriture ce mec.
Le 15 septembre 2022 à 23:11:20 :
ALERTE : Fernand Lopez s'explique sur l'histoire de Slim sur RMC https://youtu.be/-bS9tJ8r3H0 vidéo de 50 minutes sortez les popcornOui j'ai une vie de merde et j'ai que ça à faire Ayaaa il a déballé toutes les preuves.
Et ca m’étonne pas du tout de la part de ce mafieux d’ali abdelaziz, vraiment une pourriture ce mec.
ferme un peu ta bouche le suce boule de Fernand
Lopez est tout sauf un ange le teubé
Le 15 septembre 2022 à 20:23:00 :
Si makashev sonne Oliviera et que Oliviera se jette au sol pour attendre que ça passe il est mort non ?
Je pense que le combat ira au sol dès le 1er round, knockdown ou pas
Je peux me tromper mais je ne pense vraiment pas que Makhachev est effrayé du sol d'Oliveira
Offensivement Oliveira est un monstre en JJB, c'est un grand opportuniste aussi. Défensivement par contre il a des lacunes, Chandler (qui est un bon grappler) a réussi à renverser Charles qui était sur son dos juste avant
les kheys, je vois que nous n'appréciez pas beaucoup Fernand Lopez, "ce n'est pas un ange" etc etc
il a arnaqué des combattants ?
Ali est un ripou et Slim instable
Le 16 septembre 2022 à 00:27:52 :
Soutien à Fernand
Ali est un ripou et Slim instable
Fernand a dit que slim soulève Nganou
des kheys qui ont vu Clim combattre ? j'ai pas regardé ses fights
slim > nganou ?
Le 16 septembre 2022 à 00:06:34 :
ALERTE : Fernand Lopez s'explique sur l'histoire de Slim sur RMC https://youtu.be/-bS9tJ8r3H0 vidéo de 50 minutes sortez les popcornOui j'ai une vie de merde et j'ai que ça à faire Ayaaa il a déballé toutes les preuves.
Et ca m’étonne pas du tout de la part de ce mafieux d’ali abdelaziz, vraiment une pourriture ce mec.ferme un peu ta bouche le suce boule de Fernand
Ahi il met les screenshot des conv + le contrat pourquoi tu rages le low
Sûrement un fan d’ayoub
Le 16 septembre 2022 à 00:06:34 :
Et ca m’étonne pas du tout de la part de ce mafieux d’ali abdelaziz, vraiment une pourriture ce mec.ferme un peu ta bouche le suce boule de Fernand
C'est pas un ange mais Ali c'est vraiment une merde humaine au sens propre du terme.
La haine que les gens ont envers Fernand c'est grave. Ça râle que le mec foute un matelas dans le gym pour slim en mode c'est l'abbé Pierre qui doit payer l'hôtel à tous les sans papiers qui se pointe chez lui
Slim à l'air d'être juste un idiot bien ingrat qui s'est cru plus malin que les autres. Qu'il s'estime heureux de pas être resté dormir dans la rue
Annonces d'absolute Bangers chez les feather : Arnold Allen vs Calvin Kattar et Bryce Mitchell vs Movsar Evloev.
Deux affiches de zinzin
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961