Topic de LaVeriteLaVraie :

[ALERTE] La VÉRITÉ sur ce MONDE (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) la BLACKPILL ULTIME !!!

Le 09 septembre 2022 à 21:47:27 :

Le 09 septembre 2022 à 21:45:51 :
Bien sur et si ces ames extraterrestre veulent nous priver de notre energie tu m'explique pourquoi ils nous ont laissé le choix pour qu'un forumeur du 18 25 un vendredi soir puisse connaitre toute la vérité ?

Tu confonds les créateurs de la matrice avec le créateur.

VRAI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2022 à 21:49:30 :

Le 09 septembre 2022 à 21:48:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

je te crois, je sais reconnaitre la vérité quand elle apparaît.

Tiens encore un être omniscient.

:hap:

Tout le monde sait qui je suis, le très haut, comme les ennemis de l'éternel.

les extraterrestre controle la planéte est l'humanité ect
la CIA a publié un rapport
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 09 septembre 2022 à 21:50:19 :

Le 09 septembre 2022 à 21:46:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

J'aime comment tu parle de la matérialité comme quelque chose de pas important, de négligeable, de trivial.

Genre tu a expérimenter toute la matérialité.

:hap:

tu peux pas comprendre vu que tu es encore en involution, dans quelques centaines de vies ta compréhension sera meilleure.

Explique moi les fondement théorique de l'appareil que tu manipule. Après tout pour un être aussi omniscient que toi ça ne devrait pas être complexe.

On attend.

Le 09 septembre 2022 à 21:35:23 :

Le 09 septembre 2022 à 21:33:12 :

Le 09 septembre 2022 à 21:26:59 :

Le 09 septembre 2022 à 21:25:15 :
SI les êtres humains sont recyclés dans d'autres corps, comment on explique qu'il y ait 7milliard d'ames et que l'humanité ne fait qu'augmenter ? ce sont des nouvelles âmes ?

Oui ils en piègent de plus en plus. Leurs technologies évoluent comme les notres. Au début on partait avec une canne à pêche, maintenant on y va avec des bateaux équipés de filets super sophistiqués. C'est pareil.

Mais comment il peut y avoir 7 milliards d'ames pieger dans la "prison terrestre" ? il y a des nouvelles ames a chaque fois et donc pas de cycle

Et source de ca :

La CIA a publié plusieurs rapports (qui ont pour la plupart été massivement déclassifiés depuis le temps) qui prouvent que les extraterrestres ont bel et bien cherché à entrer en communication avec l'humanité par le passé.

La CIA a recours à des techniques ésotériques pour communiquer avec les extraterrestres. C'est prouvé, c'est factuel, il y a des rapports qui font l'état de ces expériences certes surnaturelles et pourtant bel et bien réelles.

Les âmes se renouvellent sans cesse elles ne sont pas "nouvelles".
Pour ta deuxième question j'ai posté des screens d'un rapport de la CIA dans mon premier post.
Il y en a beaucoup d'autres du même style.

Précisons que la CIA a enlevé plusieurs documents (souvent partiellement voire très partiellement genre 10%) déclassifiés de son propre site qui tournaient pas mal sur le net complotiste

Le 09 septembre 2022 à 21:51:18 :

Le 09 septembre 2022 à 21:49:30 :

Le 09 septembre 2022 à 21:48:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

je te crois, je sais reconnaitre la vérité quand elle apparaît.

Tiens encore un être omniscient.

:hap:

Tout le monde sait qui je suis, le très haut, comme les ennemis de l'éternel.

Met toi en file d'attente, tu n'est pas seul.

:hap:

Le 09 septembre 2022 à 21:51:01 :

Le 09 septembre 2022 à 21:47:27 :

Le 09 septembre 2022 à 21:45:51 :
Bien sur et si ces ames extraterrestre veulent nous priver de notre energie tu m'explique pourquoi ils nous ont laissé le choix pour qu'un forumeur du 18 25 un vendredi soir puisse connaitre toute la vérité ?

Tu confonds les créateurs de la matrice avec le créateur.

VRAI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En fait, c'est comme si les animaux prenaient les humains pour Dieu...
C'est absurde. Dieu est l'origine du tout en lui-même.

Le 09 septembre 2022 à 21:51:21 :
les extraterrestre controle la planéte est l'humanité ect
la CIA a publié un rapport
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire:

Le 09 septembre 2022 à 21:51:47 :

Le 09 septembre 2022 à 21:35:23 :

Le 09 septembre 2022 à 21:33:12 :

Le 09 septembre 2022 à 21:26:59 :

Le 09 septembre 2022 à 21:25:15 :
SI les êtres humains sont recyclés dans d'autres corps, comment on explique qu'il y ait 7milliard d'ames et que l'humanité ne fait qu'augmenter ? ce sont des nouvelles âmes ?

Oui ils en piègent de plus en plus. Leurs technologies évoluent comme les notres. Au début on partait avec une canne à pêche, maintenant on y va avec des bateaux équipés de filets super sophistiqués. C'est pareil.

Mais comment il peut y avoir 7 milliards d'ames pieger dans la "prison terrestre" ? il y a des nouvelles ames a chaque fois et donc pas de cycle

Et source de ca :

La CIA a publié plusieurs rapports (qui ont pour la plupart été massivement déclassifiés depuis le temps) qui prouvent que les extraterrestres ont bel et bien cherché à entrer en communication avec l'humanité par le passé.

La CIA a recours à des techniques ésotériques pour communiquer avec les extraterrestres. C'est prouvé, c'est factuel, il y a des rapports qui font l'état de ces expériences certes surnaturelles et pourtant bel et bien réelles.

Les âmes se renouvellent sans cesse elles ne sont pas "nouvelles".
Pour ta deuxième question j'ai posté des screens d'un rapport de la CIA dans mon premier post.
Il y en a beaucoup d'autres du même style.

Précisons que la CIA a enlevé plusieurs documents (souvent partiellement voire très partiellement genre 10%) déclassifiés de son propre site qui tournaient pas mal sur le net complotiste

Faut pas trop qu'ils en disent non plus sinon le monde va sombrer dans le chaos plus tôt que prévu.

Il existe des "types d'extraterrestres" avec des caractéristiques différentes cependant

Les grands blonds, les petits gris (d'ailleurs) ça me rappelle ce témoignage d'une femme qui avait parlé avec un "petit gris" sur le sujet des corps humain pendant une session hors corps involontaire, ses mots ont été je cite "le corps humain n'est que une chaussette sale bonne a jeter a volonté" et je suit partiellement d'accord avec cette chose.

Le corps est l'hôte
L'esprit est celui qui contrôle l'hôte

En d'autres termes, cette chose n'a pas eu tord, avec leurs technologies, ces choses peuvent accomplir des prouesses humainement impossibles car elles nécessitent une technologie qui nous dépassent et de "la magie" (ce n'est pas le bon mot mais c'est celui qui s'en rapproche le plus)

Il est possible d'échapper la mort en changeant l'hôte tout en gardant l'esprit intacte

C'est impressionnant, vraiment

Le 09 septembre 2022 à 21:51:23 :

Le 09 septembre 2022 à 21:50:19 :

Le 09 septembre 2022 à 21:46:36 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

J'aime comment tu parle de la matérialité comme quelque chose de pas important, de négligeable, de trivial.

Genre tu a expérimenter toute la matérialité.

:hap:

tu peux pas comprendre vu que tu es encore en involution, dans quelques centaines de vies ta compréhension sera meilleure.

Explique moi les fondement théorique de l'appareil que tu manipule. Après tout pour un être aussi omniscient que toi ça ne devrait pas être complexe.

On attend.

Ca pour le coup c'est un peut débile comme réthorique. Tu n'as pas besoin de savoir comment tous les appareils électroniques fonctionnent dans ton plan matériel pour comprendre des choses plus grandes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'éveil ou le réveil de l'humanité est imminent. 2023 est le commencement d'un monde nouveau.
Y'a vraiment des illuminés qui croient en ces conneries sérieux ? :rire:
La vraie redpill c'est le monothéisme :ok:

Le 09 septembre 2022 à 21:52:37 :

Le 09 septembre 2022 à 21:51:21 :
les extraterrestre controle la planéte est l'humanité ect
la CIA a publié un rapport
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire:

ayaa tellement vrai
ce rapport qui est disponible sur internet vu qu'on en fait un topic :rire:

Le 09 septembre 2022 à 21:53:45 :
Il existe des "types d'extraterrestres" avec des caractéristiques différentes cependant

Les grands blonds, les petits gris (d'ailleurs) ça me rappelle ce témoignage d'une femme qui avait parlé avec un "petit gris" sur le sujet des corps humain pendant une session hors corps involontaire, ses mots ont été je cite "le corps humain n'est que une chaussette sale bonne a jeter a volonté" et je suit partiellement d'accord avec cette chose.

Le corps est l'hôte
L'esprit est celui qui contrôle l'hôte

En d'autres termes, cette chose n'a pas eu tord, avec leurs technologies, ces choses peuvent accomplir des prouesses humainement impossibles car elles nécessitent une technologie qui nous dépassent et de "la magie" (ce n'est pas le bon mot mais c'est celui qui s'en rapproche le plus)

Il est possible d'échapper la mort en changeant l'hôte tout en gardant l'esprit intacte

C'est impressionnant, vraiment

Au moins ils ont l'air ouverts à la discussion.

Oublier la CIA... Tout ce qui en sort, vient d'une langue de serpent. Ou devrais je dire de Nahash :hap:

Le 09 septembre 2022 à 21:54:41 :
Y'a vraiment des illuminés qui croient en ces conneries sérieux ? :rire:
La vraie redpill c'est le monothéisme :ok:

Et surtout la création du mal dans un monde crée par un dieu parfait et fait que d'amour.
Et oui l'unicité ça amène quelque problème logique.
Mais bon la logique c'est bassement matérielle.

:rire:

Le 09 septembre 2022 à 21:50:02 :

Le 09 septembre 2022 à 21:44:53 :

Le 09 septembre 2022 à 21:42:45 :
Vous cherchez trop compliqué, si tout était cadré par le mal ou les élites qui servent ce mal, ils n'auraient pas à faire des situations de mise en scène pour le covid, ou l'ukraine par exemple. Le temps joue contre eux, et nous gagnons.

exactement, ils sont obligés de lancer le covid ou obliger poutine à attaquer parce qu'ils savent que leur temps est compté, ils savent que l'humanité est en train de se réveiller et de comprendre leur jeu.
d'où les volonté aussi d'envoyer des agents comme nausicaa pour empêcher les gens de se réveiller à la spiritualité.
les bétises de nausicaa ne sont pas de la spiritualité (absence d'amour) c'est juste du matérialisme déguisé (éloignez vous de la lumière et de l'amour inconditionnel).

L'amour inconditionnel n'est pas une mauvaise chose en soi
mais il ne faut pas être naïf et se laisser embrigader tout simplement Par la masse
Après sur le reste je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'amour inconditionnel n'existe pas encore sur terre, car il y a trop de niveaux de consciences différents (êtres matérialistes en involution et êtres en recherche de spiritualité en évolution).
les reptiliens ont décidé de liquider 80% de la population terrestre (par le vaccin mais aussi par la famine qu'ils sont en train de provoquer) pour pouvoir mieux controler le restant (d'où la 5G, l'oxyde de graphene et l'hydre dans le vaccin qui sont bien réels et pas des délires du forum).

les êtres de lumière qui sont en charge de la planète terre (et qui sont au dessus des reptiliens) ont décidé de laisser faire cela car c'est le destin tracé depuis jésus (la séparation du bon grain de l'ivraie dans la bible) et parce que les gens qui ont accepté le vaccin sont à 95% des gens en involution, les autres c'est des dégats colatéraux.
il ne restera ensuite sur la planète que des gens en évolution et il n'y aura donc plus aucune guerre, crime ou gouvernement corrompu.
c'est ce que veulent éviter absolument les reptiliens d'où leurs paniquent et des ordres aberrants qui vont faire s'écrouler l'économie mondiale pour provoquer encore de la peur.

Lavéritélavraie : ces choses ne vivent pas, elles existent (aussi) à travers d'autres dimensions si je puis dire

"Et si on y va on revit notre vie ou on se réincarne en quelqu'un d'autre ?"

Ca dépend si notre âme se trouve hors de l' espace temps, dans ce cas une âme peut avoir plusieurs corps simultanément d' ou les souvenirs de vie antérieure qui en fait sont peut-être des souvenirs de vie paralleles

C" est Lobsang Rampa qui disaient qu' on a une âme mais plusieurs corps dans des fréquences différentes qui se chevauchent

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
9 septembre 2022 à 17:59:44
Nb. messages archivés
1303
Nb. messages JVC
1263
En ligne sur JvArchive 144