Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

/!\ LISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS !!! /!\

Si vous n'avez pas déjà détourné le regard c'est que les crises existentielles ne vous effraient pas donc je ne vais pas m'embêter à passer par quatre chemin.

Bon les golems, entre nous, vous êtes bien mignons avec vos petites vies, vos meufs, vos études, vos voyages, tout le monde discute et tout le monde il est gentil machin truc bidule chouette.

Mais tout ça, vous le savez aussi bien que moi, c'est UTOPIQUE.

Il est temps pour moi de vous transmettre la BLACKPILL ULTIME sur l'absurdité de l'existence humaine. En fait, après avoir lu ça vous serez tellement traumatisés que vous ne verrez plus jamais la vie de la même façon. Il n'y aura AUCUN retour en arrière possible.

Je précise que tout ce que je vais expliquer est sourcé et vérifiable via ce lien sur un forum anglais : https://www.reddit.com/r/EscapingPrisonPlanet/comments/pyijav/ive_researched_the_afterlife_for_nearly_10_years/

Attachez vos ceintures, vous êtes prêts ?

Allez, c'est parti pour un aller simple vers le désespoir le plus total !

La vie est ce que l'on pourrait appeler une planète-prison.

Les humains se font réincarner en boucle car leurs âmes sont piégées par des aliens.

Ces aliens se nourrissent de leurs émotions négatives.

Val Valerian est un ancien agent de la CIA (de son vrai nom John Grace) et a commencé à écrire sur le piège de la réincarnation de l'âme et sur le fait que la Terre était une planète prison dans les années 1990.

Dans un de ses livres, il écrit :

{ Ce sont eux (les extraterrestres gris) qui attendent dans la lumière quand un être humain meurt. L'être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… ce qui explique l'existence du piège de la lumière et du tunnel à la mort dont on a désormais connaissance grâce aux expériences de morts imminentes de certains patients qui sont morts cliniquement et qui sont revenus parmi les vivants en expliquant ce qu'ils ont vécu, pendant que leur cerveau était complètement HS. }

{ En scannant quelqu'un qu'ils souhaitent recycler alors qu'ils approchent de la mort, les extraterrestres découvrent de qui la personne était proche est décédée. Ils projettent l'image de la ou des personnes dans le tunnel de lumière blanche pour créer une fausse impression d'amour inconditionnel et de bonnes intentions en tous genres. L'être spirituel qui se fait piéger sera alors tenté de suivre la lumière dont tous les revenants parlent après avoir été ramenés à la vie. Il se retrouvera alors une nouvelle fois piégé dans une autre incarnation corporelle et devra recommencer sa vie à zéro en ayant perdu l'intégralité des souvenirs de sa vie précédentes… vous l'aurez compris : ces entités voient la Terre comme une espèce de grande ferme. }

Des recherches massives sur l'au-delà faites par le chercheur Wayne Bush concluent ainsi que le tunnel de lumière blanche attire les âmes dans un piège de réincarnation efface l'esprit, contrôle notre société, et plus encore.

La Terre est une matrice artificielle émise par des êtres qui nous sont supérieurs.

Vous voyez comment l'homme domine l'animal ? Et bien, l'homme est dominé de façon équivoque par l'extraterrestre. Nous ne sommes pas au sommet de la chaîne alimentaire dans l'univers. Nous ne sommes que du bétail. L'argent est un système de contrôle mental parmi tant d'autres, il n'existe pas sur d'autres planètes par exemple.

La Terre est sous domination extraterrestre depuis très longtemps. Ce qui explique pourquoi toutes les civilisations humaines ont vénéré des dieux, peu importe leur origine.

Les tablettes sumériennes, les hiéroglyphes égyptiens, ou encore les mythologies grecques et romaines, parmi tant d'autres, constituent des preuves inébranlables de l'existence d'êtres supérieurs à l'espèce humaine, lesquels se sont manifestés à l'homme par le passé pour le différencier génétiquement des autres espèces animales qui peuplent cette planète prison de laquelle nous sommes désormais tous prisonniers.

Absolument toute l'Histoire est fausse et tronquée, toutes les croyances terrestres relèvent du contrôle mental... ou presque.

Les élites aiment le sang, ils aiment faire peur, ils voient les humains comme de la nourriture et des bêtes sexuelles, tout simplement car, comme l'humain possède des animaux de compagnie, l'extraterrestre possède des humains de compagnie.

Mais ces humains de compagnie sont choisis en fonction de leur capacité à assister les extraterrestres dans leur quête d'asservissement de l'humanité.

Les extraterrestres se nourrissent d'émotions négatives et ordonnent aux gouvernements de tout faire pour en générer le plus possible. Ils travaillent main dans la main.

Les humains servent juste de nourriture spirituelle à ces extraterrestres issus d'une dimension supérieure, ils se nourrissent du sang et des émotions négatives des humains, ce qui a donné lieu à la naissance des mythes de démons, vampires, succubes, sorcières archontes, etc...

Pensez-vous vraiment que des millards d'êtres humains qui ont vécu avant vous étaient fous ? Non, ils ne l'étaient pas, pas plus que les zététiciens qui pensent tout savoir par le biais de la science.

La science humaine ne sera jamais en mesure d'expliquer l'existence des extraterrestres, car ce sont des êtres spirituels, ils ne se révéleront jamais à nous car ils sont calés sur des fréquences vibratoires plus élevées que les nôtres.

Nous ne pouvons pas les percevoir, sauf s'ils décident de se manifester à nous comme ils l'ont déjà fait par le passé pour "lancer la machine". Désormais, ils semblent avoir délégué la gestion de leur ferme géante aux élites et ne semblent plus vouloir intervenir. Ils n'en ont plus besoin.

La Terre est une planète-prison, vous n'en sortirez jamais. Une fois que vous mourrez, ces extraterrestres feront tout pour attirer votre amâme dans leur filet à âmes. Ils vous inciteront à aller au bout de la lumière du tunnel en vous faisant ressentir un amour infini, mais ce n'est là que le fruit de l'usage de leurs technologies extraterrestres capables de jouer avec nous. Vous allez vous réincarner encore et encore dans le seul et unique but de leur refiler de l'énergie négative, donc de la nourriture.

Le contrôle mental consiste à montrer la réalité mais de manière fausse / tronquée pour que vous soyez toujours à côté de la plaque.

La CIA a publié plusieurs rapports (qui ont pour la plupart été massivement déclassifiés depuis le temps) qui prouvent que les extraterrestres ont bel et bien cherché à entrer en communication avec l'humanité par le passé.

La CIA a recours à des techniques ésotériques pour communiquer avec les extraterrestres. C'est prouvé, c'est factuel, il y a des rapports qui font l'état de ces expériences certes surnaturelles et pourtant bel et bien réelles.

Les élites cachent la réalité pour ne pas que vous réalisiez l'énorme mascarade que représente ce monde.

Leur seul et unique but est de maintenir les gens dans l'ignorance. De créer des scissions, des divisions, de la colère, de l'orgueil et de l'amertume. Car ce sont bien là ce genre d'émotions dont se nourrissent les extraterrestres.

C'est également pour ça que, bien souvent, les artistes tels que les chanteurs ou encore les sportifs tels que les footballeurs ont recours à des pratiques ésotéristes : car ils génèrent des variations d'émotions chez les humains, et rappelez-vous, c'est ce que veulent les extraterrestres, car ils s'en délectent.

Vous l'aurez compris : l'un des grands buts des gouvernements est de créer une planète-ferme où les humains seront littéralement des esclaves emprisonnés dans des abattoirs pour les extraterrestres.

Ils veulent vous enfermer dans une routine boulot - métro - dodo.

Ils veulent vous faire croire que la sainte science et la sainte médecine ont réponse à tout.

Ils veulent décrédibiliser les croyances spirituelles au maximum.

Il y a énormément d'autres choses à dire, j'aurais également pu parler plus en détail des expériences de morts imminentes ou des milliers de cas recensés d'enfants qui se rappellent comme par miracle de leurs vies précédentes.

Car, oui, les technologies extraterrestres ont aussi leurs failles et il semblerait qu'elles ne parviennent parfois pas à totalement effacer la mémoire des êtres spirituels que nous sommes.

Leur filet à âmes, qui se manifeste sous la forme d'une lumière blanche au bout d'un tunnel, n'est sûrement en réalité qu'une espèce de champ énergétique avec plusieurs failles exploitables.

Les extraterrestres pourraient très bien avoir décidé de ne plus jamais se révéler à nous, ce sont des êtres dont les vibrations sont beaucoup plus élevées que les nôtres ; après tout, la matrice peut désormais fonctionner en toute autonomie et leurs responsabilités ont été déléguées aux humains de compagnie.

Le système est désormais bien ancré dans l'esprit des gens et ils n'ont plus besoin de s'en soucier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662737206-20220909-172619.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662737206-20220909-172559.jpg
Voici, à titre d'exemple, l'un des nombreux rapports authentiques publiés par la CIA sur une expérience de voyage astral. Ici, le sujet semble avoir voyagé sur la planète Mars à une époque antérieure à la nôtre à 1 000 000 millions d'années. Il semble y avoir croisé des entités mourantes qui étaient, semble-t-il, "à la recherche de nouveaux moyens pour s'alimenter". Ensuite, le sujet fait un bond de plusieues dizaines de milliers d'années en avant. Il croit avoir compris que les entités ont fini par se déporter sur "une planète beaucoup plus paisible et luxurieuse", c'est-à-dire la Terre. On peut hypothétiquement se dire que ces entités extraterrestres sont celles qui ont fait de notre planète une prison gigantesque à ciel ouvert.

{ Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, réfléchissez à l'énergie, à la fréquence, à l'information, et à la vibration. } Citation de Nikola Tesla.

{ Tout n'est qu'énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Alignez-vous à la fréquence de la réalité que vous souhaitez, et cette réalité se manifestera à vous. } Citation d'Albert Einstein.

Autres sources probantes (il en existe des milliers) :

https://www.reddit.com/r/EscapingPrisonPlanet/comments/pyijav/ive_researched_the_afterlife_for_nearly_10_years/
http://www.trickedbythelight.com/tbtl/light.shtml
http://www.trickedbythelight.com/tbtl/index.html
https://www.bibliographe.com/le-piege-de-la-reincarnation/

Le 09 septembre 2022 à 18:00:56 :
Du coup faut faire quoi?

Ne pas aller dans la lumière quand ils t'inciteront à le faire.

Je ne suis toujours pas brisé :hap:

Ça fait un peux occulte de parler d'énergies de fréquence et de vibration. ..

Je préfère parler de vie après la mort, de l'âme, de l'église catholique ect...

Perso j'ai lu, et je m'en branle.

J'ai scroller jusqu'en bas sans lire, ennuis toi bien derrière ton ecran l'op moi je vais mettre 10k pour le zevent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

:d) retour à la liste des sujet ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 311