Topic de alone4you :

Je suis tellement heureuse dans ma vie

Supprimé

Le 13 septembre 2022 à 04:49:04 :
Dans la malchance j'ai des soucis IRL qui font que je peux pas vocaroo la sinon t'aurais bien vue le nofake :)

Bon bah désolé si je t'ai blessé mais c'était pas mon intention je pensais t'aider

Je suis pas blessée je suis fatiguée je suis pas bien à l'extrême désolée mais je vous assure que j'exagère pas j'en ai marre de passer pour une menteuse je peux rien poster ici que ça soit preuve de tout ce que j'ai vécu ou subis sinon j'aurais de grave soucis

Le 13 septembre 2022 à 04:31:39 :
Il n'y a pas de la lumière juste de la survie même face au pire tu dois être fort et encaisser sinon tu arrêtes d'exister sans donner de nouvelle quand tes prêt à embrasser l'éternel

Il y a de la lumière

Tu te rends compte de ta fragilité l'op? Incapable de faire un truc qui est le plus naturel possible, que t'apprends dès que tu nais.. ta manquer quoi dans ta vie pour en être à ce stade :rire:

chaud

Le 13 septembre 2022 à 04:54:54 :
Tu te rends compte de ta fragilité l'op? Incapable de faire un truc qui est le plus naturel possible, que t'apprends dès que tu nais.. ta manquer quoi dans ta vie pour en être à ce stade :rire:

chaud

C'est pas gentil khey

J'arrive pas à m'en sortir quoi que je fasse tout s'enchaîne contre moi il m'arrive toujours quelque chose j'arrive pas à repérer je vis avec la boule au gorge en permanence quand je vais sur internet ou quand je sors dehors j'arrive pas à vivre sereinement j'ai constamment peur d'être seule à nouveau je fais tout pour éviter ça mais au fonds j'ai personne quand même quand j'étais à la rue j'ai acceptée l'aide de personne j'étais dans un bâtiment et je me suis débrouillée j'avais l'argent pour prendre un hôtel mais je l'ai pas fait car je savais que je pouvais survivre dehors je l'ai fait pleins de fois mais une fois j'ai été chez le mec qui a tenter de me v et je vous jure ça m'a enfoncée

Le 13 septembre 2022 à 04:53:28 :
Je suis pas blessée je suis fatiguée je suis pas bien à l'extrême désolée mais je vous assure que j'exagère pas j'en ai marre de passer pour une menteuse je peux rien poster ici que ça soit preuve de tout ce que j'ai vécu ou subis sinon j'aurais de grave soucis

Bah croit en toi , on est les seuls à se connaître vraiment

Le 13 septembre 2022 à 04:54:54 :

chaud

J'arrive plus à manger à cause d'un traumatisme d'enfance et la mort d'un parent ça peut-être instinctif mais c'est psychologique

Je m'en fous a la limite ça n'a rien de dramatique de ne pas manger et je le conçois ça paraît surréaliste mais je peux pas c'est comme ça jai des énormes douleurs musculaires et mon corps ne tiens pas car je sens de plus en plus mes os
J'ai commencé à ne plus manger quasiment vers Mars 2022 jusqu'à maintenant et j'ai survécu l'impact est physique qui du perdre 10 kg
Le manque d'empathie ne me fait pas de la peine car c'est humain l'égoïsme non plus ce que je deteste c'est l'hypocrisie je suis peut-être fragile pour exister ça n'a rien d'exceptionnel beaucoup le sont je pense
Et surtout c'est pas dramatique de mourir ce qui est dramatique c'est de se voir dépérir être incapable de s'en sortir j'encaisse dans le silence depuis des années des choses ça fait que 2 ans que je m'exprime
J'ai pas honte de dire que j'ai peur que je panique quand je me vois en train de deperir j'ai pas honte de l'avouer car c'est humain j'ai peur c'est angoissant et personne ne serait impassible face à sa mort vous êtes tellement vicieux dans ce monde
Je vais surement encore avoir Gilbert chez moi avec mes propres et mes actes mais sachez que ça ne m'aidera pas en dehors de m'enfoncer si j'ai tout arrêté c'est qu'il y avait des raisons aucune compréhension par rapport à mes problèmes ça m'a enfoncée

Le 13 septembre 2022 à 05:01:41 :
J'ai pas honte de dire que j'ai peur que je panique quand je me vois en train de deperir j'ai pas honte de l'avouer car c'est humain j'ai peur c'est angoissant et personne ne serait impassible face à sa mort vous êtes tellement vicieux dans ce monde

Non y'a des gens biens faut juste le trouver

Fais-toi suivre Alone pour ton bien et celui de tes proches, ne vient pas ici tu sais que c'est un forum toxique remplis de cons.

Force à toi.

Et Gilbert ont vue ma détresse psychologique et physique ils m'ont dit eux même que je n'étais pas coupable et que j'aurais aucun problème que c'est les fausses accusations qui auront des problèmes vous savez il pensait que j'avais 15-16 ans vous pouvez me signaler mais ils vont pas me faire du mal j'ai rien fait juste ma mère qui va me virer
Les gens qui tente de ruiner ma vie en plus j'avais un amis récemment je l'ai aidée dites vous qu'il a fait des fakes de moi en se faisant passer pour moi auprès de pleins de mecs et tout et pleins de mecs sont venue me parler pour m'informer honnêtement je m'en fous c'est pas grave mais genre imaginer la malédiction j'ai pas assez de soucis il s'amuse à faire ça WTF et je l'ai menacée de portée plainte il s'en fiche je l'ai bloquer de partout je comprends pas

Le 13 septembre 2022 à 05:03:42 :
Fais-toi suivre Alone pour ton bien et celui de tes proches, ne vient pas ici tu sais que c'est un forum toxique remplis de cons.

Force à toi.

Mais j'ai rien dis moi j'essayais de l'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Gilbert s'il te plaît j'ai rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon je reçois des menaces sur mon compte PayPal et Snap alors que j'ai jamais donné mon Snap a n'importe qui et j'ai tous les screen un jour je vais tout prouver

Données du topic

Auteur
alone4you
Date de création
13 septembre 2022 à 03:55:32
Date de suppression
14 septembre 2023 à 03:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC