Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Bien sur et si ces ames extraterrestre veulent nous priver de notre energie tu m'explique pourquoi ils nous ont laissé le choix qu'on puisse se rendre compte de la " vérité " ?
bien sur ces entités sont assez intelligentes pour avoir soumis la planete terre pour se nourrir de leur energie mais trop con pour avoir laissé un mec du 18 25 tout comprendre ou un autre mec sur reddit. :rire:
Imaginez on crée un scanner à ame pour voir ses desirs et ainsi adapter la publicité puis manque de bol un alien vole la machine et la vend au diable

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

c'est plus tot vrais ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662752767-eyes.png

Le 09 septembre 2022 à 21:42:37 :
L'auteur de ce topic devrait s'intéresser aux travaux et aux expériences hors du corps de marc auburn, l'auteur du topic dit une part de vérité comme à peu près toute chose. Mais même pour un individu comme moi plus ou moins "experimenté" je ne peux pas me permettre de dire que tout ce que je dis est véritable tellement tout ça est flou. Pour comprendre, il faut vivre, pour vivre il faut experimenté (petite apartheid pour les gens rationnels) car des choses spirituelles défiant toute logique scientifiques et mathématiques existent et que c'est présent. Pour en revenir, de mon ressenti, j'ai cette impression que il manque quelque chose qui m'empêche d'avoir une vue d'ensemble, comme si un épais brouillard présent constamment m'en empêche. Ce qui est vrai cependant et que je sais que ça arrive, la causalité à été "décidé d'avance" et que toute conséquences qui se sont produites depuis des millénaires est l'effet de cette causalité, un destin existe.

Oui le destin existe. J'en suis convaincu moi aussi. Tout est écrit.

mais à ce moment là, si ça les affames qu'on soit heureux, pourquoi el gouvernement n'essayent pas de se débarrasser d'eux en donnant accès au bonheur ? :rire:

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

J'aime comment tu parle de la matérialité comme quelque chose de pas important, de négligeable, de trivial.

Genre tu a expérimenter toute la matérialité.

:hap:

Le 09 septembre 2022 à 21:45:51 :
Bien sur et si ces ames extraterrestre veulent nous priver de notre energie tu m'explique pourquoi ils nous ont laissé le choix pour qu'un forumeur du 18 25 un vendredi soir puisse connaitre toute la vérité ?

Tu confonds les créateurs de la matrice avec le créateur.

Le 09 septembre 2022 à 21:45:51 :
Bien sur et si ces ames extraterrestre veulent nous priver de notre energie tu m'explique pourquoi ils nous ont laissé le choix pour qu'un forumeur du 18 25 un vendredi soir puisse connaitre toute la vérité ?

Non seulement elle ponctionne une fraction de ton énergie, mais en plus ça change quoi tu connaisse la vérité ?
Tu va faire quoi ?

Et puis même supposons que tout cela etait vrai, que vas tu faire ? Il va rien se passer hein

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

je te crois, je sais reconnaitre la vérité quand elle apparaît. Tellement de mots et si peu de preuve d'amour de dieu sur ce topic.

Abraham était un bon scénariste quand même :oui:

Le 09 septembre 2022 à 21:46:34 :
mais à ce moment là, si ça les affames qu'on soit heureux, pourquoi el gouvernement n'essayent pas de se débarrasser d'eux en donnant accès au bonheur ? :rire:

parce que le gouvernement est mis en place par les reptiliens et les rois et reines aussi.
le gouvernement travaille fort depuis 2020 pour que les humains produisent de la peur, énergie la plus forte comme nourriture pour les reptiliens.

Le 09 septembre 2022 à 21:48:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

je te crois, je sais reconnaitre la vérité quand elle apparaît.

Tiens encore un être omniscient.

:hap:

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

L'amour inconditionnel n'est pas une mauvaise chose en soi
mais il ne faut pas être naïf et se laisser embrigader tout simplement Par la masse
Après sur le reste je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2022 à 21:46:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

J'aime comment tu parle de la matérialité comme quelque chose de pas important, de négligeable, de trivial.

Genre tu a expérimenter toute la matérialité.

:hap:

tu peux pas comprendre vu que tu es encore en involution, dans quelques centaines de vies ta compréhension sera meilleure.

Le 09 septembre 2022 à 21:49:16 :
Abraham était un bon scénariste quand même :oui:

Très bon pour le marché sémite mais ça vieillie pas très bien.

Le 09 septembre 2022 à 18:01:29 :

Le 09 septembre 2022 à 18:00:56 :
Du coup faut faire quoi?

Ne pas aller dans la lumière quand ils t'inciteront à le faire.

Et si on y va on revit notre vie ou on se réincarne en quelqu'un d'autre ?

C'est moi ou ça essaie de créer une nouvelle religion avec les reptiliens là ? Ce n'est pas parce qu'on se méfie de la "science" qu'on sera attirés vers une nouvelle religion. Arrêtez de nous mind, laissez-nous réfléchir par nous-mêmes, faites passer le message aux élites et arrêtez donc le prosélytisme, ou je vous reporte à MIVILUDES

Le 09 septembre 2022 à 21:50:32 :

Le 09 septembre 2022 à 18:01:29 :

Le 09 septembre 2022 à 18:00:56 :
Du coup faut faire quoi?

Ne pas aller dans la lumière quand ils t'inciteront à le faire.

Et si on y va on revit notre vie ou on se réincarne en quelqu'un d'autre ?

Je ne sais pas.

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 97