Allez voir cyberpunk : edgerunners les kheyou
"C'est du level d'Arcane"
Ça donne envie bordel.
Pour le moment j'ai vu les deux premiers épisodes, je suis pas plus emballé que ça, ça me fait beaucoup penser à un shonen lambda et les shonen ça me gave très rapidement
ça m'étonnerait quand même que ce soit au même niveau que arcane
Le 17 septembre 2022 à 01:25:44 :
Je pour faire découvrir cette masterclass aux kheys en avance, de toute facon dans quelque semaines tout le monde en parlera quand les gens auront compris la dinguerie que c'est
Développe pour voir pourquoi tu considères que c'est une "dinguerie"
j'ai bien accroché mais avec du recule j'ai trouvé que le scenar et les personnages étaient assez simpliste
Le protagoniste pauvre et rebelle sans père, la maman qui bosse pour payer ses études, le méchant sadique de la classe fils de bourge, le maman qui meurt, le protagoniste qui se venge sur le méchant fils de bourge, la jolie fille fofolle et indépendante qui apparait comme par magie pour l'emmener dans son appartement etc....
bon je vais pas faire ma mauvaise langue je n'ai vu que deux épisode, mais pour le moment c'est typiquement du shonen lambda avec tout les clichés réunis
Le 27 septembre 2022 à 14:58:48 :
Le protagoniste pauvre et rebelle sans père, la maman qui bosse pour payer ses études, le méchant sadique de la classe fils de bourge, le maman qui meurt, le protagoniste qui se venge sur le méchant fils de bourge, la jolie fille fofolle et indépendante qui apparait comme par magie pour l'emmener dans son appartement etc....bon je vais pas faire ma mauvaise langue je n'ai vu que deux épisode, mais pour le moment c'est typiquement du shonen lambda avec tout les clichés réunis
Stop le troll, tu vois des nibar, du sang et autant de mort partout dans un shonen, toi ?
Avec le recul, je le trouve encore meilleur, bien mieux que ce qu'on nous sort en ce moment.
Previsible et assez random.
On se fait chier à moitié
Allez-voir l'anime
Le 27 septembre 2022 à 23:18:31 :
Le 27 septembre 2022 à 14:58:48 :
Le protagoniste pauvre et rebelle sans père, la maman qui bosse pour payer ses études, le méchant sadique de la classe fils de bourge, le maman qui meurt, le protagoniste qui se venge sur le méchant fils de bourge, la jolie fille fofolle et indépendante qui apparait comme par magie pour l'emmener dans son appartement etc....bon je vais pas faire ma mauvaise langue je n'ai vu que deux épisode, mais pour le moment c'est typiquement du shonen lambda avec tout les clichés réunis
Stop le troll, tu vois des nibar, du sang et autant de mort partout dans un shonen, toi ?
Avec le recul, je le trouve encore meilleur, bien mieux que ce qu'on nous sort en ce moment.
Aucun troll, je l'ai fini et franchement c'est sympas mais sans plus, c'est pas parce que c'est gore que c'est plus "adulte" pour autant. Y'a très peu de profondeur, que ce soit dans la psychologie des personnages ou de la société dans laquelle ils vivent.
La mort des personnages ne m'a pas du tout affecté car je n'ai pas eus le temps de m'y attaché, je ne sais absolument rien d'eux, de leur motivations ou de leurs état d'âme et de toute façon les épisodes sont trop courts.
d'ailleurs je résume les autres perso, le chef de bande protecteur et brutoss, sa meuf garçon manqué et bagarreuse, le frère de rebecca, bah juste un foufou qui crève trop rapidement pour qu'on s'y intéresse, rebecca c'est la loli fofolle et perverse et la netrunners c'est la dark mystérieuse qui trahi mais fini par se racheter, tout les poncif japonais qu'on connait déjà.
c'est un anime d'action pour adolescent et jeune adulte sympathique quoi, Il suffit pas de mettre du gore ou de la sexualité à tout va pour rendre une œuvre profonde.
Données du topic
- Auteur
- hommedargilent
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 01:23:56
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92