[ALERTE] BIGARD est FINITO DE CHEZ FINITO
SuppriméLe 14 septembre 2022 à 19:34:38 KingZitass a écrit :
"Dieudonné est en train de découvrir le poteau rose de sa productrice""Chrystelle Camus est la productrice de Jean Marie"
"Je suis persuadé que Jean Marie viendra le 29 novembre".
Le 15 septembre 2022 à 12:27:39 :
Le 15 septembre 2022 à 12:24:53 :
Putain son petit air passif agressif je déteste cette meuf comment tu peux bosser avec ça bordelLe mond du showbiz c'est comme ça.
Tu crois que ce sont les "artistes" qui décident de quand ils doivent sortir un album de musique ou un faire un film ?
Tu crois qu'avec leur prod ils leur demande d'attendre le l'inspiration ou le bon scénario ?T'es lier par un contrat avec une prod et elle exige un rendement.
Comme pour Didier Super qui avait signé chez Universal et qui a sorti 2 albums de merde pour respecter le contrat
Le 15 septembre 2022 à 12:30:12 :
Par contre ça va être bien drôle fin novembre cette histoire si jamais le spectacle est maintenu mais qu'aucun artiste ne se présente. On va entendre dans la salle le fameux 'remboursez !'
pourquoi dieudonné n'irait pas ? ça serait le plus gros coup de sa carrière
Par contre ça va être bien drôle fin novembre cette histoire si jamais le spectacle est maintenu mais qu'aucun artiste ne se présente. On va entendre dans la salle le fameux 'remboursez !'
Le spectacle ne peut avoir lieu si les humoristes ne sont pas présent donc ils seront remboursé avant même que le spectacle s'annonce, sauf si Dieudonné réalise un coup de maitre en changeant l'affiche du spectacle puis en se présentant en solitaire.
Le 15 septembre 2022 à 12:31:19 :
Par contre ça va être bien drôle fin novembre cette histoire si jamais le spectacle est maintenu mais qu'aucun artiste ne se présente. On va entendre dans la salle le fameux 'remboursez !'pourquoi dieudonné n'irait pas ? ça serait le plus gros coup de sa carrière
Ouais, c'est ce que Camus dit, Dieudo fera le spectacle avec le cercueil de Bigard
bigard est donc un vieille antisémite alcoolo
Le 15 septembre 2022 à 12:26:45 :
Le 15 septembre 2022 à 12:25:34 :
Bigard qui a avoué avoir peur de la communauté de lumière qui l'ont menacée et ne se voit pas mettre des gardes du corps à ses enfants h24.
Attends Jean-Ma, pourquoi tu parles de faire protéger tes enfants par des gardes du corps ?
Bah tu sais bien que toi, Arthur, Gad, Ary, Elie, Kev, Bernard-Henri, Raphael, etc... m'avez fortement déconseiller de jouer le spectacle avec cet enculé de neg*o antisémite...donc finalement j'ai bien réfléchi et puis ma femme est juive mais ca n'a rien à voir.
Le 15 septembre 2022 à 12:32:19 :
chaud la fin de carriére :
bigard est donc un vieille antisémite alcoolo
On avait pas trop besoin de 2022 pour s'en douter.
Le 14 septembre 2022 à 20:24:07 Clampin666 a écrit :
La productrice de Bigard qui chie sur son propre artiste par vidéo Tiktok....c'est complètement surréaliste. Pourquoi il la vire pas cet abruti ?
perso je comprends pas. ça semble étrange cette histoire
Le 15 septembre 2022 à 12:32:43 :
Bigard qui a avoué avoir peur de la communauté de lumière qui l'ont menacée et ne se voit pas mettre des gardes du corps à ses enfants h24.Attends Jean-Ma, pourquoi tu parles de faire protéger tes enfants par des gardes du corps ?
Bah tu sais bien que toi, Arthur, Gad, Ary, Elie, Kev, Bernard-Henri, Raphael, etc... m'avez fortement déconseiller de jouer le spectacle avec cet enculé de neg*o antisémite...donc finalement j'ai bien réfléchi et puis ma femme est juive mais ca n'a rien à voir.
c'était ultra marrant à écouter hier
il voulait défendre Dieudo, mais en même temps pas trop parce qu'il connaît les répercussions
c'était limite Voldemort le gars, t’avais un silence à chaque fois que son nom était évoqué
Le 15 septembre 2022 à 12:35:48 TurnstileHxC a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 20:24:07 Clampin666 a écrit :
La productrice de Bigard qui chie sur son propre artiste par vidéo Tiktok....c'est complètement surréaliste. Pourquoi il la vire pas cet abruti ?perso je comprends pas. ça semble étrange cette histoire
il serait pas en train de faire du bad buzz pour faire de la pub?
ont ne ferais pas partis du spectacle?
c'est peut être une mise en scène.
Le 15 septembre 2022 à 12:36:23 :
Le 15 septembre 2022 à 12:32:43 :
Bigard qui a avoué avoir peur de la communauté de lumière qui l'ont menacée et ne se voit pas mettre des gardes du corps à ses enfants h24.Attends Jean-Ma, pourquoi tu parles de faire protéger tes enfants par des gardes du corps ?
c'était ultra marrant à écouter hier
il voulait défendre Dieudo, mais en même temps pas trop parce qu'il connaît les répercussionsc'était limite Voldemort le gars, t’avais un silence à chaque fois que son nom était évoqué
" Dieudo c'est un mec normal
- COMMENT !?!
- tu sais que je t'adore mais tu vas loin la Jean-ma
Euh oui il a invité Faurisson "
Données du topic
- Auteur
- KingZitass
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 19:33:18
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 01:35:00
- Supprimé par