Topic de KingZitass :

[ALERTE] BIGARD est FINITO DE CHEZ FINITO

Supprimé
Bigard doit être sacrément dangereux pour qu'ils le descendent à ce point.
Et si Bigard n'avait jamais eu l'intention de se désister et que c'était juste un immense coup de com' pour faire parler du spectacle dans les médias mainstream ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le coup des messages antisémites me parait un peu gros.
Un résumé svp ?
J'ai rien suivi.
La meuf elle a dit les termes :)

Le 14 septembre 2022 à 21:37:53 :
Un résumé svp ?
J'ai rien suivi.

Lit

Le 14 septembre 2022 à 21:37:53 Brienne2Corse a écrit :
Un résumé svp ?
J'ai rien suivi.

Un spectacle entre Bigard et Dieudo était supposément prévu

A l'annonce du spectacle + billetterie, Bigard a nié sur ses réseaux

Et depuis la productrice lui fait la guerre, dit que c'est à cause des pressions qu'il reçoit que Bigard ne veut plus le faire, et le menace d'engager des poursuites pour son désistement

Y a une semaine elle est passée sur tpmp pour parler de l'affaire et tenait la même version, puis hier Bigard est passé sur tpmp avec son avocat pour nier qu'il y avait un spectacle prévu + qu'il y a un contrat tout en se foutant de la gueule de la productrice

Et aujourd'hui la productrice a publié les contrats

Y a plus que ça mais c'est le principal là

Le 14 septembre 2022 à 21:54:30 :

Le 14 septembre 2022 à 21:37:53 Brienne2Corse a écrit :
Un résumé svp ?
J'ai rien suivi.

Un spectacle entre Bigard et Dieudo était supposément prévu

A l'annonce du spectacle + billetterie, Bigard a nié sur ses réseaux

Et depuis la productrice lui fait la guerre, dit que c'est à cause des pressions qu'il reçoit que Bigard ne veut plus le faire, et le menace d'engager des poursuites pour son désistement

Y a une semaine elle est passée sur tpmp pour parler de l'affaire et tenait la même version, puis hier Bigard est passé sur tpmp avec son avocat pour nier qu'il y avait un spectacle prévu + qu'il y a un contrat tout en se foutant de la gueule de la productrice

Et aujourd'hui la productrice a publié les contrats

Y a plus que ça mais c'est le principal là

Ah ouaaaaais c'est chaud :rire:
Merci du résumé en tout cas.

Le 14 septembre 2022 à 21:54:30 :

Le 14 septembre 2022 à 21:37:53 Brienne2Corse a écrit :
Un résumé svp ?
J'ai rien suivi.

Un spectacle entre Bigard et Dieudo était supposément prévu

A l'annonce du spectacle + billetterie, Bigard a nié sur ses réseaux

Et depuis la productrice lui fait la guerre, dit que c'est à cause des pressions qu'il reçoit que Bigard ne veut plus le faire, et le menace d'engager des poursuites pour son désistement

Y a une semaine elle est passée sur tpmp pour parler de l'affaire et tenait la même version, puis hier Bigard est passé sur tpmp avec son avocat pour nier qu'il y avait un spectacle prévu + qu'il y a un contrat tout en se foutant de la gueule de la productrice

Et aujourd'hui la productrice a publié les contrats

Y a plus que ça mais c'est le principal là

T'as oublié de dire qu'elle passe son temps à menacer Bigard de le balancer à ceux qui lui mettent la pression :rire:

Le 14 septembre 2022 à 22:01:16 :

Le 14 septembre 2022 à 21:54:30 :

Le 14 septembre 2022 à 21:37:53 Brienne2Corse a écrit :
Un résumé svp ?
J'ai rien suivi.

Un spectacle entre Bigard et Dieudo était supposément prévu

A l'annonce du spectacle + billetterie, Bigard a nié sur ses réseaux

Et depuis la productrice lui fait la guerre, dit que c'est à cause des pressions qu'il reçoit que Bigard ne veut plus le faire, et le menace d'engager des poursuites pour son désistement

Y a une semaine elle est passée sur tpmp pour parler de l'affaire et tenait la même version, puis hier Bigard est passé sur tpmp avec son avocat pour nier qu'il y avait un spectacle prévu + qu'il y a un contrat tout en se foutant de la gueule de la productrice

Et aujourd'hui la productrice a publié les contrats

Y a plus que ça mais c'est le principal là

T'as oublié de dire qu'elle passe son temps à menacer Bigard de le balancer à ceux qui lui mettent la pression :rire:

AYAAAA

ok merci pour le résumé mais pourquoi il aurait retourné sa veste au moment de l'annonce :doute:

Bigard a vraiment les pires fréquentations du monde, cette femme veut sa tête sur une pique.

Bonne chance à lui, tout ceci est évidemment planifié depuis très longtemps et elle doit encore avoir des atouts dans sa manche :hap:

Le 14 septembre 2022 à 20:32:10 Clampin666 a écrit :
En fait en résumé, Bigard s'est fait baiser ?

j'ai pas trop suivi l'evolution, mais vu la communication ultra aggressive (du chantage avec menace assumée quoi) de dieudo et de la supposée productrice, une chose est sure, eux n'ont jamais voulu reellement bosser avec lui :(

Le 14 septembre 2022 à 22:40:03 :
ok merci pour le résumé mais pourquoi il aurait retourné sa veste au moment de l'annonce :doute:

Réfléchis on parle de Dieudo hein

Cette revanche de dieudonné ! wow

Le poteau rose :rire:

Le pote aux roses :ok:

Le poto rose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png

Ya un truc que personne n'a noté quand il est passé à TPMP, c'est ça https://youtu.be/yIsnFAZs-c4?t=433s (deso pour le lien j'ai pas trouvé mieux).

S'il fait le spectacle avec Dieudo, il devra engager des gardes du corps pour protéger ses enfants. Mais pourquoi ? Et contre qui ?

Sauf erreur, ce ne sont pas les fans de Dieudo qui risquent de les agresser. Ni ceux contre, vu qu'ils sont contre Dieudo ils sont dans le camps de Bigard et donc du bien.
Donc pourquoi devoir engager un service de protection pour ses enfants s'il fait le spectacle ?

C'est là que je trouve que vous êtes tous trop durs avec Bigard. Car il ne faut pas oublier qu'il a ouvert sa bouche sur le 11 septembre, et que cela lui a valu d'être enlevé en plein Paris par des mecs du FBI, ce qui a forcemment créé un traumatisme chez lui.

Et aujourd'hui encore, il se retrouve menacé, lui et sa famille surtout, simplement pour vouloir faire rire les gens sur scène avec l'homme infrequentable. Sa famille n'a pas a payer les conséquences de ses actes a lui, il a compris cela.

Sachant que lui voulait faire cela d'un point de vue humaniste.

Perso je comprend tout a fait qu'il cédé aux "pressions", de part son passé et de ce qu'il a subit par les services secrets américains juste pour avoir douté de la version officielle du 11 septembre. Meme si Laurent Ruquier dit que ce sont des "conseils". Perso vu qu'il doit protéger ses enfants, je vois plus ça comme des "menaces"...
Le vrai problèmes ce sont ses proches comme Baffle ou Ruquier qui l'obligent a se soumettre a ce chantage.

Donc bon, avant de gueuler sur Bigard, faut prendre en compte son passé.

Car certes il a critique Élie Semoun de pas avoir de couilles. Mais ya une différence entre faire un spectacle avec un infrequentable et mettre la vie de sa famille en danger car des gens ( qui ??? ) feraient du mal a sa famille s'il va au bout de sa démarche.

Voilà, je tenais à le dire...

Foutu pour foutu le nom du spectacle, bah pour le coup il est sacrément dans la merde, il aurait dû faire le spectacle avec Dieudonné en réalisant des sketchs type "beauf" comme il sait le faire puis trouver comme "excuse" qu'il voulait faire un spectacle "désaccordé" avec le pestiféré Dieudonné pour montrer que malgré les désaccords on peut quand même faire rire les français.

Au lieu de ça il est partit à quatre pattes sur TPMP en prétextant des excuses bidons alors que Hanouna connaissait toute l'histoire de A à Z :rire:

Il avait le choix de la facilité il a préféré se mettre dans une merde pas croyable :rire:

C'est pas si simple, vdd
Il s'est pas mis a 4 pattes de son plein gré

Données du topic

Auteur
KingZitass
Date de création
14 septembre 2022 à 19:33:18
Date de suppression
17 septembre 2022 à 01:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 358