Allez voir cyberpunk : edgerunners les kheyou
Le 17 septembre 2022 à 18:08:05 :
Le 17 septembre 2022 à 18:05:14 :
Le 17 septembre 2022 à 17:57:00 :
Le 17 septembre 2022 à 17:52:31 :
C'est pas au niveau d'Arcane ahurin, c'est très largement en dessous. Très peu d'anim, des dessins parfois...moche. Nonobstant j'ai bien aimé même si je le trouve un peu trop expéditif. Je suis d'ailleurs en train de télécharger CP2077 y'avait une promo, j'en ai pas entendu que du bien mais je vais essayer.https://www.imdb.com/title/tt12590266/
8,7 sur imdb et tu trouve ca très en dessous ?
Non pour moi c'est meme level, Arcane un peu dessus car il n'y aura jamais vraiment mieux je pense
Osef d'IMDB techniquement c'est de l'animation fast food, c'est dans la veine des animés qu'on nous sert par tranche de 100 épisodse comme one piece, Hxh, Hero academia etc...C'est du pas cher. Les décors sont assez pauvres, beaucoup de réutilisation, Beaucoup d'image statique avec juste la bouche qui parle...Les décors, lumières, anim d'Arcane etc...Est tellement au-dessus. C'est incomparable. L' éffort et la qualité qui a été mis dans Arcane la rend imbattable...La c'est du 0 risques pour edge runners même si c'est sympa a regarder.
Oui en terme d'animation je suis d'accord, mais perso j'osef un peu de ca sans te mentir
L'animation colle parfaitement à l'univers, une animation comme Arcane et cyberpunk aurait été moins bien à mes yeuxAprès Arcane a couté 70 millions d'euros, il ne faut pas oublier
Le 17 septembre 2022 à 18:14:23 :
C'est pas au niveau d'Arcane ahurin, c'est très largement en dessous. Très peu d'anim, des dessins parfois...moche. Nonobstant j'ai bien aimé même si je le trouve un peu trop expéditif. Je suis d'ailleurs en train de télécharger CP2077 y'avait une promo, j'en ai pas entendu que du bien mais je vais essayer.https://www.imdb.com/title/tt12590266/
Non pour moi c'est meme level, Arcane un peu dessus car il n'y aura jamais vraiment mieux je pense
Osef d'IMDB techniquement c'est de l'animation fast food, c'est dans la veine des animés qu'on nous sert par tranche de 100 épisodse comme one piece, Hxh, Hero academia etc...C'est du pas cher. Les décors sont assez pauvres, beaucoup de réutilisation, Beaucoup d'image statique avec juste la bouche qui parle...Les décors, lumières, anim d'Arcane etc...Est tellement au-dessus. C'est incomparable. L' éffort et la qualité qui a été mis dans Arcane la rend imbattable...La c'est du 0 risques pour edge runners même si c'est sympa a regarder.
Oui en terme d'animation je suis d'accord, mais perso j'osef un peu de ca sans te mentir
L'animation colle parfaitement à l'univers, une animation comme Arcane et cyberpunk aurait été moins bien à mes yeuxAprès Arcane a couté 70 millions d'euros, il ne faut pas oublier
Le plus important pour toi c'est l'animation ?
EDIT: Les meilleurs films du monde sont de qualité merdique visuellement
Il vaut mieux faire le jeu avant de regarder l'animé ?
Concernant le jeu, on est libre de nos mouvements ou c'est full dirigé ?
Je précise que je suis sur console.
visuellement tres cowboy bebop j'ai trouvé
c'est tres sympa mais l'image est beaucoup surchargé
Le 17 septembre 2022 à 18:25:47 Vieux_KheyVeur a écrit :
Il vaut mieux faire le jeu avant de regarder l'animé ?Concernant le jeu, on est libre de nos mouvements ou c'est full dirigé ?
oui il vaut mieux faire le jeu avant non pas pour lhistoire mais parce que l'animé est un enorme easter egg du jeu en fait.
Tout les decors du jeu sont dans l'animé et au final tu vas souvent te retrouver à te dire "hey mais je reconnais cet endroit"
Le 17 septembre 2022 à 18:15:17 :
Le 17 septembre 2022 à 18:14:23 :
Le plus important pour toi c'est l'animation ?
EDIT: Les meilleurs films du monde sont de qualité merdique visuellement
Oui pour un film d'anim c'est quand même le but...
Jamais lu une aussi grosse connerie...Tout les excellent films ont aussi une direction artistique très forte mais tu dois être le genre de pleutre a aimé le cinéma social argentin filmé en caméra épaules pour te sentir cultivé et intéréssant
Le 17 septembre 2022 à 18:30:36 :
Le 17 septembre 2022 à 18:25:47 Vieux_KheyVeur a écrit :
Il vaut mieux faire le jeu avant de regarder l'animé ?Concernant le jeu, on est libre de nos mouvements ou c'est full dirigé ?
oui il vaut mieux faire le jeu avant non pas pour lhistoire mais parce que l'animé est un enorme easter egg du jeu en fait.
Tout les decors du jeu sont dans l'animé et au final tu vas souvent te retrouver à te dire "hey mais je reconnais cet endroit"
Merci
Le 17 septembre 2022 à 18:33:41 Soudecaustik7 a écrit :
Dommage que le jeu soit nul à chier, d'après les retours cet anime a l'air cool
le jeu est exellent...... sur pc
par contre c'est un mauvais cyberpunk qui ne prend que peu d'elements au jdr papier éponyme dont le principal : l'inhumanité qui est ce qui regit complement cet univers.
8/10, très sympa et très touchant
Prq pas plus : trop court, saut dans le temps bizarre et le pire des combats très brouillon
Mais ça reste très bon .
Pour l'anime clairement c de la balle , de bonne musique comme pour le jeu , l'ambiance du jeu est bien retranscrit . On vois que l'univers de cyberpunk 2077 à encore beaucoup de chose à nous montrer , j'espère un second jeu .
Niveau animation et direction artistique, Arcane est bien bien au dessus...au dessus de tout en fait.
Sinon j'ai regardé le premier épisode hier, ça s'annonce bien pour la suite, ils ont repris tellement d'éléments du jeu par contre que s'en est troublant.
La sonnerie de téléphone par exemple, le truc qui rend fou quand on joue au jeu, je ne m'attendais pas à l'entendre là.
Edit : Et l'appart' de David et sa mère qui est en fait l'appart de V dans le jeu.
Données du topic
- Auteur
- hommedargilent
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 01:23:56
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92