9h-18h au stage mais je dois faire 7h par jours
Je dois marquer 7h mais je suis la 8h par jours
On est d'accord que si je pars Ă 17h ils vont rien me dire?
[18:58:57] <Coco1234567>
Tu as compté ton heure de pause ?
Oui
[18:58:53] <SonicRej>
Ils t'enculent
Ok je vais partir a 17h rien a foutre
Bon aprÚs ça fait 1 semaine je suis la ils vont me voir comme un branleur ça se trouve
Stage en quelle annĂ©e ? RĂ©munĂ©rĂ© ou non ? Quel secteur ? Quel type de boĂźte ? Ăa dĂ©pend de trop de facteurs
Le 09 septembre 2022 Ă 19:04:21 :
Mes kheys VOUS auriez fait quoi????
Je ne sais pas
Moi c'est mon supérieur qui me disait quand je faisais une heure de trop et il me faisait terminer plus tÎt
[19:05:17] <AsylumK>
Compliqué comme situation, tu en as parlé avec ton maßtre de stage ?
Stage en quelle annĂ©e ? RĂ©munĂ©rĂ© ou non ? Quel secteur ? Quel type de boĂźte ? Ăa dĂ©pend de trop de facteurs
Start-up
Je suis un dev "chef"
4eme année ingé
Pas parlé avec le maßtre de stage
Rémunéré le minimum
C'est vraiment pas tranquille je suis flique H24 j'ai aucun temps libre mĂȘme a midi
Ils veulent se la jouer cool mais te font trimer en te donnant du taf sans arrĂȘt
La salle est toute petite on est 3 stagiaires dans la salle
[19:08:03] <Placid9385>
Si t'arrive pas Ă rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.
Je ne respecte pas mon contrat avec mes horaires
En plus j'ai 30-40 min de transport
Le 09 septembre 2022 Ă 19:08:03 :
Si t'arrive pas Ă rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.
Tu racontes de la merde
Si c'est sur 6 mois, et que ce ne sera mĂȘme pas comptabilisĂ© sur son salaire, il se fait juste enculer
C'est justement avoir l'occasion de connaßtre ses droits et de le faire savoir aux autres qui déterminent si tu seras la vache à traire ou non
Tout ça pour dire que ton conseil est naze
Le 09 septembre 2022 Ă 19:08:37 :
[19:05:17] <AsylumK>
Compliqué comme situation, tu en as parlé avec ton maßtre de stage ?
Stage en quelle annĂ©e ? RĂ©munĂ©rĂ© ou non ? Quel secteur ? Quel type de boĂźte ? Ăa dĂ©pend de trop de facteursStart-up
Je suis un dev "chef"
4eme année ingé
Pas parlé avec le maßtre de stage
Rémunéré le minimum
C'est vraiment pas tranquille je suis flique H24 j'ai aucun temps libre mĂȘme a midi
Ils veulent se la jouer cool mais te font trimer en te donnant du taf sans arrĂȘt
La salle est toute petite on est 3 stagiaires dans la salle
Ok tu te fais voler, on te traite n'importe comment en plus
[19:10:18] <SonicRej>
Le 09 septembre 2022 Ă 19:08:03 :
Si t'arrive pas Ă rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.Tu racontes de la merde
Si c'est sur 6 mois, et que ce ne sera mĂȘme pas comptabilisĂ© sur son salaire, il se fait juste enculerC'est justement avoir l'occasion de connaĂźtre ses droits et de le faire savoir aux autres qui dĂ©terminent si tu seras la vache Ă traire ou non
Tout ça pour dire que ton conseil est naze
Ok merci khey je vais poser mes couilles la semaine pro
Le 09 septembre 2022 Ă 18:58:07 :
Ils menculent non?
Je dois marquer 7h mais je suis la 8h par jours
On est d'accord que si je pars Ă 17h ils vont rien me dire?
L'OP tu te fais baisé la gueule par ton boulot, te laisse pas faire sérieux.
Qui plus est tes pas payé
prend ta redpill https://www.youtube.com/watch?v=Dhv1nrWwXxM
Câest le start up dream quoi
0 avantage dâune grosse boĂźte + tu taff beaucoup plus mais au moins tâes dans une petite famille
Je dirais mĂ©ritĂ© et tâas pas Ă te plaindre, tâas signĂ© pour ça
Ăa parle dafterwork en plus en mode j'ai envie
[19:13:43] <Lakoma>
Câest le start up dream quoi0 avantage dâune grosse boĂźte + tu taff beaucoup plus mais au moins tâes dans une petite famille
Je dirais mĂ©ritĂ© et tâas pas Ă te plaindre, tâas signĂ© pour ça
En plus sur le CV ça vaut rien
Le 09 septembre 2022 Ă 19:14:18 :
En plus je dois venir tot car j'ai les clés et je dois ouvrir pour tout le monde
Ăa parle dafterwork en plus en mode j'ai envie
Tu te fais complĂštement enculer ils te prenne pour un esclave
S'ils veulent pas changer go aller te plaindre Ă l'Ă©cole
Données du topic
- Auteur
- NeEn2000
- Date de création
- 9 septembre 2022 Ă 18:58:07
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79