[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Le 17 septembre 2022 à 22:39:47 :
Le 17 septembre 2022 à 22:25:23 :
C'est qu'elle heurewikipedia est ton ami
Même pas besoin de wiki ya juste à marqué ufc sur Google et ta la carte les heures les combattants mais j'ai l'impression que personne sait ça
Le 17 septembre 2022 à 22:40:35 :
Le 17 septembre 2022 à 22:39:47 :
Le 17 septembre 2022 à 22:25:23 :
C'est qu'elle heurewikipedia est ton ami
Même pas besoin de wiki ya juste à marqué ufc sur Google et ta la carte les heures les combattants mais j'ai l'impression que personne sait ça
Exactement
Le 17 septembre 2022 à 22:45:41 :
on est clairement pas sur l'elite de la division la
Le mini Romero il se contente d'avancer mais il fait rien
Le 17 septembre 2022 à 22:51:08 sawerquoi a écrit :
yo c'est sur quoi qu'il faut regarder les kheys?
Stream
Bordel la communauté MMA sur ce forum vous êtes tous cancer
Franchement je tenais à vous le dire, les pire c'est vos gourous là, vos maitres Elcuycuy, Irish, Ngannou (le forumeur) vous leur sucez la bite parce que c'est des "connaisseurs" alors que c'est des pseudo élitiste qui se branlent entre eux
Le 17 septembre 2022 à 22:52:45 Veritas78 a écrit :
Bordel la communauté MMA sur ce forum vous êtes tous cancerFranchement je tenais à vous le dire, les pire c'est vos gourous là, vos maitres Elcuycuy, Irish, Ngannou (le forumeur) vous leur sucez la bite parce que c'est des "connaisseurs" alors que c'est des pseudo élitiste qui se branlent entre eux
Le 17 septembre 2022 à 22:52:45 :
Bordel la communauté MMA sur ce forum vous êtes tous cancerFranchement je tenais à vous le dire, les pire c'est vos gourous là, vos maitres Elcuycuy, Irish, Ngannou (le forumeur) vous leur sucez la bite parce que c'est des "connaisseurs" alors que c'est des pseudo élitiste qui se branlent entre eux
Pas du tous le cucuy quand il dit de la merde on lui dis on accepte les débats et on est souvent pas d'accord entre nous sur certains sujets ya pas de hiérarchie sur les topics ufc hein
Le 17 septembre 2022 à 22:54:17 :
ça fait quoi d'être le chef d'une secte de dégénéré sur un forum ?
Le pire c'est que vous connaissez rien, des groupies de Mcgregor la plupart
Le 17 septembre 2022 à 22:55:34 Veritas78 a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 22:54:17 :
ça fait quoi d'être le chef d'une secte de dégénéré sur un forum ?
Le pire c'est que vous connaissez rien, des groupies de Mcgregor la plupart
Le 17 septembre 2022 à 22:55:22 :
Le 17 septembre 2022 à 22:52:45 :
Pas du tous le cucuy quand il dit de la merde on lui dis on accepte les débats et on est souvent pas d'accord entre nous sur certains sujets ya pas de hiérarchie sur les topics ufc hein
Oui oui dès que c'est ElCuycuy ou Irish qui postent vous leur répondez tous en masse comme si c'était des dieux vivant
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961