Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Commencer ton arguementation en parlant d'Alien reduit ta credibilité à 0 direct

Le 09 septembre 2022 à 18:27:00 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:06 :

Le 09 septembre 2022 à 18:23:33 :
S'ils se nourrissent d'énergie négative et qu'ils sont suffisamment puissant pour créer notre propre planète tu m'expliques pourquoi ils nous torturent pas h24 pendant toute notre vie de manière à ce qu'on reste en vie mais qu'on souffre? :hap:

Pour éviter qu'on se suicide. Nous sommes comme des animaux dans un abattoir à ciel ouvert.

Osef si on se suicide ils nous réincarnent et rebelotte :hap:

Un bébé génère moins d'émotions négatives que les adultes. On a tous connu l'innocence de l'enfance qui nous rendait tous heureux. Les adultes sont les plus malheureux. Ils veulent des adultes avant tout.

Le 09 septembre 2022 à 18:27:00 :

Le 09 septembre 2022 à 18:25:13 :

Le 09 septembre 2022 à 18:23:05 :

Le 09 septembre 2022 à 18:21:24 :
Que penses-tu de la DMT l'opax?

Jamais essayé mais c'est intéressant.

Le 09 septembre 2022 à 18:21:31 :
Arrêtez votre bullshit new âge psychique et ancrez vous dans des religions traditionnelles qui ont fait leur preuve
Oui il y a un enjeu à cette incarnation terrestre, il faut chercher à se réaliser spirituellement pour transcender notre condition matériel d’humain mortel, quitter le cycle des réincarnations et retrouver le Soi.

Maintenant les délires archonto-reptiliens c’est du simple délire psychique! Si vous adhérez à ce genre de théorie et bien au moment de votre mort votre psyché générera exactement ces croyances, c’est pas plus compliqué que ça

Tu penses ce que tu veux, tu resteras coincé dans la boucle.

Le 09 septembre 2022 à 18:21:43 :

Le 09 septembre 2022 à 18:19:04 :

Le 09 septembre 2022 à 18:18:35 :
Concept gnostique classique. Incidemment le scénario des jeux Legacy of Kain.

C'est la théorie la plus plausible.

Non la théorie c'est qu'il n'y en a pas. On est un tas de poussière souciante dans un univers d'insouciance. Peu importe qui tu es, ce que tu fais, t'es qu'un tas de poussière. Tes actes et ta vie n'auront aucune incidence sur le temps qui passe. Temps d'ailleurs qui est une conception humaine.

Arrêtez de vouloir trouver une raison a tout ça il n'y en a pas.

Première victime des zététiciens.

Je travaille à rejoindre l’Esprit en réalisant le Soi grace à l’advaita vedanta, doctrine non dualiste qui fait ses preuves depuis l’aube de l’humanité pendant que tu adhères à des théories fumeuses d’un quidam sur reddit... qui a le plus de chance de rester dans la
boucle selon toi ?

Je ne crois pas au bouddhisme. Mais libre à toi de croire en ce que tu veux.

C’est de l’hindouisme l’ignare

Et donc les gens heureux ils nuisent aux aliens ? :rire:
La fameuse blackpill hein

Le 09 septembre 2022 à 18:24:14 :
Le jour de l'Apocalyse, les extraterrestres seront anéantis ?

Le 09 septembre 2022 à 18:27:00 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:06 :

Le 09 septembre 2022 à 18:23:33 :
S'ils se nourrissent d'énergie négative et qu'ils sont suffisamment puissant pour créer notre propre planète tu m'expliques pourquoi ils nous torturent pas h24 pendant toute notre vie de manière à ce qu'on reste en vie mais qu'on souffre? :hap:

Pour éviter qu'on se suicide. Nous sommes comme des animaux dans un abattoir à ciel ouvert.

Osef si on se suicide ils nous réincarnent et rebelotte :hap:

Il y a peut-être un coup énergétique a la réincarnation, du coup "aller jusqu'au terme" est peut-être la seul solution viable.

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Le nombre d'âmes est le même depuis le début de l'histoire de l'humanité.

Parfois il y a plus de morts que de naissances et les âmes sont ressuscité dans le futur.

Not ready

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2022 à 18:26:55 :
je suis mort 5 min de mort de cœur arrété (prouvé par médecin)..et jai pas vu de tunnel de lumière ni rien...donc perso ent :d) bullshit

Tu ne t'en rappelles plus.

Le 09 septembre 2022 à 18:28:32 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Le nombre d'âmes est le même depuis le début de l'histoire de l'humanité.

Parfois il y a plus de morts quz de naissances et les âmes sont ressuscité dans le futur.

Not ready

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi il y aurait un nombre fixe en fait ?

Le 09 septembre 2022 à 18:01:29 :

Le 09 septembre 2022 à 18:00:56 :
Du coup faut faire quoi?

Ne pas aller dans la lumière quand ils t'inciteront à le faire.

Et si tu tombes dans l'enfer ? :(

"L'énergie représente les vibrations que nous émettons au quotidien."

C'est quoi les vibrations ? L' aura ?

Le 09 septembre 2022 à 18:26:32 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Il n'a jamais dit que le nombre d'âme était "fixe" et qu'aucune ne peuvent être introduite dans le système...

Donc Dieu soit disant bon, créer des âmes qu’il envoie se faire piéger sur terre par des aliens spirituels ? :)

Le 09 septembre 2022 à 18:28:48 :

Le 09 septembre 2022 à 18:26:55 :
je suis mort 5 min de mort de cœur arrété (prouvé par médecin)..et jai pas vu de tunnel de lumière ni rien...donc perso ent :d) bullshit

Tu ne t'en rappelles plus.

si je me rappel de chaque second et il sest rien passé

ca tient pas la route l'op
pourquoi l'état profond veut supprimer 80% de la population avec le vaccin si c'est pour les faire se réincarner à chaque fois?
réfléchis un peu !
Après la mort, on se réincarne... ici. A hanter ce forum pour l'éternité. C'est pour ça qu'on ne peut pas sortir de chez nous.

Le 09 septembre 2022 à 18:00:56 :
Du coup faut faire quoi?

tu vas vers la lumiére et t'accepte ta réincarnation OU tu deviendras dieu si tu as eu suffisament d'expérience, l'op a raison sur certain points sauf qu'il se trompe, il faut absolument aller dans la lumiére, de toute facon, tu es attiré vers elle. ET les gens que tu vois dans la lumiére sont les personnes que tu as connu, mais changée, ils ont aquis toute leurs vie antérieur et sont comme 'dieu'

Le 09 septembre 2022 à 18:26:00 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Il doit y avoir un Dieu créateur. Sinon je ne vois pas d'autres explications.
La population mondiale augmente car les extraterrestres arrivent à piéger de plus en plus d'âmes.
L'énergie représente les vibrations que nous émettons au quotidien.

Mais il n'y a aucun intérêt de récolter une âme pour la reincarner si elles se créent toute seule ou grâce à "Dieu".
Ce sont les extraterrestres qui manipulent le mental des Hommes pour faire des enfants ?

Le 09 septembre 2022 à 18:29:07 :

Le 09 septembre 2022 à 18:01:29 :

Le 09 septembre 2022 à 18:00:56 :
Du coup faut faire quoi?

Ne pas aller dans la lumière quand ils t'inciteront à le faire.

Et si tu tombes dans l'enfer ? :(

Je n'en sais rien. Je n'ai pas la science infuse. Dieu lui doit l'avoir en revanche.

Le 09 septembre 2022 à 18:29:16 :

Le 09 septembre 2022 à 18:26:32 :

Le 09 septembre 2022 à 18:24:07 :
L’op tu m’explique qui créer les âmes ? Et comment t’explique que la population augmente ? :)

Tu m’expliquera aussi en détail ce que tu appelle « l’énergie » :)

Il n'a jamais dit que le nombre d'âme était "fixe" et qu'aucune ne peuvent être introduite dans le système...

Donc Dieu soit disant bon, créer des âmes qu’il envoie se faire piéger sur terre par des aliens spirituels ? :)

Techniquement dans sa vision il n'y a pas de "dieu", les "dieux" sont les extraterrestres. Il n'y a pas d'échappatoire.

C'est une mythologie "pessimiste"

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 333