[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 13 septembre 2022 à 20:39:07 :
Le 13 septembre 2022 à 20:31:48 :
Le 13 septembre 2022 à 14:50:39 :
Le 13 septembre 2022 à 14:32:15 :
Oliveira va soumettre Islam en parlant à Khabib comme Khamzat avec le chinois devant DanaS'il call out pas Khabib après sa victoire je comprendrai jamais
Khabib ne reviendra jamais, même si Makhachev se fait humilier.
En plus honnetement Islam c'est une version ameliorée de Khabib. Khabib avait peut etre un meilleur footwork, mais ca s'arrete là.
Khabib avait un menton de granite, une lutte un peu plus offensive et un meilleur GnP, cela dit, Islam a une meilleur boxe et un arsenal debout plus varié.
Oliveira va soumettre Islam en parlant à Khabib comme Khamzat avec le chinois devant DanaS'il call out pas Khabib après sa victoire je comprendrai jamais
il a intérêt
Le 13 septembre 2022 à 20:39:07 Gerasime a écrit :
En plus honnetement Islam c'est une version ameliorée de Khabib. Khabib avait peut etre un meilleur footwork, mais ca s'arrete là.
Jamais Khabib va au 4ème round dans un fight serré contre Moises, et Islam a un meilleur footwork par contre
Le 12 septembre 2022 à 22:52:05 :
Slim Trabelsi à l'UFC https://twitter.com/bokamotoESPN/status/1569425196632920064
Apparemment y'a un drama entre son manager Ali et Fernand Lopez qui veut pas le release d'Ares.
A voir si c'est vrai, Ali est pas vraiment fiable comme personnage.
https://twitter.com/AliAbdelaziz00/status/1569674527432671234
Le 13 septembre 2022 à 21:03:06 :
Jamais Khabib va au 4ème round dans un fight serré contre Moises, et Islam a un meilleur footwork par contre
Khabib vs Al Iaquinta c'est la meme chose que Islam vs Moises mais encore pire : jusqu'a la decision. D'ailleurs c'etait pas si serré que ca contre Moises, c'etait largement donné a Islam dès les deux premier round. (je peux me tromper a ce sujet je n'ai jamais revu ce match depuis sa diffusion initiale)
Khabib etait vraiment super agile c'etait une des clés de sa defense, je prefere largement son footwork c'etait vraiment loin d'être un poteau.
Le boxing d'Islam est mieux sans aucun doute, je pense aussi qu'Islam est juste tout simplement bien plus fort physiquement apparemment c'est une horreur d'avoir ce type sur toi. (c''etait aussi le cas avec khabib après )
Le 13 septembre 2022 à 22:09:54 Gerasime a écrit :
Khabib vs Al Iaquinta c'est la meme chose que Islam vs Moises mais encore pire : jusqu'a la decision. D'ailleurs c'etait pas si serré que ca contre Moises, c'etait largement donné a Islam dès les deux premier round. (je peux me tromper a ce sujet je n'ai jamais revu ce match depuis sa diffusion initiale)
Khabib etait vraiment super agile c'etait une des clés de sa defense, je prefere largement son footwork c'etait vraiment loin d'être un poteau.
Le boxing d'Islam est mieux sans aucun doute, je pense aussi qu'Islam est juste tout simplement bien plus fort physiquement apparemment c'est une horreur d'avoir ce type sur toi. (c''etait aussi le cas avec khabib après )
Iaquinta a l'époque était meilleur que Moises, et c'était une domination totale, a aucun moment Khabib se fait TD et presque prendre sont dos par Iaquinta
Le 13 septembre 2022 à 22:12:09 :
Le 13 septembre 2022 à 22:09:54 Gerasime a écrit :
Le boxing d'Islam est mieux sans aucun doute, je pense aussi qu'Islam est juste tout simplement bien plus fort physiquement apparemment c'est une horreur d'avoir ce type sur toi. (c''etait aussi le cas avec khabib après )Iaquinta a l'époque était meilleur que Moises, et c'était une domination totale, a aucun moment Khabib se fait TD et presque prendre sont dos par Iaquinta
Oui c'est vrai par contre, y a meme eu un 50-43 pour Khabib je crois
Le 13 septembre 2022 à 22:19:11 :
Le 11 septembre 2022 à 22:33:31 :
Je dirais Islam gagnant, même si je préfére que Oliveira gagneIslam c'est un putain de célestin dagestanais aucun charisme le mec
Absolument pas d'accord, Islam a un humour naturel, Il a un côté taquin, sa dernière interview avec DC est vraiment marrante
This
Islam est d'ailleurs 10 fois moins pretentieux que Khabib, je le trouve super cool aussi
Le 13 septembre 2022 à 22:34:38 :
Je dirais Islam gagnant, même si je préfére que Oliveira gagneIslam c'est un putain de célestin dagestanais aucun charisme le mec
Absolument pas d'accord, Islam a un humour naturel, Il a un côté taquin, sa dernière interview avec DC est vraiment marrante
This
Islam est d'ailleurs 10 fois moins pretentieux que Khabib, je le trouve super cool aussi
Qu'est-ce qu'on peut lire parfois ici.. Khabib "prétentieux", alors que c'est de très loin le plus humble de tous les combattants. Faut vraiment le pousser dans ses retranchements pour le forcer à s'exprimer autrement qu'il a toujours eu l'habitude de le faire.
Le 13 septembre 2022 à 22:59:22 :
Le 13 septembre 2022 à 22:34:38 :
This
Qu'est-ce qu'on peut lire parfois ici.. Khabib "prétentieux", alors que c'est de très loin le plus humble de tous les combattants. Faut vraiment le pousser dans ses retranchements pour le forcer à s'exprimer autrement qu'il a toujours eu l'habitude de le faire.
"Le plus humble" PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez meme pas la peine d'en discuter, tu dois etre encore bloqué en 2018
Jamais Charles va call out khabib
Déjà parce que tout ce qui intéresse Charles c’est Connor, il s’en pete un rein de khabib il le dit lui même dans les interviews au Brésil
Déjà je vois pas islam perdre contre oliveira, vous ne comprenez pas que le sol de islam est beaucoup trop sophistiqué pour oliveira, juste regarder le combat contre chandler.
Okay Charles prend le dos de chandler mais jamais islam se fait prendre le dos comme ça (moises c’était pas la même chose et islam retourne la situation quelques secondes après)
On a bien vu les limites de Oliveira au sol face à chandler au premier round, il se fait salement rouler dessus
Contre Kevin lee il gère plutôt bien mais il se fait parfois bousculer au sol
Alors imaginons une seconde islam sur oliveira pendant 5 rounds
N’oublions pas que en terme de physique, islam c’est un welter, oliveira c’est un ancien feather.
Je vois islam gagner intelligemment au 2 eme round par tko
Après des combats comme ça, ça n’arrive jamais
C’est le must du Must de ce qui peut se faire en mma bordel
Deux combattants d’élite
https://www.sports.fr/combat/mma/paddy-pimblett-met-aux-tapis-10-marines-626053.html/amp
Le 13 septembre 2022 à 20:46:09 :
Le 13 septembre 2022 à 20:39:07 :
Khabib avait un menton de granite, une lutte un peu plus offensive et un meilleur GnP, cela dit, Islam a une meilleur boxe et un arsenal debout plus varié.
Meilleure boxe je pense pas. Il a un strike plus conventionnel oui mais c'est pas gage de qualité. La dirty boxing de khabib a bien plus prouver en terme d'efficacité. Je pense qu'à peu près dans tous les domaines khabib est supérieur à Islam.
Gros point d'? Sur le cardio d'islam aussi. Surtout en 5rounds. Mais ça c'est pareil pour oliveira, les deux ont jamais été face à ce cas de figure
Le 14 septembre 2022 à 01:44:08 :
Paddy qui roule sur 10 soldats US un par un
https://www.sports.fr/combat/mma/paddy-pimblett-met-aux-tapis-10-marines-626053.html/amp
Paddy qui met a mal solo le plus gros budget militaire du monde
Le 14 septembre 2022 à 09:28:28 :
Le 14 septembre 2022 à 01:44:08 :
Paddy qui roule sur 10 soldats US un par un
https://www.sports.fr/combat/mma/paddy-pimblett-met-aux-tapis-10-marines-626053.html/ampPaddy qui met a mal solo le plus gros budget militaire du monde
Le 14 septembre 2022 à 01:40:04 :
Après des combats comme ça, ça n’arrive jamaisC’est le must du Must de ce qui peut se faire en mma bordel
Deux combattants d’élite
Grave. Si tes fan de MMA tu peux que kiffer un combat pareil.
C'est comme un Real vs Barça époque BBC vs MSN. Le mixte martial art a son summum
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961