Topic de NeEn2000 :

9h-18h au stage mais je dois faire 7h par jours

Ils menculent non?
Je dois marquer 7h mais je suis la 8h par jours
On est d'accord que si je pars Ă  17h ils vont rien me dire?
Tu as compté ton heure de pause ?

[18:58:57] <Coco1234567>
Tu as compté ton heure de pause ?

Oui

[18:58:53] <SonicRej>
Ils t'enculent

Ok je vais partir a 17h rien a foutre
Bon aprÚs ça fait 1 semaine je suis la ils vont me voir comme un branleur ça se trouve

Mes kheys VOUS auriez fait quoi????
Compliqué comme situation, tu en as parlé avec ton maßtre de stage ?
Stage en quelle annĂ©e ? RĂ©munĂ©rĂ© ou non ? Quel secteur ? Quel type de boĂźte ? Ça dĂ©pend de trop de facteurs

Le 09 septembre 2022 Ă  19:04:21 :
Mes kheys VOUS auriez fait quoi????

Je ne sais pas
Moi c'est mon supérieur qui me disait quand je faisais une heure de trop et il me faisait terminer plus tÎt

Si t'arrive pas Ă  rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.

[19:05:17] <AsylumK>
Compliqué comme situation, tu en as parlé avec ton maßtre de stage ?
Stage en quelle annĂ©e ? RĂ©munĂ©rĂ© ou non ? Quel secteur ? Quel type de boĂźte ? Ça dĂ©pend de trop de facteurs

Start-up
Je suis un dev "chef"
4eme année ingé
Pas parlé avec le maßtre de stage
Rémunéré le minimum
C'est vraiment pas tranquille je suis flique H24 j'ai aucun temps libre mĂȘme a midi
Ils veulent se la jouer cool mais te font trimer en te donnant du taf sans arrĂȘt
La salle est toute petite on est 3 stagiaires dans la salle

[19:08:03] <Placid9385>
Si t'arrive pas Ă  rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.

Je ne respecte pas mon contrat avec mes horaires
En plus j'ai 30-40 min de transport

Le 09 septembre 2022 Ă  19:08:03 :
Si t'arrive pas Ă  rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.

Tu racontes de la merde
Si c'est sur 6 mois, et que ce ne sera mĂȘme pas comptabilisĂ© sur son salaire, il se fait juste enculer

C'est justement avoir l'occasion de connaßtre ses droits et de le faire savoir aux autres qui déterminent si tu seras la vache à traire ou non

Tout ça pour dire que ton conseil est naze

Le 09 septembre 2022 Ă  19:08:37 :

[19:05:17] <AsylumK>
Compliqué comme situation, tu en as parlé avec ton maßtre de stage ?
Stage en quelle annĂ©e ? RĂ©munĂ©rĂ© ou non ? Quel secteur ? Quel type de boĂźte ? Ça dĂ©pend de trop de facteurs

Start-up
Je suis un dev "chef"
4eme année ingé
Pas parlé avec le maßtre de stage
Rémunéré le minimum
C'est vraiment pas tranquille je suis flique H24 j'ai aucun temps libre mĂȘme a midi
Ils veulent se la jouer cool mais te font trimer en te donnant du taf sans arrĂȘt
La salle est toute petite on est 3 stagiaires dans la salle

Ok tu te fais voler, on te traite n'importe comment en plus

[19:10:18] <SonicRej>

Le 09 septembre 2022 Ă  19:08:03 :
Si t'arrive pas Ă  rester 1h de plus alors que tes juste en stage, jte laisse imaginer la souffrance quand t'auras un vrai taff, tes pas prĂȘt. Par contre si ils te font bosser, sans que tu sois rĂ©munĂ©rĂ© tu va voir ton bosse et tu lui explique que ca va pas ĂȘtre possible, si tu te blesse a ton stage alors que tes pas censĂ© y ĂȘtre, tu lauras dans le cul.

Tu racontes de la merde
Si c'est sur 6 mois, et que ce ne sera mĂȘme pas comptabilisĂ© sur son salaire, il se fait juste enculer

C'est justement avoir l'occasion de connaßtre ses droits et de le faire savoir aux autres qui déterminent si tu seras la vache à traire ou non

Tout ça pour dire que ton conseil est naze

Ok merci khey je vais poser mes couilles la semaine pro

Le 09 septembre 2022 Ă  18:58:07 :
Ils menculent non?
Je dois marquer 7h mais je suis la 8h par jours
On est d'accord que si je pars Ă  17h ils vont rien me dire?

L'OP tu te fais baisé la gueule par ton boulot, te laisse pas faire sérieux.
Qui plus est tes pas payé :rire2:

prend ta redpill https://www.youtube.com/watch?v=Dhv1nrWwXxM

C’est le start up dream quoi

0 avantage d’une grosse boüte + tu taff beaucoup plus mais au moins t’es dans une petite famille

Je dirais mĂ©ritĂ© et t’as pas Ă  te plaindre, t’as signĂ© pour ça

En plus je dois venir tot car j'ai les clés et je dois ouvrir pour tout le monde :)
Ça parle dafterwork en plus en mode j'ai envie
Si ils te font bosser ouais faut que tu vois ça avec eux, en stage tes pas censé bosser de base. Mais comme tes rémunéré et qu'il te font bosser, la c'est pas normal et t'es censé avoir un minimum de 45min de pause au bout de 6h de taff consécutives. Donc la ya problÚme ton stage dure encore combien de temps?

[19:13:43] <Lakoma>
C’est le start up dream quoi

0 avantage d’une grosse boüte + tu taff beaucoup plus mais au moins t’es dans une petite famille

Je dirais mĂ©ritĂ© et t’as pas Ă  te plaindre, t’as signĂ© pour ça

En plus sur le CV ça vaut rien

Le 09 septembre 2022 Ă  19:14:18 :
En plus je dois venir tot car j'ai les clés et je dois ouvrir pour tout le monde :)
Ça parle dafterwork en plus en mode j'ai envie

Tu te fais complĂštement enculer ils te prenne pour un esclave
S'ils veulent pas changer go aller te plaindre Ă  l'Ă©cole

Données du topic

Auteur
NeEn2000
Date de création
9 septembre 2022 Ă  18:58:07
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 148