Je SUIS le SEUL qui TROUVE que les "CHEFS d'OEUVRES" peint par des IA sont à VOMIR ?
Le 10 septembre 2022 à 18:55:05 :
Bien tenté le graphiste mais tu t'es fait remplaced
Je sais pas dessiner par contre
Avant de lancer un débat avec propos de pisseurs en bouteille, écouter ce qui suit qui résume les différents arguments du débat :
L’intelligence artificielle est omniprésente et en développement dans de nombreux domaines : et si l’artiste de demain était une IA?
Assiste-t-on à une évolution technologique digne de l’appareil photo ou à l’avènement des robots artistes ?
Justine Emard, artiste plasticienne et professeure invitée au Fresnoy, studio national des arts contemporains, Hugo Caselles-Dupré, docteur en machine learning, post-doc à l’ISIR à Sorbonne-Université et cofondateur du collectif Obvious, un collectif d’artistes et de chercheurs qui utilisent l'intelligence artificielle comme outil de création et Camille Lenglois, attachée de conservation au Centre Pompidou, qui a notamment participé à la direction des expositions Neurones, les intelligences simulées et Coder le monde au Centre Pompidou avec Frédéric Migayrou.
Le 10 septembre 2022 à 19:02:59 AAHduRoy a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 18:57:44 :
On est d'accord, rien que de me dire que c'est fait par des robots ça m'empêche d'apprécier le trucEt si on te l'avait pas dit que c'était une IA?
Perso sans savoir qui aurait fait ça je trouve ça merdique
On dirait du surréalisme cyberpunk, du grand n'importe quoi en sommes
Données du topic
- Auteur
- Pseudobanni161
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 18:54:19
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211