Je suis tellement heureuse dans ma vie
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 05:15:32 :
Le 13 septembre 2022 à 05:14:38 :
Le 13 septembre 2022 à 05:14:09 :
Le 13 septembre 2022 à 05:12:52 :
J'ai rencontrée le garçon le plus gentil du monde c'est la seule souffrance de bonheur que j'ai une personne incroyable que je laisserais jamais mes problèmes lui faire du mal il est au dessus de tout c'est pas ma dépendance qui parle il est vraiment très très pure même si parfois comme tous les hommes je lui en veux pas il est gentil et pleins de qualités humaines il mérite d'être heureuxFranchement j'ai ris
Le 13 septembre 2022 à 05:16:07 :
Le 13 septembre 2022 à 05:15:32 :
Le 13 septembre 2022 à 05:14:38 :
Le 13 septembre 2022 à 05:14:09 :
Le 13 septembre 2022 à 05:12:52 :
J'ai rencontrée le garçon le plus gentil du monde c'est la seule souffrance de bonheur que j'ai une personne incroyable que je laisserais jamais mes problèmes lui faire du mal il est au dessus de tout c'est pas ma dépendance qui parle il est vraiment très très pure même si parfois comme tous les hommes je lui en veux pas il est gentil et pleins de qualités humaines il mérite d'être heureuxFranchement j'ai ris
Le 13 septembre 2022 à 04:40:53 :
Le 13 septembre 2022 à 04:39:18 :
Le 13 septembre 2022 à 04:36:16 :
Le 13 septembre 2022 à 04:34:52 :
Et zéro pote à trauma-dump à 4h30 apparemmentDump, en gros ça signifie "balancer" "décharger", dans le cas présent ce serait proche de "vider son sac"
Trauma = traumatismeEn gros, ça concerne les gens qui sortent du néant pour balancer tout ce qu'ils ont sur le coeur parfois, à des moments fortement inappropriés. Ici, ça ne l'est pas spécialement, c'était juste du sarcasme
Le 13 septembre 2022 à 05:17:35 :
J'ai un profond respect et considération pour lui je pense que c'est l'une des rares personnes avec ma copine A peut-être qu'elle lira ça un jour c'est une fille incroyable aussi elle mérite d'être heureuse elle a vécu des choses similaires à moi elle est d'une force mentale et d'un courage incroyable c'est une fille tellement bien et bon délire je l'aime bcp
Le 13 septembre 2022 à 05:18:11 :
Le 13 septembre 2022 à 05:17:35 :
J'ai un profond respect et considération pour lui je pense que c'est l'une des rares personnes avec ma copine A peut-être qu'elle lira ça un jour c'est une fille incroyable aussi elle mérite d'être heureuse elle a vécu des choses similaires à moi elle est d'une force mentale et d'un courage incroyable c'est une fille tellement bien et bon délire je l'aime bcp
Tu comprends seulement maintenant ?
Relis donc les autres posts.
Le 13 septembre 2022 à 05:20:52 :
J'espère pas detre aidée mais ça m'aide à tenir j'ai déjà écrit pendant des années sur Reddit sur un compte anonyme et pleins d'autres plateforme personne ne me lisait jvc c'est différent c'est dure de ne pas exister de vivre et encaisser dans l'indifférence et comparée à l'époque j'ai moins peur des conséquences de mes mots et mes actions
Justemment c'est le net tu viens sur un forum où il y a plus de personnes qui te lisent prépare toi à recevoir autant de critiques que de lecteurs
Le 13 septembre 2022 à 05:23:45 :
J'ai mal au bras
Tu as désinfecté ?
Le truc c'est que comme tu l'a constaté ici à chaque fois que tu post tu aura que de la haine
Bon la nuit on se connait tous plus ou moins et il y a moins de petits cons
Je pense que tu te sent pas très bien dans ta vie et que tu te confie à nous parce-que tu recherche du soutien, on peux te l'apporter si c'est ce que tu veux, mais je pense que tu devrais en parler à un proche ou une amie, ça aurait plus d'impact et te soulagerai plus, d'être soutenue et compris, et surtout cherche pas du soutien la journée sur ce forum avec l'armée de haineux qui traînent ici, tu m'a l'air assez susceptible et fragile
Le 13 septembre 2022 à 05:18:47 :
J'aime des gens sur cette terre et tout mon amour pour eux ils le savent je suis une amie extrêmement fidèle et loyale j'aime les gens pour de vrai mais j'aime très peu de gens et ceux que j'aime je leurs donne un amour inconditionnel malheureusement je suis tombée sur des gens malsain mais c'est pas grave je sais qu'il y a des gens incroyable sur terre
les gens bien sont mort ou reclus comme nous ou brisé par la folie des autres
C'est la plus belle scène de film
Données du topic
- Auteur
- alone4you
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 03:55:32
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés