[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
La disquette de slim sur les promotions hors France faut pas y croire
Juste que sans management c’est juste un tunsi lambda pas forcément envie de le booker
Faut pas oublier que Slim revient vers fernand et non l’inverse
Faut pas oublier que Fernand fait un pont en or chez Arès à Slim pour qu’il atteigne l’ufc
Slim voulait tout sans rien donner et le jour où il a le moindre truc il veut se barrer
L’ingratitude c’est naze vraiment
Fernand est un monstre car il n’as pas pu lui faire les papiers mais on est ou là ? Fernand c’est pas MACRON
Et maintenant Slim qui dis que fernand lui fait signer un contrat alors qu’il est sans papier .. il a honte de rien le mec
Slim et low iq limité c’est le seul truc pour sa défense mais c’est pas pour autant qu’il est ingrat
Le 17 septembre 2022 à 18:50:36 SpecterMozart a écrit :
La disquette de slim sur les promotions hors France faut pas y croire
Juste que sans management c’est juste un tunsi lambda pas forcément envie de le bookerFaut pas oublier que Slim revient vers fernand et non l’inverse
Faut pas oublier que Fernand fait un pont en or chez Arès à Slim pour qu’il atteigne l’ufcSlim voulait tout sans rien donner et le jour où il a le moindre truc il veut se barrer
L’ingratitude c’est naze vraiment
Fernand est un monstre car il n’as pas pu lui faire les papiers mais on est ou là ? Fernand c’est pas MACRON
Et maintenant Slim qui dis que fernand lui fait signer un contrat alors qu’il est sans papier .. il a honte de rien le mecSlim et low iq limité c’est le seul truc pour sa défense mais c’est pas pour autant qu’il est ingrat
Donc c'est le fait que Slim soit sans-papiers qui la bloqué dans sa carrière européenne ?
Le 17 septembre 2022 à 18:58:25 lelitelelite10 a écrit :
Francis t'es la ? je sais que tu t'es entrainé dur mais j'ai la famille qui viens du Cameroun, il faudrait que tu fasses à manger pour tout le monde ce soir, t'inquiètes ça te fera faire un peu de récupération activeJ'appelle aussi slim pour lui demander de venir faire la plonge t'inquiètes
Francis t'es là ? J'ai ma voiture qui est en panne à Garge les Gonesses, j'ai besoin que tu vienne me chercher en footing et que tu me porte sur ton dos pour me ramener à la Factory
Le 17 septembre 2022 à 19:00:59 :
Le 17 septembre 2022 à 18:58:25 lelitelelite10 a écrit :
Francis t'es la ? je sais que tu t'es entrainé dur mais j'ai la famille qui viens du Cameroun, il faudrait que tu fasses à manger pour tout le monde ce soir, t'inquiètes ça te fera faire un peu de récupération activeJ'appelle aussi slim pour lui demander de venir faire la plonge t'inquiètes
Francis t'es là ? J'ai ma voiture qui est en panne à Garge les Gonesses, j'ai besoin que tu vienne me chercher en footing et que tu me porte sur ton dos pour me ramener à la Factory
Ayaaaa Fernand et son casier judiciaire plus gros que le Q.I de ses suce boules
Fernand qui exploite un sans papier telle une merde. Salaire de 4 000 alors qu'il combat pour la ceinture. Le mec est forcé de dormir dans le sous sol du gym putain
Il a pas apprit les bonnes leçons quant à l'esclavagisme lui
Fernand qui oblige Slim a être sous sa tutelle si il veut combattre à l'Ares
Fernand qui mytho quand il dit avoir organisé la rencontre Mick Maynard et Slim alors qu'en fait c'était Ali
Le 17 septembre 2022 à 20:11:43 :
https://twitter.com/Belt_News/status/1570934693587210240
Fernand qui exploite un sans papier telle une merde. Salaire de 4 000 alors qu'il combat pour la ceinture. Le mec est forcé de dormir dans le sous sol du gym putain
Fernand qui mytho quand il dit avoir organisé la rencontre Mick Maynard et Slim alors qu'en fait c'était Ali
il a fait quoi pour son casier
Le 17 septembre 2022 à 20:11:43 :
https://twitter.com/Belt_News/status/1570934693587210240
Il me semblait bien qu'il était louche
Le 17 septembre 2022 à 20:41:10 Corpsspongieux a écrit :
pourquoi on voit plus les cartes ufc quand on met ufc card sur google je vais péter mon crâne ça commence à quelle heure les préli ?
22h
Bon écoute Slim, Benjamin m'a appelé je suis booké sur le prochain Ufc Fight Night Paris en main event contre mon ami de longue date Ali
Il y a de la paperasse à remplir pour le combat mais je dois faire de la récupération polyphasique pour recaler mon rythme circadien, tu es gentil tu t'occupes des papiers avec Ben d'accord ?
Ah oui d'ailleurs y a un rendez-vous à 16h pour Arès 10 avec Hunter Campbell le matchmaker de l'UFC mais je serai en sparring avec Cyril donc je lui ai dit que tu viendrais à ma place ok ?
Le 17 septembre 2022 à 21:04:46 :
Bon écoute Slim, Benjamin m'a appelé je suis booké sur le prochain Ufc Fight Night Paris en main event contre mon ami de longue date AliIl y a de la paperasse à remplir pour le combat mais je dois faire de la récupération polyphasique pour recaler mon rythme circadien, tu es gentil tu t'occupes des papiers avec Ben d'accord ?
Ah oui d'ailleurs y a un rendez-vous à 16h pour Arès 10 avec Hunter Campbell le matchmaker de l'UFC mais je serai en sparring avec Cyril donc je lui ai dit que tu viendrais à ma place ok ?
Le 17 septembre 2022 à 21:04:46 Inge_Calvitie a écrit :
Bon écoute Slim, Benjamin m'a appelé je suis booké sur le prochain Ufc Fight Night Paris en main event contre mon ami de longue date AliIl y a de la paperasse à remplir pour le combat mais je dois faire de la récupération polyphasique pour recaler mon rythme circadien, tu es gentil tu t'occupes des papiers avec Ben d'accord ?
Il a mal traité Ngannou et Slim un autre combattant poids lourd apparemment
Et il a un casier ultra rempli
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961