Allez voir cyberpunk : edgerunners les kheyou
Le 17 septembre 2022 Ă 01:25:18 :
Les 5 premiers épisodes sont top le dernier plutôt bien et le milieu ça se tient
Le dernier j'ai ADORE khey franchement, le seul problème c'est que y'avait clairement pas assez d'épisodes
l'Ă©pisode 6 est ouf aussi
par contre, la fin est tellement prévisible malheureusement. ( je pense que c'est voulu vu que pas mal de personnages répètent au héro ce qu'il se passera, mais bon. )
Le 17 septembre 2022 Ă 01:27:32 :
l'épisode 6 est ouf aussipar contre, la fin est tellement prévisible malheureusement. ( je pense que c'est voulu vu que pas mal de personnages répètent au héro ce qu'il se passera, mais bon. )
Non mais dès la fin de la première partie de l'animé on comprend ce qu'il va se passer, c'est voulu oui
Je m'attendais a un animé OSEF pour faire la promotion du jeu ...
Ben je me suis pas trompé c'est une pub pour le jeu mais l'animé est une Masterclass et le travail est la , Trigger qui refont une Masterclass depuis Kill la kill
Le seul bémol c'est vraiment court 10 épisodes et on a pas vraiment le temps de s'attacher à l'équipe (mais ce qui est fait en 10 episodes c'est très bien)
Bon par contre je réinstalle pas le jeu hein faut pas déconner.
Le 17 septembre 2022 Ă 01:29:37 :
Je m'attendais a un animé OSEF pour faire la promotion du jeu ...Ben je me suis pas trompé c'est une pub pour le jeu mais l'animé est une Masterclass et le travail est la , Trigger qui refont une Masterclass depuis Kill la kill
Arcane c'est aussi une sorte de pub pour league of legends, ca n'en reste pas moi une des meilleures séries d'animation de tous les temps, si ce n'est pas la meilleure (insultez moi osef)
Perso je vais installer le jeu, ils m'ont eu , en espérant qu'ils ont régler les bug
[01:31:20] <hommedargilent>
Je m'attendais a un animé OSEF pour faire la promotion du jeu ...Ben je me suis pas trompé c'est une pub pour le jeu mais l'animé est une Masterclass et le travail est la , Trigger qui refont une Masterclass depuis Kill la kill
Arcane c'est aussi une sorte de pub pour league of legends, ca n'en reste pas moi une des meilleures séries d'animation de tous les temps, si ce n'est pas la meilleure (insultez moi osef)
Perso je vais installer le jeu, ils m'ont eu , en espérant qu'ils ont régler les bug
Nan mais tant que c'est bien fait et que ça se fout pas de ta gueule je prends , pub ou pas
Franchement il m'ont eu aussi mais la flemme de réinstaller
Le 17 septembre 2022 Ă 01:32:35 :
[01:31:20] <hommedargilent>
Nan mais tant que c'est bien fait et que ça se fout pas de ta gueule je prends , pub ou pas
Bien sur khey , putain mais OSEF total qu'est ce qu'on s'en contrefout si c'est une pub
Le 17 septembre 2022 Ă 01:34:20 :
J'avoue que j'ai bien aimé et j'ai acheté le jeu deux jours après
aaaaaaya c'est pas une honte, je me suis fait avoir aussi
J'avoue que j'ai bien aimé et j'ai acheté le jeu deux jours après
Giga golem
Le 17 septembre 2022 Ă 01:36:25 :
J'avoue que j'ai bien aimé et j'ai acheté le jeu deux jours aprèsGiga golem
T'es le vrai golem dans l'histoire, t'empecher d'acheter un jeu pour pas paraitre pour un mouton
Données du topic
- Auteur
- hommedargilent
- Date de création
- 17 septembre 2022 Ă 01:23:56
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92