Je suis tellement heureuse dans ma vie
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 04:49:04 :
Dans la malchance j'ai des soucis IRL qui font que je peux pas vocaroo la sinon t'aurais bien vue le nofake
Bon bah désolé si je t'ai blessé mais c'était pas mon intention je pensais t'aider
Le 13 septembre 2022 à 04:31:39 :
Il n'y a pas de la lumière juste de la survie même face au pire tu dois être fort et encaisser sinon tu arrêtes d'exister sans donner de nouvelle quand tes prêt à embrasser l'éternel
Il y a de la lumière
Tu te rends compte de ta fragilité l'op? Incapable de faire un truc qui est le plus naturel possible, que t'apprends dès que tu nais.. ta manquer quoi dans ta vie pour en être à ce stade
chaud
Le 13 septembre 2022 à 04:54:54 :
Tu te rends compte de ta fragilité l'op? Incapable de faire un truc qui est le plus naturel possible, que t'apprends dès que tu nais.. ta manquer quoi dans ta vie pour en être à ce stadechaud
C'est pas gentil khey
Le 13 septembre 2022 à 04:53:28 :
Je suis pas blessée je suis fatiguée je suis pas bien à l'extrême désolée mais je vous assure que j'exagère pas j'en ai marre de passer pour une menteuse je peux rien poster ici que ça soit preuve de tout ce que j'ai vécu ou subis sinon j'aurais de grave soucis
Bah croit en toi , on est les seuls à se connaître vraiment
Le 13 septembre 2022 à 04:54:54 :
Tu te rends compte de ta fragilité l'op? Incapable de faire un truc qui est le plus naturel possible, que t'apprends dès que tu nais.. ta manquer quoi dans ta vie pour en être à ce stadechaud
J'arrive plus à manger à cause d'un traumatisme d'enfance et la mort d'un parent ça peut-être instinctif mais c'est psychologique
Le 13 septembre 2022 à 05:01:41 :
J'ai pas honte de dire que j'ai peur que je panique quand je me vois en train de deperir j'ai pas honte de l'avouer car c'est humain j'ai peur c'est angoissant et personne ne serait impassible face à sa mort vous êtes tellement vicieux dans ce monde
Non y'a des gens biens faut juste le trouver
Fais-toi suivre Alone pour ton bien et celui de tes proches, ne vient pas ici tu sais que c'est un forum toxique remplis de cons.
Force à toi.
Données du topic
- Auteur
- alone4you
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 03:55:32
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169