Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Bon j'arrête le jeu de rôle (qui était extrêmement intéressant néanmoins).
Par contre les mecs qui parlent sérieusement vous êtes étonnant.

Je voulais pousser l'idée de l'auteur pour combler une idée de scénario très intéressante.

:hap:

Maintenant à nous de faire de l'instrument humain une entité libre.

Le 09 septembre 2022 à 21:57:49 :
Lavéritélavraie : ces choses ne vivent pas, elles existent (aussi) à travers d'autres dimensions si je puis dire

Je sais, j'ai pas encore eu le courage de tester mais j'ai déjà fait des petits trucs moins "intrusifs" pour les observer.

Le 09 septembre 2022 à 21:58:04 :
Bon j'arrête le jeu de rôle (qui était extrêmement intéressant néanmoins).
Par contre les mecs qui parlent sérieusement vous êtes étonnant.

Je voulais pousser l'idée de l'auteur pour combler une idée de scénario très intéressante.

:hap:

Fais-toi plaisir.

Complètement zinzin ce topic ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2022 à 21:57:03 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:02 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

L'amour inconditionnel n'est pas une mauvaise chose en soi
mais il ne faut pas être naïf et se laisser embrigader tout simplement Par la masse
Après sur le reste je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'amour inconditionnel n'existe pas encore sur terre, car il y a trop de niveaux de consciences différents (êtres matérialistes en involution et êtres en recherche de spiritualité en évolution).
les reptiliens ont décidé de liquider 80% de la population terrestre (par le vaccin mais aussi par la famine qu'ils sont en train de provoquer) pour pouvoir mieux controler le restant (d'où la 5G, l'oxyde de graphene et l'hydre dans le vaccin qui sont bien réels et pas des délires du forum).

les êtres de lumière qui sont en charge de la planète terre (et qui sont au dessus des reptiliens) ont décidé de laisser faire cela car c'est le destin tracé depuis jésus (la séparation du bon grain de l'ivraie dans la bible) et parce que les gens qui ont accepté le vaccin sont à 95% des gens en involution, les autres c'est des dégats colatéraux.
il ne restera ensuite sur la planète que des gens en évolution et il n'y aura donc plus aucune guerre, crime ou gouvernement corrompu.
c'est ce que veulent éviter absolument les reptiliens d'où leurs panique et des ordres aberrants qui vont faire s'écrouler l'économie mondiale pour provoquer encore de la peur.

+1000 je te rejoins là dessus l'ami et je confirme tes propos.

il se passe quoi si on décide de pas passer le tunnel de lumière ?

le gars du reddit a pas trouvé

Le 09 septembre 2022 à 21:57:03 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:02 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

L'amour inconditionnel n'est pas une mauvaise chose en soi
mais il ne faut pas être naïf et se laisser embrigader tout simplement Par la masse
Après sur le reste je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'amour inconditionnel n'existe pas encore sur terre, car il y a trop de niveaux de consciences différents (êtres matérialistes en involution et êtres en recherche de spiritualité en évolution).
les reptiliens ont décidé de liquider 80% de la population terrestre (par le vaccin mais aussi par la famine qu'ils sont en train de provoquer) pour pouvoir mieux controler le restant (d'où la 5G, l'oxyde de graphene et l'hydre dans le vaccin qui sont bien réels et pas des délires du forum).

les êtres de lumière qui sont en charge de la planète terre (et qui sont au dessus des reptiliens) ont décidé de laisser faire cela car c'est le destin tracé depuis jésus (la séparation du bon grain de l'ivraie dans la bible) et parce que les gens qui ont accepté le vaccin sont à 95% des gens en involution, les autres c'est des dégats colatéraux.
il ne restera ensuite sur la planète que des gens en évolution et il n'y aura donc plus aucune guerre, crime ou gouvernement corrompu.
c'est ce que veulent éviter absolument les reptiliens d'où leurs panique et des ordres aberrants qui vont faire s'écrouler l'économie mondiale pour provoquer encore de la peur.

Ne t'en fais pas je suis d'accord avec tout ce que tu dis
Je tiens juste à rectifier quand même l'amour inconditionnel a été manifester à travers le Christ
Malheureusement personne n'est prêt encore pour cet enseignement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

edit Je n'avais pas lu le reste de ton message désolé

Le 09 septembre 2022 à 20:03:58 :

Le 09 septembre 2022 à 19:55:13 :

Le 09 septembre 2022 à 19:51:56 :

Le 09 septembre 2022 à 19:45:11 :

Le 09 septembre 2022 à 19:41:07 :

Le 09 septembre 2022 à 19:39:02 :

Le 09 septembre 2022 à 19:31:05 :

Le 09 septembre 2022 à 19:28:45 :

Le 09 septembre 2022 à 19:27:13 :

Le 09 septembre 2022 à 19:25:08 :

Le 09 septembre 2022 à 19:24:34 :
laveritelavraie
belle delphine
nausicaa
-> AGENTS DE LA MATRICE AU SERVICE DES REPTILIENS

Fuyez ces gens pauvres fous !

Bah bien sûr.
C'est sûrement toi l'entité la plus malfaisante du topic.

C'est EXACTEMENT la façon de se comporter des REPTILIENS : toujours accuser l'autre de ses propres actions.

comme l'ukraine qui bombarde la centrale atomatique et qui dit que c'est les russes qui s'auto bombardent.
commes les vaccinés qui meurent de crise cardiaques et les agents reptiliens disent que la mort vient en faisant ses lacets.

Donc selon toi, je suis un extraterrestre qui vient dévoiler le plan de la race extraterrestre à l'humanité ?

tu es un agent reptilien qui demande aux gens de se détourner de l'amour et de la lumière : OUI tu es bien un REPTILIEN
les reptiliens détestent l'amour inconditionnel et la lumière, ils font tout pour que les humains s'en détournent!

alors je ne sais pas si c'est toi ou lui qui a raison sur la question religieuse dans l'au-delà. mais le fait est que dans cette époque quasiment aucun être humain n'a même un petit peu d'amour sincère, un petit peu de beauté de blancheur de lumière et notamment de vrais sentiments d'idéaux de spiritualité réelle. alors un amour inconditionnel et lumière forte, n'en parlons même pas :rire:

j en rigole pour dédramatiser, mais je suis extrêmement triste de l'hyper rareté des gens bien dans cette époque

calcul le nombre de vaccinés covid par rapport aux autres et tu trouveras ceux qui manquent d'amour et de lumière (les vaccinés bien sûr)

non non si il y avait 10 pourcent de gens capables d'amour j'aurais reçu au moins une petite part à toute la lumière l'amour que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu.
non c'est faux les gens capables même d'une petite part d'amour ou alors si on n'aime pas ce mot d'une petite part de beauté de blancheur de lumière , sont extrêmement rares dans cette époque

ils sont par rare, simplement tu t'es incarné dans un endroit où tu es enrouré de gens en involution (ceux qui n'ont pas encore d'amour en eux pour le moment), cherche les non vaccinés ce sont eux qui seront le plus susceptibles d'avoir de l'amour en eux.

non tu dis n'importe quoi parce qu'avec internet s'il y en avait ailleurs ils auraient lu mes bouteilles à la mer ou écouter avec les veaux garous et il se serait manifesté depuis très longtemps les gens bien sont extrêmement rares dans cette époque pas juste où je suis mais quasiment partout dans cette époque très sombre prédit par toutes les vraies spiritualités, parfois également prédite par des religions malsaines mais qui ont eu une certaine part de révélation également.

non mais quelqu'un qui a de l'amour en lui ne va pas forcément aller vers toi, car tu parais très perturbé mentalement et ça ne donne pas envie d'aller vers toi.

quelqu'un qui a un atome d'amour sait très bien que si un homme a un vécu très destructeur il aura des failles, et que au vu de ce vécu les miennes sont même très belles pour un simple humain.
dire que si l'homme a une différence à cause d'un vécu douloureux, qu'il n'est pas une sorte de superman qui déteste la lumière. dire qu'il est fou qu'il a des mauvaises ondes ou autre mensonge inique, et que c'est normal de le discriminer de ne pas lui laisser une chance. cela montre bien que tu n'es pas du tout quelqu'un qui a de l'amour et au contraire, que tu es à l'opposé total de la beauté de la blancheur de la lumière...

La notion d' âme et de corps marionnettes de Rampa

Le 09 septembre 2022 à 21:50:20 :

Le 09 septembre 2022 à 21:49:16 :
Abraham était un bon scénariste quand même :oui:

Très bon pour le marché sémite mais ça vieillie pas très bien.

Les bouquins sont sympa mais les originaux sont interdits au public

Le 09 septembre 2022 à 21:57:03 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:02 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

L'amour inconditionnel n'est pas une mauvaise chose en soi
mais il ne faut pas être naïf et se laisser embrigader tout simplement Par la masse
Après sur le reste je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'amour inconditionnel n'existe pas encore sur terre, car il y a trop de niveaux de consciences différents (êtres matérialistes en involution et êtres en recherche de spiritualité en évolution).
les reptiliens ont décidé de liquider 80% de la population terrestre (par le vaccin mais aussi par la famine qu'ils sont en train de provoquer) pour pouvoir mieux controler le restant (d'où la 5G, l'oxyde de graphene et l'hydre dans le vaccin qui sont bien réels et pas des délires du forum).

les êtres de lumière qui sont en charge de la planète terre (et qui sont au dessus des reptiliens) ont décidé de laisser faire cela car c'est le destin tracé depuis jésus (la séparation du bon grain de l'ivraie dans la bible) et parce que les gens qui ont accepté le vaccin sont à 95% des gens en involution, les autres c'est des dégats colatéraux.
il ne restera ensuite sur la planète que des gens en évolution et il n'y aura donc plus aucune guerre, crime ou gouvernement corrompu.
c'est ce que veulent éviter absolument les reptiliens d'où leurs panique et des ordres aberrants qui vont faire s'écrouler l'économie mondiale pour provoquer encore de la peur.

Avant de te prétendre de niveau supérieur, commence déja par comprendre ta réalité.

Parce que bon il y a du taff.

Comme m'avoir répondu sérieusement alors que j'étais dans un jeu de rôle. Pour un être de conscience supérieur c'est pas terrible...

:rire:

Pourquoi ce topic de merde est encore debout ?

Le 09 septembre 2022 à 21:51:23 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:19 :

Le 09 septembre 2022 à 21:46:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

J'aime comment tu parle de la matérialité comme quelque chose de pas important, de négligeable, de trivial.

Genre tu a expérimenter toute la matérialité.

:hap:

tu peux pas comprendre vu que tu es encore en involution, dans quelques centaines de vies ta compréhension sera meilleure.

Explique moi les fondement théorique de l'appareil que tu manipule. Après tout pour un être aussi omniscient que toi ça ne devrait pas être complexe.

On attend.

tu veux savoir quoi? comment les transitors d'un ordinateur sont faits? les portes logiques OR, XOR, AND, NOT qui permettent de faire des calculs de base dans l'Unité arithmétique et logique, comment ces calculs de basent s'enchainent pour former des instructions logiques interprétés par le micro processeur et qui permet de donner des ordres aux différents périphériques : écran, carte réeau, disque dur, souris, clavier ?

C'est quand même un comble pour l'OP, un être de lumière, de pas avoir la lumière à tous les étages... :rire:

Aller retour à la liste des sujets, à dans une prochaine vie ! :rire:

Le 09 septembre 2022 à 22:00:05 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:20 :

Le 09 septembre 2022 à 21:49:16 :
Abraham était un bon scénariste quand même :oui:

Très bon pour le marché sémite mais ça vieillie pas très bien.

Les bouquins sont sympa mais les originaux sont interdits au public

C'est con car ils doivent être très intéressant.

Le 09 septembre 2022 à 21:57:03 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:02 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

L'amour inconditionnel n'est pas une mauvaise chose en soi
mais il ne faut pas être naïf et se laisser embrigader tout simplement Par la masse
Après sur le reste je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'amour inconditionnel n'existe pas encore sur terre, car il y a trop de niveaux de consciences différents (êtres matérialistes en involution et êtres en recherche de spiritualité en évolution).
les reptiliens ont décidé de liquider 80% de la population terrestre (par le vaccin mais aussi par la famine qu'ils sont en train de provoquer) pour pouvoir mieux controler le restant (d'où la 5G, l'oxyde de graphene et l'hydre dans le vaccin qui sont bien réels et pas des délires du forum).

les êtres de lumière qui sont en charge de la planète terre (et qui sont au dessus des reptiliens) ont décidé de laisser faire cela car c'est le destin tracé depuis jésus (la séparation du bon grain de l'ivraie dans la bible) et parce que les gens qui ont accepté le vaccin sont à 95% des gens en involution, les autres c'est des dégats colatéraux.
il ne restera ensuite sur la planète que des gens en évolution et il n'y aura donc plus aucune guerre, crime ou gouvernement corrompu.
c'est ce que veulent éviter absolument les reptiliens d'où leurs panique et des ordres aberrants qui vont faire s'écrouler l'économie mondiale pour provoquer encore de la peur.

ne viens pas parler d'amour tu as l'opposé absolu de l'amour et de la lumière toi :rire:

Je me suis arrêté dès le début de ta fiction le zinzin :)
De mes expériences, celle qui m'a le plus marqué c'est celle où pendant mon sommeil, j'étais dans un domaine spirituel hors du temps, le concept de temporalité était biaisé dès le début et c'est la première fois que j'ai vécu ça. C'était très étrange ayant tout au long de ma vie senti le temps mais ne pas le sentir, c'est vraiment impressionnant

Le 09 septembre 2022 à 22:00:49 :

Le 09 septembre 2022 à 21:51:23 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:19 :

Le 09 septembre 2022 à 21:46:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

J'aime comment tu parle de la matérialité comme quelque chose de pas important, de négligeable, de trivial.

Genre tu a expérimenter toute la matérialité.

:hap:

tu peux pas comprendre vu que tu es encore en involution, dans quelques centaines de vies ta compréhension sera meilleure.

Explique moi les fondement théorique de l'appareil que tu manipule. Après tout pour un être aussi omniscient que toi ça ne devrait pas être complexe.

On attend.

tu veux savoir quoi? comment les transitors d'un ordinateur sont faits? les portes logiques OR, XOR, AND, NOT qui permettent de faire des calculs de base dans l'Unité arithmétique et logique, comment ces calculs de basent s'enchainent pour former des instructions logiques interprétés par le micro processeur et qui permet de donner des ordres aux différents périphériques : écran, carte réeau, disque dur, souris, clavier ?

La réponse a tarder, heureusement que Wikipédia existe dans cette dimension de conscience.

:hap:

Le 09 septembre 2022 à 22:01:39 :
De mes expériences, celle qui m'a le plus marqué c'est celle où pendant mon sommeil, j'étais dans un domaine spirituel hors du temps, le concept de temporalité était biaisé dès le début et c'est la première fois que j'ai vécu ça. C'était très étrange ayant tout au long de ma vie senti le temps mais ne pas le sentir, c'est vraiment impressionnant

Moi quand je dors je ne rêve quasiment plus.
Et quand je rêve, je n'ai aucune notion temporelle.

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 149