Allez voir cyberpunk : edgerunners les kheyou
[01:31:25] <AdminDecerebre>
Un animé pour faire la pub du plus gros pétard mouillé de l'histoire du jeu vidéo.
Pour le coup c'est probablement la meilleure pub pour un JV que j'ai pu voir.
Ptite sensation de vide à la fin même si ya des trope, bien utilisées
Le 17 septembre 2022 Ă 18:41:53 yinileonfan a Ă©crit :
C'est pas mal, par contre c'est vrai qu'ils m'ont donné clairement envie de jouer au jeu ça donne quoi sur PS5 les kheys ? ils ont corrigés tout ce qui n'allait pas ? il doit être beaucoup mieux qu'à sa lancé lorsqu'il est sortie sur ps4 ?
sur ps 5 il reste quelques petit bugs mineurs , et sur ps4 c'est mieux mais tres loin d'etre aussi propre.
Le 17 septembre 2022 Ă 18:49:58 :
C'est si bien le sandevistan ? Je suis trop dépendant de la console j'ai jamais essayé
j'ai jamais test non plus
tellement plus pété les implant axéé hack , j'y rejouerais quand j'aurais buy un nouveau PC d'ici noel j'espere qu'ils ont bien taf depuis 1 ans et que le jeu a changer
La série est super bien mais honnêtement les key j'ai 200h sur le jeu et je vous le dit c'est une bouse infame
Les combat sont à chié (tout le gameplay enfaite)
J'ai tenu juste parce que je voulais faire toutes les missions et voir les différentes fins
La natation est réussi et l histoire est bien mais je vous le répète le jeu est une bouse
Voilà si ça peut empêcher quelques Keys de perdre de l argent bêtement je serais content
Le 17 septembre 2022 Ă 19:00:46 :
Le 17 septembre 2022 Ă 18:49:58 :
C'est si bien le sandevistan ? Je suis trop dépendant de la console j'ai jamais essayéj'ai jamais test non plus
tellement plus pété les implant axéé hack , j'y rejouerais quand j'aurais buy un nouveau PC d'ici noel j'espere qu'ils ont bien taf depuis 1 ans et que le jeu a changer
Tu regardes les ennemis et ils meurent, tu regardes une caméra et elle s'eteint, tu regardes une tourelle et elle devient ton alliée.
Le jeu est vraiment excellent tout comme la série
Après faut savoir dans quoi on s'embarque c'est un RPG narratif comme tout les jeux de CDPR
Par contre toujours pas envie de jouer au jeu
Cyberpunk, faut aimer le style graphique, par contre, c'est bien plus adulte et mature sur le scénar
Données du topic
- Auteur
- hommedargilent
- Date de création
- 17 septembre 2022 Ă 01:23:56
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92