Topic de NeEn2000 :

9h-18h au stage mais je dois faire 7h par jours

[19:14:49] <Placid9385>
Si ils te font bosser ouais faut que tu vois ça avec eux, en stage tes pas censé bosser de base. Mais comme tes rémunéré et qu'il te font bosser, la c'est pas normal et t'es censé avoir un minimum de 45min de pause au bout de 6h de taff consécutives. Donc la ya problème ton stage dure encore combien de temps?

Stage pas bosser? Je dois trimer ayaa avec pleins de présentations + appels Google teams
J'ai une pause 1h à 13h
Il dure 6 mois

Le 09 septembre 2022 à 19:15:19 :

[19:13:43] <Lakoma>
C’est le start up dream quoi

0 avantage d’une grosse boîte + tu taff beaucoup plus mais au moins t’es dans une petite famille

Je dirais mérité et t’as pas à te plaindre, t’as signé pour ça

En plus sur le CV ça vaut rien

Oui bas les couilles alors
S'ils veulent pas changer t'iras voir tes responsables qui s'occupent de ton cas

Oublie pas de tout noter et de prendre quelques preuves histoire de les.en assommer le jour où ils iront trop loin

[19:17:46] <SonicRej>
Oublie pas de tout noter et de prendre quelques preuves histoire de les.en assommer le jour où ils iront trop loin

Ok quoi comme preuve? Comment prouver mes heures de présence? Ils veulent que je marque 7h

Pour les 1h de pause ils sont ok. Mais les heures sup c'est pas gratuit hein. Ils sont pas censé de retenir. Si ta envie de bosser dans cette boîte je dis pas. Mais la ils respecte rien de ce que tu nous dis. Comme t'es stagiaire ils ent profite. Parle en la semaine pro et si ils veulent rien entendre tu te casse 1h avant. Ton patron fait un bilan de stage avec ton établissement à la fin?

Part avant l'heure demandé

ils vont faire quoi ? Tant que tu apprend ta rien à craindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

[19:19:38] <Placid9385>
Pour les 1h de pause ils sont ok. Mais les heures sup c'est pas gratuit hein. Ils sont pas censé de retenir. Si ta envie de bosser dans cette boîte je dis pas. Mais la ils respecte rien de ce que tu nous dis. Comme t'es stagiaire ils ent profite. Parle en la semaine pro et si ils veulent rien entendre tu te casse 1h avant. Ton patron fait un bilan de stage avec ton établissement à la fin?

Yes ils sont en bon terme avec mon école donc ils seront défendus ils ont le bras long on va dire

Les enlec.. je suis peux être pas de meilleure conseil mais 1h de plus pendant 6 mois tu leur offre quasi 1 mois de taff gratuit. Je parie que ta plus de charge de taff ( comme tes stagiare ) et ils te disent de mettre 7h au lieu de 8. Mdr.. revoie le contrat avec eux soit pour mettre 8h, soit pour qu'il reste comme il est et tu te barre a tel heure comme convenue. Pour l'instant ne te barre pas avant, car ça pourrait faire office de preuve contre toi. Si ils acceptent pas, rassemble des preuves de tes heures de taff ( tu fais signer une feuille de présence à ton tuteur en mettant bien tes heures de départ par exemple) , après libre a toi de te barrer, et si ils se plaignent tu pourras toujours passer un coup de fil à l'inspection du taff. Mais ta situation est bien casse couille..

Le 09 septembre 2022 à 19:15:19 :

[19:13:43] <Lakoma>
C’est le start up dream quoi

0 avantage d’une grosse boîte + tu taff beaucoup plus mais au moins t’es dans une petite famille

Je dirais mérité et t’as pas à te plaindre, t’as signé pour ça

En plus sur le CV ça vaut rien

Sur le cv dans le dev c'est plus les technos et la mission que le nom sur le cv, sauf éditeur très reconnu du domaine.

[19:26:29] <Placid9385>
Les enlec.. je suis peux être pas de meilleure conseil mais 1h de plus pendant 6 mois tu leur offre quasi 1 mois de taff gratuit. Je parie que ta plus de charge de taff ( comme tes stagiare ) et ils te disent de mettre 7h au lieu de 8. Mdr.. revoie le contrat avec eux soit pour mettre 8h, soit pour qu'il reste comme il est et tu te barre a tel heure comme convenue. Pour l'instant ne te barre pas avant, car ça pourrait faire office de preuve contre toi. Si ils acceptent pas, rassemble des preuves de tes heures de taff ( tu fais signer une feuille de présence à ton tuteur en mettant bien tes heures de départ par exemple) , après libre a toi de te barrer, et si ils se plaignent tu pourras toujours passer un coup de fil à l'inspection du taff. Mais ta situation est bien casse couille..

Comment ça ne pas me barrer avant ? Je respecte mon contrat j'ai le droit de partir quand j'ai fini ma journée en quoi ça pourrait me porter préjudice

Si tu me dis qu'ils ont le bras long c'est que tu sous entend qu'il peuvent te la mettre a l'envers, tu fais comme tu veux tu connais mieux la boîte que moi. Pour le contrat c'est évident que tes en droit de te barrer mais ont sait jamais

[19:34:15] <Placid9385>
Si tu me dis qu'ils ont le bras long c'est que tu sous entend qu'il peuvent te la mettre a l'envers, tu fais comme tu veux tu connais mieux la boîte que moi. Pour le contrat c'est évident que tes en droit de te barrer mais ont sait jamais

Ok merci des conseils je verrai lundi

terminé aujourd'hui, bordel après 6 mois je suis lessivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png il va me falloir du temps pour apprécier la liberté retrouvé, bon on m'a offert un cadeau et j'ai appris des choses en dépit de l'ambiance cadre dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le contrat est pas respecté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png
C'est 35h pas 40h, t'as pas à te faire exploiter de cette façon, ça se discute avec l'école si ils t'embrouillent parce que tu veux pas faire d'heure sup gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png
Ces enculés profitent que tu sois stagiaire mais t'inquiète pas dans seulement quelques années le rapport de force sera inversé avec ton profil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png
Bon aujourd'hui je pose mes couilles
Ok je suis parti à 12h ils ont rien compris
Je me dirige vers ma chambre du CROUS
Ok je suis parti
Il m'a un peu regarde du coin de l'oeil mais y a rien eu
Quand y aura l'autre stagiaire qui part vers 18h je vais faire tâche mais heureusement il est pas là cette semaine
Prend 2h de pause dej au lieu d'une heure et voilà le khey, le calcul est simple pourtant

[17:12:29] <6mon6>
Prend 2h de pause dej au lieu d'une heure et voilà le khey, le calcul est simple pourtant

Pause dej ils sont avec moi tu crois quoi

ben tu t'en fous qu'ils soient avec toi, tu peux aller manger où tu veux pendant ta pose dej, et tu peux rester même si eux retournent au taf.

Données du topic

Auteur
NeEn2000
Date de création
9 septembre 2022 à 18:58:07
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 419