Topic de KingZitass :

[ALERTE] BIGARD est FINITO DE CHEZ FINITO

Supprimé

Ceux qui défendent encore Bigard je comprends pas. Autant au début c'était ultra flou, mais depuis le temps on a eu plus ou moins tous les éclaircissements.

C'est même Bigard même qui a avoué 95% des trucs l'incriminant. Le mec a juste turbo-chié dans son slip quand la communauté a toqué à sa porte.

Un faux dissident. Peur d'être exclu du système. Les vrais se sont bougé le cul pour trouver comment vivre dans le système sans baisser leur froc. Lui a eu peur de perdre ses copains et ses privilèges, et au final il va quand même perdre gros.

"Foutu pour foutu", il aurait dû faire ce duo.

Le 14 septembre 2022 à 19:34:11 Depressif-Puant a écrit :
j'espère qu'elle va le détruire, ce gros lâche hier dans Tpmp qui s'est aplati :(

Les pets de stresse de Bigard au moment où il est repris par Verdez et Hannouna pour son simple propos "Dieudonné est normal" :rire:

Et oui tout le monde n'a pas les couilles de Dieudonné pour supporter l'acharnement médiatico politique qui tombe sur tout ceux qui titillent un certain lobby et je dis ça sans apprécier Dieudonné le fait est que c'est l'un des seuls qui a eu les couilles de ne pas se mettre à plat ventre, quand tout les autres ont baissés leur froc et se sont fait caca dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
la productrice dit que les grolars Bigard et Dieudo vont crever prochainement :rire:

Le 15 septembre 2022 à 17:49:48 :
Je l'aime cette femme. Elle laisse personne lui marcher dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

elle est pas toute seule , elle ne risque rien.

En dehors de tout ça, la Camus je la tartine

Tu parles d'un spectacle de repentance. Et Bigard qui dit qu'il veut sauver Dieudonné.

Bigard nous a fait une mamadou sako.

Bigard qui nous fait une conduite accompagnée avec Dieudonné =)

Le 15 septembre 2022 à 16:33:31 :
bigard qui a fait caca culotte :)

même lui qui a soit disant des couilles, n'a pas assumé, la pression devait être trop forte :)

comme pour le début du pass, c'était l'un des premiers à dire qu'il dirait ne mettrait pas en place ce genre de discrimination pour ensuite dire " qu'il n'avait pas le choix " :)

c'est triste de le voir finito, sauf si il a fait ça pour calmer le jeu mais j'y crois pas trop, il a des problèmes financiers

En quoi c'est triste ?

Faut arrêter de le voir comme un dissident ou que sais je

Ça a toujours été qu'un beauf qui passe a la télé

Données du topic

Auteur
KingZitass
Date de création
14 septembre 2022 à 19:33:18
Date de suppression
17 septembre 2022 à 01:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 343