Topic de hommedargilent :

Allez voir cyberpunk : edgerunners les kheyou

Grosse claque, c'est du level d'Arcane pour ceux qui auraient vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ca me donne carrément envie de jouer au jeu :rire:

Un bon 8,75/10 nofake

Les 5 premiers épisodes sont top le dernier plutôt bien et le milieu ça se tient
Je :up: pour faire découvrir cette masterclass aux kheys en avance, de toute facon dans quelque semaines tout le monde en parlera quand les gens auront compris la dinguerie que c'est

Le 17 septembre 2022 Ă  01:25:18 :
Les 5 premiers épisodes sont top le dernier plutôt bien et le milieu ça se tient

Le dernier j'ai ADORE khey franchement, le seul problème c'est que y'avait clairement pas assez d'épisodes :(

l'Ă©pisode 6 est ouf aussi

par contre, la fin est tellement prévisible malheureusement. ( je pense que c'est voulu vu que pas mal de personnages répètent au héro ce qu'il se passera, mais bon. )

Le 17 septembre 2022 Ă  01:27:32 :
l'Ă©pisode 6 est ouf aussi

par contre, la fin est tellement prévisible malheureusement. ( je pense que c'est voulu vu que pas mal de personnages répètent au héro ce qu'il se passera, mais bon. )

Non mais dès la fin de la première partie de l'animé on comprend ce qu'il va se passer, c'est voulu oui :hap:

Je m'attendais a un animé OSEF pour faire la promotion du jeu ...

Ben je me suis pas trompé c'est une pub pour le jeu mais l'animé est une Masterclass et le travail est la , Trigger qui refont une Masterclass depuis Kill la kill :oui:

Le seul bémol c'est vraiment court 10 épisodes et on a pas vraiment le temps de s'attacher à l'équipe (mais ce qui est fait en 10 episodes c'est très bien)

genre 2-3 épisodes de plus sur comment David passe de rookie a chef mais si ça tenait qu'à moi j'aurai mis 10 épisodes pre ellipse , 4 au milieu et 8-9 pour le post ellipse , mais bon si CDPROJEKT a commandé 10 épisodes on fait avec .

Bon par contre je réinstalle pas le jeu hein faut pas déconner.

Le 17 septembre 2022 Ă  01:29:37 :

Ben je me suis pas trompé c'est une pub pour le jeu mais l'animé est une Masterclass et le travail est la , Trigger qui refont une Masterclass depuis Kill la kill :oui:

Arcane c'est aussi une sorte de pub pour league of legends, ca n'en reste pas moi une des meilleures séries d'animation de tous les temps, si ce n'est pas la meilleure (insultez moi osef)

Perso je vais installer le jeu, ils m'ont eu :rire: , en espérant qu'ils ont régler les bug

Un animé pour faire la pub du plus gros pétard mouillé de l'histoire du jeu vidéo.

E.T sur Atari à côté c'est que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[01:31:20] <hommedargilent>

Arcane c'est aussi une sorte de pub pour league of legends, ca n'en reste pas moi une des meilleures séries d'animation de tous les temps, si ce n'est pas la meilleure (insultez moi osef)

Perso je vais installer le jeu, ils m'ont eu :rire: , en espérant qu'ils ont régler les bug

Nan mais tant que c'est bien fait et que ça se fout pas de ta gueule je prends , pub ou pas :noel:

Franchement il m'ont eu aussi mais la flemme de réinstaller :noel:

ça me gonfle un peu les animés honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556753692-bran-beubar.jpg

Le 17 septembre 2022 Ă  01:31:25 :
Un animé pour faire la pub du plus gros pétard mouillé de l'histoire du jeu vidéo.

E.T sur Atari à côté c'est que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pub ou pas et alors ? :rire:

Tu t'en fous, profite de la masterclass qu'est cette animé

Le 17 septembre 2022 Ă  01:32:35 :

[01:31:20] <hommedargilent>

Nan mais tant que c'est bien fait et que ça se fout pas de ta gueule je prends , pub ou pas :noel:

Bien sur khey :rire: , putain mais OSEF total qu'est ce qu'on s'en contrefout si c'est une pub

J'avoue que j'ai bien aimé et j'ai acheté le jeu deux jours après :rire:

Le 17 septembre 2022 Ă  01:33:00 :
ça me gonfle un peu les animés honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556753692-bran-beubar.jpg

Essaye les 2 premiers Ă©pisodes tu me remercieras

Le 17 septembre 2022 Ă  01:34:20 :

aaaaaaya c'est pas une honte, je me suis fait avoir aussi :rire:

Le 17 septembre 2022 Ă  01:34:38 :
Stop de boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai pas vu beaucoup de topics dessus

Giga golem

Le 17 septembre 2022 Ă  01:36:25 :

Giga golem

T'es le vrai golem dans l'histoire, t'empecher d'acheter un jeu pour pas paraitre pour un mouton :rire:

Données du topic

Auteur
hommedargilent
Date de création
17 septembre 2022 Ă  01:23:56
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 145