[RISITAS] UN CELESTIN AUX PHILIPPINES
Le 03 octobre 2022 à 13:18:53 :
Le 03 octobre 2022 à 13:12:15 :
Le 03 octobre 2022 à 13:02:28 :
Le malaise intersidéral
Une Filipina m’avait présenté sa cousine et son mari (français) un gros boomer de 70 ans, pas bavard, qui en plus était violent avec sa femme (mais comme il a de l’argent ça permet de compenser il parait )
Je trouve les Filipinas beaucoup moins tourné vers le romantisme mais plutôt vers l’utile et éventuellement l’erotisme (comme pour Ann) c’est peut-être ce qui explique ta dernière rencontre aussi.J'ai l'impression qu'elle cherche du romantisme quand elles sont jeunes lors de leurs premières relation. Mais si cela ne marche pas derrière elles vont en effet chercher quelqu'un pour améliorer leur condition et avoir des gosses avec. Tant pis pour l'amour.
Parfois elles veulent juste les gosses!
Il y en a une à qui j’avais dit ne pas être intéressé par meme mettre en couple (elle était en début de Magalie à cause de la mal bouffe). Elle avait insisté en meme demandant de lui faire juste un gosse je l’ai bloqué de tous les réseaux
Faut se méfier, certaines connaissent le système de pension alimentaire et savent comment faire raquer un mec en France ou n'importe où en Occident. J'avais été averti qu'il existait des arnaques du genre.
Après y'en à peut être qui veulent vraiment juste un enfant.
J'espère quand même que les nanas qui font ça ne le font pas que pour l'espoir de partir en Europe et d'avoir une vie meilleure.
Le 04 octobre 2022 à 12:06:35 :
Par contre l'histoire avec Rico me dégoute. Globalement à chaque fois que je vois un vieux blanc avec une jeune philippines ça me met ultra mal à l'aise. Heureusement j'en ai croisé qu'un seul jours quand j'avais voulu rester une nuit dans un hôtel de luxe à Angeles.
J'espère quand même que les nanas qui font ça ne le font pas que pour l'espoir de partir en Europe et d'avoir une vie meilleure.
Pareil clairement j’étais dégouté à chaque fois que je voyais cela et j'en ai croisé pas mal que ce soit à Moalboal ou Coron. Mais qu'avec Rico j'ai interagis et c'était glauque.
D'autant plus qu'il pensais que j'étais comme lui.
Pas de seconde suite aujourd'hui, désolé ! plus de taff et moins de temps d'écriture et une fois chez moi je préfère totalement me détendre.
Le 04 octobre 2022 à 15:29:59 :
toujours un plaisir de te lire, sweeeeetLe 04 octobre 2022 à 17:50:07 :
Ce Risitas exceptionnel ! Topic et fav et JYFU !Ayaaa comment il me tarde le chapitre du retour ( spoil rien stp ) , c'est génial clé ! Merci à toi .
Merci à vous.
Je tease mais pas de spoil ^^. De toute façon nous arrivons à la fin de ce risitas. je me met tout de suite à écrire le 42 pour la dose quotidienne. Après je verrai si j'ai du temps pour le 43.
Le 04 octobre 2022 à 19:56:30 :
Je suis partagé entre cette excitation de fin de voyage et le sentiment de déprime légère avant le retour à la maison. Un peu comme si on vivait cette aventure entre khey et que ça touchait à sa fin.
Il reste probablement 3 chapitres et un épilogue globale qui résumera ma situation et mes sentiments sur tout ça.
Oui c'est la fin d'une aventure. Enfin pour moi ça commence à devenir lourd la rédaction. Surtout pour arriver à faire vivres des chapitres sans réel fait marquants.
Je comprend mieux pourquoi beaucoup de risitas n'arrive jamais au bout maintenant. La motivation du début s'estompe et encore plus si d'un coup si comme moi je me retrouve occupé sur mes créneaux d'écritures.
En tout cas merci à vous d'être la de façon quotidienne pour beaucoup en ghostfag ou non !
Chapitre 42 retour à Manille :
Jours 25 et 26
Dernière matinée sur Coron, comme pour certain endroit je regrette de pas être resté plus, je garde un souvenir moyen de l'île probablement car c'était un endroit plus touristique. Donc probablement mieux de ne pas être seul pour apprécier.
J'utilise la matinée pour aller rendre le scooter et faire les boutiques de souvenirs. Je cherche des produits locaux majoritairement mais au final hormis des tasses/t-shirt et autres joyeusetés pour pigeon avec le nom de l'île dessus il n’y a pas grand-chose. Bon j'aurai peut-être plus de chance sur Manille.
Devant partir de l'hôtel vers 13h30, je décide d'aller manger à l'hôtel. Je tente encore une fois un plat avec du bœuf de beaucoup de légume. Mais quand même c'est sacrement épicé le plat. Peut-être même beaucoup trop la !! .
Ouah ce n’est pas normal, je ne peux pas continuer j'ai la bouche en feu alors que je suis assez tolérant à ça d'habitude.
Je vais donc voir un serveur pour le lui signaler que le plat est bien trop épicé et de me changer de plat.
Après 2 minutes le chef viens me voir, me signalant qu’il ne comprend pas car il n’a pas assaisonné le plat d'épice et s'excuse si son commis c'est planté. Puis soudainement.
- Vous avez mangez les trucs verts ?
- Les haricots oui bien sûr.
- Ya pas que des haricots enfaite ya des piments aussi, ils sont légèrement plus gros
- Ah mais ça explique tout j'ai commencé par en manger 2 directement !! Enfin ce n’est quand même pas fou pour les clients pas habituer ou qui ne font pas attention.
- C'est vrai que ça peut porter à confusion, excusez-nous.
Bon vraiment c'était peu visible , donc bon j'ai attendu que mon palais ce calme avant de manger mon autre plat car la différence entre haricot et piment était vraiment mince.
Je contact le taxi que nous avions pris avec Julie sur Manille afin d'être prévoyant et pas me faire arnaquer par le premier taxi qui passe.
Une fois arrivé à Manille mon taxi est bien là et bienvenue dans l'enfer du trafic citadin.
J'ai changé d'hôtel car impossible pour moi de reprendre l'ancien. Ce dernier se trouve proche du fameux Mall of Asia, connus pour être un des plus grands centres commerciaux d'Asie (ils en sont très fiers).
Ce qui me choque un peu c'est que ce quartier est très neuf et ont passe d'un coup de la ville pauvre et "sale" à un côté neuf et parfait.
J'arrive en fin d'après-midi à l'hôtel et décide de pas faire grand-chose (par peur probablement de sortir dans Manille), mais une fois le soir arrivé je décide d'aller au mall qui est à 500m pour manger.
Je trouve un restaurant un peu chic de produit de la mer. Je me retrouve à une table face à un grand miroir. C'était très étrange de manger en tête à tête avec soit même.
C'est clairement dans ce restaurant que j'ai le mieux mangé du séjour avec une omelette d'huitre et des palourdes épicées. L'addition de ce repas de luxe me reviens à 20 euros.
Je rentre à l'hôtel et décide le lendemain d'aller visiter un autre centre commercial pour essayer de trouver ce que je veux. Je garde ce mall pour la journée avec Julie. Je préviens le taxi pour demain 10h et je vais me coucher.
Julie arrivera seulement vers 22h car elle bosse puis doit venir en bus. Ce qui me laisse toute la journée à combler.
Cette journée est assez lente à passer. Je fais le centre commerciale un peu dans tous les sens et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont autant de centre de la luxure dans la capitale avec des produits de luxe de partout alors que la plupart ont juste du mal à survivre.
Je trouve un magasin de jeux de plateau dans le centre commercial et pendant que je regardé ce qu'il avait (Les jeux de plateaux ne sont pas vraiment populaires dans ce pays car les prix ont les même qu'en France), une des vendeuses installe des jeunes pour lancer une partie de Catan. Je m'incruste dans la partie sur ce jeu que je connais bien et les massacres.
Je reste une partie de l'après-midi dans cette boutique à jouer à tout type de jeux avec les gens de passages. Je pense que les vendeuses étaient contentes de m'avoir en vitrine. Je suis même reparti avec un jeu pour ma propre utilisation.
Julie me signale avoir finis son travail et de commencer son long périple pour me rejoindre. J’appelle mon taxi et rentre à l'hôtel en attendant Julie...
Je pars faire le tour de l'asie du sud est en solo dans un mois, sans billet retour.
Je sais pas dans quoi je me lance, je suis hyper stressé mais aussi très excité et ton histoire me fait un peu rêver.
Ahyaa le mall of Asia cette horreur.
Y a un festival du cinéma espagnol dans la dizaine, la c'est a Shangri-La, film gratuit et le mall est classe. Si tu veux amener un date la bas c'est grave cool.
Le 06 octobre 2022 à 01:07:26 :
Merci l'auteur tu régales.
Je pars faire le tour de l'asie du sud est en solo dans un mois, sans billet retour.
Je sais pas dans quoi je me lance, je suis hyper stressé mais aussi très excité et ton histoire me fait un peu rêver.
C'est encore un autre degré de courage que de faire cela. Je peux imaginer le stress. Avant de prendre une telle décision j'ai préféré aller visiter premièrement pour ne pas trop tout idéaliser.
Le 06 octobre 2022 à 05:34:22 :
Hey bro tes toujours sur Manila ? J'y suis depuis une semaine. Je vais jeter un oeil à ton risitas quand j'aurais un peu de temps, j'ai encore rien lu.
Je suis rentré en France il y à un mois maintenant ^^.
Chapitre 43 : Dernier jour aux Philippines
Jours 27
Ce n'était pas prévu au début de mon voyage mais comme finalement tout c'était bien passé avec Julie. Elle avait pris son samedi pour pouvoir me rejoindre pour mon dernier jour. Elle arrive le soir vers 22h30 pour repartir le lendemain 17h. C'est assez court j'espère que ça va bien se passer.
Elle arrive devant mon hôtel, son petit gabarit me marque toujours mais clairement elle a fait des efforts vestimentaires pour se mettre en valeur.
- Enfin te voilà ! J'ai bien cru que tu avais été enlevée.
- Hahahah ......
- J'imagine que tu as faim non ?
- Oui un peu ....
- Presque tout est fermé si tard mais ya un fameux Jollibee (le fast food fierté du pays ) pas loin ça me fera l'occasion de tester.
- Ok si tu veux ...
Bon elle est de nouveau ultra timide. Comme si on reparté de quasiment zéro, c'est assez déroutant mais je vais reprendre un peu le temps de la détendre.
Sur le chemin elle reste très timide mais quand même mieux que lors de la première rencontre. Enfaite c'est une alternance entre timidité extrême et moment plus relâché.
Bon au final le test de de Jollibee, c'est très très proche d'un macdo avec des hamburger taille miniature.
Retour à l'hôtel, c'est déjà tard et comme d'habitude je suis très fatigué. Donc direction le lit. La chambre possède un grand lit et un petit.
- Tu veux dormir où ? Avec moi ou tu n'as pas le courage ?
- Je vais prendre le petit lit c'est très bien.
- Tu es sur ça ne me dérange pas que tu viennes avec moi au contraire.
- Je suis sûr de moi.
Je ne vais pas forcer si elle ne le souhaite pas et je suis trop fatigué pour cela. Donc dodo !
Comme mon cerveau est totalement malade et peut importe la fatigue, je me réveil à 6h. Je voie Julie un peu agitée et réveillée. Je tends la main vers elle et elle fait de même.
Je décide donc d'aller la chercher dans son lit et de la porter pour la mettre dans le grand lit. Et nous commençons à nous embrasser tout en douceur.
- Pourquoi hier soir tu n’as pas voulus venir avec moi ?
- Tu étais fatigué, je voulais te laisser te reposer tranquillement.
- Tu aurais dus venir c'est toujours plus confortable et apaisant d'avoir quelqu'un proche de soi.
- Désolé, je ne savais pas.
- Ne t'excuse pas pour cela, juste profitons du moment.
- D'accord, tu as raisons.
- Relaxe toi bien et apprécie.
A contrario des premières fois, je connais mieux son corps et elle de même. Elle m'avoue s'être pour les premières fois donné du plaisir pendant le mois d'août. Nous passons donc aux choses sérieuses plus rapidement. C'est assez mignon et excitant de l'entendre gémir doucement. Entre la gêne du moment et le plaisir qu'elle prend.
Une fois finis direction le petit déjeuner et ensuite nous décidons d'aller à la piscine de l'hôtel car le mall ouvre seulement à 10h. Retour à la chambre un peu avant 9h et j'allume la télé pour tomber sur le dessin animés grizzly et les lemmings qui à étonnement un très fort pouvoir sur elle pour la faire rire.
De mon côté j'ai bien envie d'un deuxième et probablement dernier round entre nous deux. Je vois qu'elle est très réceptive et donc c'est reparti entre nous. Comment vous dire que c'est un souvenir qui me reste en tête car c'est une des meilleures fois de ma vie. Entre douceur et vigueur.
Elle voulait tout essayer, et par son inexpérience me laisser gérer tous les changements. Et au vus de son gabarit poids plume ça peut laisser place à quelques fantaisies.
L'entendre ce lâcher plus est un plaisir sans nom et jusqu'au bout j'apprécie le moment.
- Merci beaucoup Célestin pour ce moment exceptionnel. Je n'ai jamais vécu cela.
- C'était vraiment très bien Julie, c'est un moment partagé.
- Désolé d'avoir était bruyante je n'arrivais pas à me contrôler.
- Faut pas se contrôler dans ces moments-là et c'est excitant de savoir que tu fais du bien à ta partenaire.
Direction la douche puis le mall il est déjà 10h passé.
Pour la première fois de mon voyage le temps est à la pluie mais par chance jusqu'à notre arrivé au mall rien. Puis une fois à l’abri la tempête arrive et je vois la pluie tomber de façon horizontale !? Ce n’est pas très commun ça, à 15 minutes nous aurions étaient détrempés.
Nous tombons assez vite sur une sorte de Natures et découvertes local qui comme en France est une mine à cadeaux. Je trouve donc en moins de 20 minutes la globalité des souvenirs à ramener. Globalement de la bouffe et de l'alcool local.
Bon maintenant vas falloir s'occuper mais c'est presque l'heure de manger. Je décide donc de l’amener dans le restaurant que j'ai fait deux jours plutôt. J'ai encore un peu d'argent à user.
Pour une des premières fois de ma vie j'ai vraiment adoré un plat avec du poulpe dedans.
Maintenant faut arriver à s'occuper l'après-midi et heureusement ces endroits possèdes de quoi s'amuser aussi. Patinoire, salle d'arcade, beaucoup d'activité pour les enfants, laser game et même un stand de tir à l'arc.
- Bon qu'est-ce qui te tente ?
- Je ne sais pas, comme tu veux.
- Le tir à l'arc tu en as déjà fait ?
- Non mais tout le monde te voit ce n’est pas possible pour moi.
En effet quand tu fais du tir à l'arc du es genre dans une vitrine donc les gens viennent de l'autre côté de la vitre te regarder à deux mètres de toi.
- Entre une philippaine et un étranger qui penses-tu que les gens vont regarder ?
- Oui c'est vrai toi mais je ne peux pas.
- Bon de toute façon je ne te laisse pas le choix, tu vas découvrir le tir à l'arc.
Nous allons donc réserver un créneau pour 1h. Nous avons un peu de temps et allons donc dans une salle d'arcade s'amuser un peu et utiliser les quelques pesos qu'il me reste.
De retour au stand de tir à l'arc, le matériel est tout à fait correct mais les deux qui encadres la séance ne sont clairement pas des archères et guide mal ou pas les gens après les 3 premières minutes. Ayant déjà pratiquer deux ans du tir à l'arc à la fac (entre une matière transverse de merde ou un sport, pour gratter une bonne note le choix est vite fait ) expliquer et tirer à 9m est une formalité .
Faire des jolis tirs groupés au centre de la cible sa a son effet. Par contre j'ai vraiment l'impression d'être une bête de foire. Car à chaque fois que je me retourne je vois des gens derrière la vitrine m'observer. Ça me fait bien rire.
- C'était trop bien !!!!!! Merci de m'avoir poussé, je veux en refaire déjà.
- Tu vois faut tenter de nouvelle chose, surtout qu'au final les gens qui te regarde tu ne les connais pas et tu ne les reverras jamais.
- Oui oui je sais mais vraiment même si j'étais nul j'ai adoré. Faut que je fasse essayer à ma sœur.
Nous rentrons à l'hôtel récupérer mes affaires et attendre le taxi il est déjà l'heure. La discussion est dorénavant fluide et c'est agréable.
Le taxi arrive, direction son terminal de bus. Avant de partir cette fois, une vraie accolade est faite. Puis juste avant de partir elle se retourne et me dépose un doux baiser sur la joue.
Cette fois avec un pincement au cœur je ne la reverrai plus.
De mon côté direction l'aéroport et la France.
Données du topic
- Auteur
- ichira
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 10:13:01
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 361