Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Au contraire c’est plutôt motivant car c’est une possibilité qui pourrait être crédible, et donc c’est l’une des réponses possibles à nos nombreuses interrogations
Je t'ais réellement pris au serieux jusqu'aux mot alien :(
À quoi ressemblent les aliens ?
Impossible, le réchauffement climatique prouve la fausseté de ton pavéet toc :ok:
Celestin arrête de boucler et sors de ta chambre , va dehors voir du monde ça te ferait du bien .

Le 09 septembre 2022 à 18:16:14 :
À quoi ressemblent les aliens ?

Ils peuvent prendre différentes formes selon les témoignages d'expériences de morts imminentes. Et selon le rapport de la CIA, ils sont grands et fins à la fois.

Le 09 septembre 2022 à 18:16:26 :
Impossible, le réchauffement climatique prouve la fausseté de ton pavéet toc :ok:

Rien ne nous oblige à être réincarné sur notre planète, ils en ont forcément d’autres

Le 09 septembre 2022 à 18:17:15 :
Source probante : Reddit

Et des rapports de la CIA, entre autres.

Conneries gnostiques. Sachant que le gnosticisme est lui-même la source du système.
T'es scientologue l'auteur ?
Putain ce forum qui m'étonne toujours autant de connerie :rire:

Le 09 septembre 2022 à 18:18:00 :
T'es scientologue l'auteur ?

Non, je ne suis rien.

Bon j'ai pas lu, tu m'excuseras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 09 septembre 2022 à 18:17:46 :
Conneries gnostiques. Sachant que le gnosticisme est lui-même la source du système.

Ouai enfin le gnostisme c'est autre chose que cette théorie...

Concept gnostique classique. Incidemment le scénario des jeux Legacy of Kain.

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 756