Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Le 09 septembre 2022 à 18:28:06 :

Le 09 septembre 2022 à 18:27:00 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:06 :

Le 09 septembre 2022 à 18:23:33 :
S'ils se nourrissent d'énergie négative et qu'ils sont suffisamment puissant pour créer notre propre planète tu m'expliques pourquoi ils nous torturent pas h24 pendant toute notre vie de manière à ce qu'on reste en vie mais qu'on souffre? :hap:

Pour éviter qu'on se suicide. Nous sommes comme des animaux dans un abattoir à ciel ouvert.

Osef si on se suicide ils nous réincarnent et rebelotte :hap:

Un bébé génère moins d'émotions négatives que les adultes. On a tous connu l'innocence de l'enfance qui nous rendait tous heureux. Les adultes sont les plus malheureux. Ils veulent des adultes avant tout.

Mais abrutin s'ils nous torture h24 tu la trouve où l'enfance innocente ? Mon dieu mais avant de poster ce genre de connerie il faut se remettre en question et arriver à connecter deux neurones ensemble plus de 5 secondes d'affilé

Le 09 septembre 2022 à 18:28:25 :
Et donc les gens heureux ils nuisent aux aliens ? :rire:
La fameuse blackpill hein

Sans vouloir donner de crédit à la théorie de l'auteur, personne n'est heureux, les gens qui le paraissent font juste semblant.

Le 09 septembre 2022 à 18:29:16 :

Le 09 septembre 2022 à 18:26:32 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Il n'a jamais dit que le nombre d'âme était "fixe" et qu'aucune ne peuvent être introduite dans le système...

Donc Dieu soit disant bon, créer des âmes qu’il envoie se faire piéger sur terre par des aliens spirituels ? :)

La terre est une zone trannsitoire entre des 'etre normaux' peuplant l'univers et le grade ULTIME de l'univers, il y'a de nombreuse communauté et tu ne sort de cet univers que GAGNANT ou tu n'en sort pas.

le grade ultime = ceux qui dirigent tout l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662741128-long-hairs-anime-girl-wallpaper-21988.jpg

Bon bah voilà les 0 tout, même si vous mourrez puceau dans cette vie les gentils aliens vous donneront une nouvelle chance
Pour résumer : L'op confirme donc qu'il y a bien une vie après la mort vu qu'on se réincarne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 09 septembre 2022 à 18:31:16 :

Le 09 septembre 2022 à 18:28:25 :
Et donc les gens heureux ils nuisent aux aliens ? :rire:
La fameuse blackpill hein

Sans vouloir donner de crédit à la théorie de l'auteur, personne n'est heureux, les gens qui le paraissent font juste semblant.

Et puis encore une fois, sans moment de joie il n'y a pas vraiment de souffrance.

:hap:

Et si la vraie blackpill était que la dominance active ces histoires de petits hommes gris pour amuser la galerie à une époque de crise aggravée afin de détourner les colères ?

Le 09 septembre 2022 à 18:16:14 :
À quoi ressemblent les aliens ?

Les reptiliens sûrement

et quand c'est des criminels qui meurent ou de gros psychopathes comme le h. , ils doivent bien rigoler quand on leur montre de l'amour inconditionnel.
dans dans ta théorie seuls les gens bons se réincarnent et les pires criminels refusent car ils n'aiment pas l'amour.
il ne devrait plus y avoir un seul criminel sur terre depuis le temps et que des gens bons.

->trop nul ta théorie

Tu es un sacré détraqué

Le 09 septembre 2022 à 18:29:13 :
"L'énergie représente les vibrations que nous émettons au quotidien."

C'est quoi les vibrations ? L' aura ?

Les vibrations... c'est des vibrations. Rien d'autre.

Le 09 septembre 2022 à 18:29:23 :

Le 09 septembre 2022 à 18:28:48 :

Le 09 septembre 2022 à 18:26:55 :
je suis mort 5 min de mort de cœur arrété (prouvé par médecin)..et jai pas vu de tunnel de lumière ni rien...donc perso ent :d) bullshit

Tu ne t'en rappelles plus.

si je me rappel de chaque second et il sest rien passé

Je ne sais pas alors.

Le 09 septembre 2022 à 18:29:56 :
ca tient pas la route l'op
pourquoi l'état profond veut supprimer 80% de la population avec le vaccin si c'est pour les faire se réincarner à chaque fois?
réfléchis un peu !

Car les extraterrestres se rendent compte qu'ils ont été trop gourmands. Si la population mondiale continue d'augmenter, c'est la planète Terre entière qui finira par disparaître prématurément. Ils veulent éviter ça grâce à une meilleure gestion de leurs stocks d'humains.

Déjà dès la première phrase ca part en couille.
La vérité c'est que fasse à l'absurdité de la vie l'Homme aura toujours besoin de croire en quelque chose, religion notament. Mais commen en occident Dieu est mort les Golems dénuer de conscience et effrayé par la vacuité de leur existence se mettent à croire des trucs complétement farfelue. Dieu, extra terrestre. Même combat.

Le 09 septembre 2022 à 18:31:14 :

Le 09 septembre 2022 à 18:28:06 :

Le 09 septembre 2022 à 18:27:00 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:06 :

Le 09 septembre 2022 à 18:23:33 :
S'ils se nourrissent d'énergie négative et qu'ils sont suffisamment puissant pour créer notre propre planète tu m'expliques pourquoi ils nous torturent pas h24 pendant toute notre vie de manière à ce qu'on reste en vie mais qu'on souffre? :hap:

Pour éviter qu'on se suicide. Nous sommes comme des animaux dans un abattoir à ciel ouvert.

Osef si on se suicide ils nous réincarnent et rebelotte :hap:

Un bébé génère moins d'émotions négatives que les adultes. On a tous connu l'innocence de l'enfance qui nous rendait tous heureux. Les adultes sont les plus malheureux. Ils veulent des adultes avant tout.

Mais abrutin s'ils nous torture h24 tu la trouve où l'enfance innocente ? Mon dieu mais avant de poster ce genre de connerie il faut se remettre en question et arriver à connecter deux neurones ensemble plus de 5 secondes d'affilé

C'est justement pour ça qu'ils nous torture pas H24.

Un peu comme on ne traite pas les vache H24.

je up car c'est un scenario de SF kiffant quand même ...même si total bullshit car comme d'hab aucune preuve concrête...et moi j'ai une preuve irl concrète, jsui die irl 5min et il s'est rien passé (qui peut en dire autant ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 septembre 2022 à 18:30:57 :

Le 09 septembre 2022 à 18:29:16 :

Le 09 septembre 2022 à 18:26:32 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Il n'a jamais dit que le nombre d'âme était "fixe" et qu'aucune ne peuvent être introduite dans le système...

Donc Dieu soit disant bon, créer des âmes qu’il envoie se faire piéger sur terre par des aliens spirituels ? :)

Techniquement dans sa vision il n'y a pas de "dieu", les "dieux" sont les extraterrestres. Il n'y a pas d'échappatoire.

C'est une mythologie "pessimiste"

Il m’a répondu lui même que c’est Dieu qui créer les âmes :(

Le 09 septembre 2022 à 18:32:48 :
Déjà dès la première phrase ca part en couille.
La vérité c'est que fasse à l'absurdité de la vie l'Homme aura toujours besoin de croire en quelque chose, religion notament. Mais commen en occident Dieu est mort les Golems dénuer de conscience et effrayé par la vacuité de leur existence se mettent à croire des trucs complétement farfelue. Dieu, extra terrestre. Même combat.

Dieu a toujours été là.

À la limite tu finissais pas un post ou cancer ça aurait été drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png
Là tu passes juste pour un simplet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197442-arthur-b.png
Non il y'a des vérité dans ce que dis l'op, mais il se trompe, tu peux refuser ta réincarnation, mais c'est une choses stupide !
Car tu vas errez et devenir une ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662741250-300px-dementor.jpeg et les ombres ne s'amusent pas sachez le...ils ont faim toujours faim de violence haines et mépris, ils ont perdu leur amphatie, car oui dans l'autre monde on ne pense pas comme sur terre.

Le 09 septembre 2022 à 18:33:34 :
je up car c'est un scenario de SF kiffant quand même ...même si total bullshit car comme d'hab aucune preuve concrête...et moi j'ai une preuve irl concrète, jsui die irl 5min et il s'est rien passé (quo peut en dire autant ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aucune preuve concrète, tu dis ? Et les rapports de la CIA ? Les millions d'enfants qui disent se rappeler d'une vie antérieure à la leur ? Les expériences de morts imminentes ?

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 321