[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Slim est vicieux
Fernand a prouvé par preuve
Il aurait dû demander à RMC de sous titrer pour les ricains qui auront que la version de ALI
Quel ingrat Slim
Fernand lui devait pas le gîte et le couvert c’est un ouf
Un sourire en coin, un béret avec la fameuse chemise hawaïenne ouverte accompagnée de son aisance orale et il fait basculer même les hétéros de l'autre côté
Le 16 septembre 2022 à 13:18:36 :
https://youtu.be/72lOkA2mNyIQuel ingrat Slim
Fernand lui devait pas le gîte et le couvert c’est un oufLe 16 septembre 2022 à 15:24:12 :
Certains aiment la courgette de Fernand, je vois.
Un sourire en coin, un béret avec la fameuse chemise hawaïenne ouverte accompagnée de son aisance orale et il fait basculer même les hétéros de l'autre côté
On prend le parti d’un mec qui s’est fait entuber plutôt que celui d’une fouine low IQ qui a fait un coup de pute donc est gay
Joli raccourci, tu te projetterais pas un petit peu ?
Le 15 septembre 2022 à 02:19:20 :
Le 14 septembre 2022 à 17:40:46 :
Concernant Slim, les gens font comme d'habitude, beaucoup de blabla pour pas grand choseCe que je peux vous dire c'est qu'il me la mise à l'envers, je fais tout pour le signer et l'envoyer à l'UFC et le mec il arrive il m'annonce qu'il change de manager du jour au lendemain
J'ai eu mon ami Trevor Withman au telephone, pour parler de ali abdelaziz, il n'en n'est pas ressorti que des bonnes choses je peux vous l'assurer
bordel mais je le vois tellement dire ça ce gogole de Fernand
Ah parce qu'il l'a pas réellement dit ?
Ce forum qui devient beaucoup trop fort en imitation de Lopez
Le 16 septembre 2022 à 15:24:12 :
Certains aiment la courgette de Fernand, je vois.
t'es juste chelou
Le 15 septembre 2022 à 20:13:24 :
https://youtu.be/wudTamJwYAM
Le 16 septembre 2022 à 16:15:00 :
Le 15 septembre 2022 à 02:19:20 :
Le 14 septembre 2022 à 17:40:46 :
Concernant Slim, les gens font comme d'habitude, beaucoup de blabla pour pas grand choseCe que je peux vous dire c'est qu'il me la mise à l'envers, je fais tout pour le signer et l'envoyer à l'UFC et le mec il arrive il m'annonce qu'il change de manager du jour au lendemain
J'ai eu mon ami Trevor Withman au telephone, pour parler de ali abdelaziz, il n'en n'est pas ressorti que des bonnes choses je peux vous l'assurer
bordel mais je le vois tellement dire ça ce gogole de Fernand
Ah parce qu'il l'a pas réellement dit ?
Ce forum qui devient beaucoup trop fort en imitation de Lopez
Celle la est réellement sortie de mon cerveau, je ne me suis basé sur aucune vidéo
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961