Topic de NeEn2000 :

9h-18h au stage mais je dois faire 7h par jours

[17:15:01] <6mon6>
ben tu t'en fous qu'ils soient avec toi, tu peux aller manger où tu veux pendant ta pose dej, et tu peux rester même si eux retournent au taf.

Je sais mais ça sert à quoi? Je veux pas rester 1h de plus même si c'est pour la pause dej

Le 12 septembre 2022 à 17:16:21 :

[17:15:01] <6mon6>
ben tu t'en fous qu'ils soient avec toi, tu peux aller manger où tu veux pendant ta pose dej, et tu peux rester même si eux retournent au taf.

Je sais mais ça sert à quoi? Je veux pas rester 1h de plus même si c'est pour la pause dej

Ben alors tu quitte une heure plus tôt, c'est pas compliqué le khey, il y a des lois, t'as un contrat, tu fais ta vie.

Sinon j'ai un afterwork à 18h demain j'y vais?
Il est 16h50 le mec dit "ok je te laisse sur ta mission on fait le point dans 1h" :)
:)
17h44 fin de la journée :)
Le mec me dit a chaque fois "on va faire le point" mais fdp il est 16h40 :)
Demain je vais encore me faire niquer il revient à 16h30 :)
Je dois littéralement dire au mec "il est 17h je me barre point." Sinon il me fait rester :)

Bah ca depend ton niveau d etude d ambition et si tu veux rester dans cette boite.

Un stagiaire bac+5 en stratégie, ca fait plutot 45h semaine

Le 09 septembre 2022 à 18:58:07 :
Ils menculent non?
Je dois marquer 7h mais je suis la 8h par jours
On est d'accord que si je pars à 17h ils vont rien me dire?

t'arrives à 9h30 et tu prends 1h30 de pause a midi et pars a 18

[17:49:37] <The_Holiday>
Bah ca depend ton niveau d etude d ambition et si tu veux rester dans cette boite.

Un stagiaire bac+5 en stratégie, ca fait plutot 45h semaine

Je reviendrais pas

T'es stagiaire tu fais 9h - 17h et tu te barres tu t'en fous de ce qu'ils disent
Prends 2h de pause au midi !

[18:06:14] <JeanRadisson2>
T'es stagiaire tu fais 9h - 17h et tu te barres tu t'en fous de ce qu'ils disent

Le mec veut vérifier mon taf à 17h
Je fais quoi? "Hop hop hop je me barre moi tu vérifiera ça demain :) ?

[18:07:08] <vapulaflo>
Prends 2h de pause au midi !

Mais ça sert à quoi
Je veux finir plus tôt moi

Le 14 septembre 2022 à 17:49:37 :
Bah ca depend ton niveau d etude d ambition et si tu veux rester dans cette boite.

Un stagiaire bac+5 en stratégie, ca fait plutot 45h semaine

Croire que plus tu travailles, plus tu sera récompensé...

Je dirais que ça dépend de ta convention de stage.
Si tu as des horaires précis comme 9h/13h - 14h/17h, tu es tenu de respecter ces horaires. D'ailleurs il faudrait que tu fasses un avenant à ta convention pour faire écrire tes horaires.
Dans tous les cas tu dois être à 35h et tu ne peux pas dépasser. Note bien tous tes horaires réels. Tu en parles à l'amiable avec tes supérieurs et s'ils refusent tu leur colles le conseil de prud'hommes avec l'inspection du travail

[18:16:55] <Ghostfag2000>
Je dirais que ça dépend de ta convention de stage.
Si tu as des horaires précis comme 9h/13h - 14h/17h, tu es tenu de respecter ces horaires. D'ailleurs il faudrait que tu fasses un avenant à ta convention pour faire écrire tes horaires.
Dans tous les cas tu dois être à 35h et tu ne peux pas dépasser. Note bien tous tes horaires réels. Tu en parles à l'amiable avec tes supérieurs et s'ils refusent tu leur colles le conseil de prud'hommes avec l'inspection du travail

Ok

17h je suis seul dans la salle
Ils étaient sensé revenir à 16h30
Je me prépare à partir je range tout
Juste avant de sortir y a un tuteur qui arrive j'avais les clés en mains pour fermer derrière moi
La on discute et il me dit "ça va pas de point bloquant" je réponds "non juste j'ai une question sur le code mais on peut voir ça demain."

Il rétorque"on peut le voir tout de suite sur ton pc" alors que j'ai range le pc et qu'il va falloir tout rallumer, il essaye de me faire rester
Moi je bronche pas je lui fais comprendre que je me barre
La on discute et il me parle de choses techniques il veut que je reste je dis "ok ok ok" et a la fin il m'a enfin lâché
J'aurai pu facile faire 1h de plus la, faut se faire respecter

Prends une pause de 2h tout simplement

[17:28:43] <UnFonctionnaire>
Prends une pause de 2h tout simplement

Non
Je veux me barrer a 17h en ayant fait mes 7h

Données du topic

Auteur
NeEn2000
Date de création
9 septembre 2022 à 18:58:07
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 525