[ALERTE] BIGARD est FINITO DE CHEZ FINITO
SuppriméBon mon chéri c'est vrai ce spectacle avec Dieudonné?
Bah écoute Cyril, moi Dieudonné c'est un ami et je voulais faire ce spectacle parce que...
Si je peux me permettre considérer Dieudonné comme un ami est très limite en raison de ses multiples condamnations par la justice pour ses injures antisémites
Si je peux me justifier Cyril ...
Au fait Matthieu t'as profité de Mykonos cet été?
bigard qui a fait caca culotte
même lui qui a soit disant des couilles, n'a pas assumé, la pression devait être trop forte
comme pour le début du pass, c'était l'un des premiers à dire qu'il dirait ne mettrait pas en place ce genre de discrimination pour ensuite dire " qu'il n'avait pas le choix "
c'est triste de le voir finito, sauf si il a fait ça pour calmer le jeu mais j'y crois pas trop, il a des problèmes financiers
Bigard qui est has been depuis une décennie minimum
Bigard qui ne fait plus rire
Bigard et ses blagues qui sentent la naphtaline
Quoi il a fait prout et laché Dieudo alors que ça aurait pu être le meilleur moment de sa carrière morte avant de commencer ?
Le putain de lâche.
Ayaaa l'avocat de Bigard qui croit que le contrat est caduc a cause de la liquidation
judiciaire. Alors qu'il est juste passible de nullité
facultative pendant la période suspecte Ahiii
Le contrat est mal rédigé d'ailleurs cest un torchon.
Pour moi c est surtout l avenant qui risque d etre annulé car il porte atteinte au gage des créanciers
Juridiquement ya rien qui va des 2 cotes ahii
Le 15 septembre 2022 à 16:33:31 :
bigard qui a fait caca culottemême lui qui a soit disant des couilles, n'a pas assumé, la pression devait être trop forte
comme pour le début du pass, c'était l'un des premiers à dire qu'il dirait ne mettrait pas en place ce genre de discrimination pour ensuite dire " qu'il n'avait pas le choix "
c'est triste de le voir finito, sauf si il a fait ça pour calmer le jeu mais j'y crois pas trop, il a des problèmes financiers
Comme tous les complotises dès que la réalité frappe à la porte on se rend compte qu'il n'y a que de la gueule.
Le 15 septembre 2022 à 22:57:50 :
Le 15 septembre 2022 à 16:33:31 :
bigard qui a fait caca culottemême lui qui a soit disant des couilles, n'a pas assumé, la pression devait être trop forte
Comme tous les complotises dès que la réalité frappe à la porte on se rend compte qu'il n'y a que de la gueule.
c'est ça, beaucoup de complotistes comme Bigard une fois que les soucis arrivent ça se chie dessus
Bigard s'est juste couvert de sa propre diarrhée en fait, voilà le fin mot de l'histoire
je me souviens des kheys en août qui disaient que c'était encore une arnaque de dieudo, alors que non, c'est juste le sphincter de bigard qui donne tout ce qu'il a
Données du topic
- Auteur
- KingZitass
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 19:33:18
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 01:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC