Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 Ă 13:32:50 :
Alors apparemment c est une alpha de 2019 tournant sur PS4 donc loin du rendu final sur PS5
Mais donc la physique, l'open world, le multi, TOUT sera bridé à cause de la PS4
Le 18 septembre 2022 Ă 13:32:12 :
Wtf 89 pages pour un fake
Le fameux fake avec les noms des développeurs Rockstar dedans
Le fameux fake ou on y trouve des locations exactement similaires a celle de Miami
Le fameux fake ultra détaillé
Le fameux fake avec les mĂŞmes mouvements que RDR2
AYAAAOOOOOOII
Le 18 septembre 2022 Ă 13:32:47 :
Nan je suis dégouté. Quand ils ont dit qu'ils allaient faire une meuf pour perso pincipal, je m'attendais à une meuf comme celle dans The Wire, un truc un peu réaliste.
Mais là ils nous ont mis une latina gros boule ultra bonne... Comment suis-je sensé croire à l'histoire ?
Putain, TOUTE les grandes entreprises de jv sont en train de se tuer Ă cause du wokisme de mes deux. C'est la 1ere fois qu'utilise ce terme et cet argument mais sur ma vie, j'ai la haine.
C'est juste des vêtements comme les autres espèce de debile mental
Après y a toujours cette chance que c’est faux mais bon sa m’étonnerais un peu
Le 18 septembre 2022 Ă 13:32:49 :
Le 18 septembre 2022 Ă 13:27:55 :
Le systeme de tir en voiture est dingue, avec l'ambiance Vice City ca va tout déchirer,
Juste je trouve le perso du gars pas assez charismatique, j'espère qu'ils vont remettre des salles de muscuL'ambiance Vice City
Ce qu'il faisait le charme de vice city, c'est le combo miami et années 80 hein
Le miami de 2022, c'est une putain de maison de retraite géante
Ceux qui voulait Vice City vont se prendre une méga redpill
Je trouve que cest pas une si mauvaise idée, Miami (surtout la Floride de manière générale) c'est le berceau de la cassosserie à l'americaine, suffit de voir le meme Florida Man
Maintenant à voir comment ils vont exploiter ça
Pour revenir au Miami 80's autant rejouer Ă Vice City
Le 18 septembre 2022 Ă 13:33:50 :
Wtf 89 pages pour un fakeLe fameux fake avec les noms des développeurs Rockstar dedans
Le fameux fake ou on y trouve des locations exactement similaires a celle de Miami
AYAAAOOOOOOII
+ toutes les ref Ă l'univers GTA dans les pub, les stations essence... Mais non non c'est fake
Le 18 septembre 2022 Ă 13:33:53 :
Wtf 89 pages pour un fakeOn a beau leur dire...
Le retour à la réalité sera très dur pour les octuple dosed
Oui oui le fameux fake ou un mec tout seul dans sa chambre a créé des cinématiques entièrement doublées par des dizaines d'acteurs, des animations au niveau de jeux AAA, un tout nouveau monde ouvert et intérieurs de bâtiments, gameplay, armes, physique, bruitages
Le 18 septembre 2022 Ă 13:31:47 :
Ça a l'air vraiment daubé ayaaa, ok c'est beau mais on dirait un jeu Ubisoft ayaaaa
Je pnse vraiment que la seule différence entre Ubisoft et Rockstar, c'est le temps de développement.
Un Assassin's Creed d'Ubisoft développé pendant 9 ans serait du niveau d'un RDR2, avec des moyens équivalents. Et un GTA développé en 3-4 ans, serait du même niveau que le dernier AC.
Le 18 septembre 2022 Ă 13:35:33 :
Je pense à titre personnel que c’est un vrai leak .
Après y a toujours cette chance que c’est faux mais bon sa m’étonnerais un peu
95% que c'est réel
5% Fake car rien n'est officiel
Le 18 septembre 2022 Ă 13:35:10 :
Pourquoi gta America ? Pour ce nom ?
nom du projet
Wtf 89 pages pour un fakeLe fameux fake avec les noms des développeurs Rockstar dedans
AYAAAOOOOOOII
C'est un Fake mon oncle bosse chez rockstar il l'a dit
Le 18 septembre 2022 Ă 13:35:48 :
AYAAAOOOOOOII
+ toutes les ref Ă l'univers GTA dans les pub, les stations essence... Mais non non c'est fake
Le type a juste télécharger les props de GTA 5 pour son petit jeu troll
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306