Je suis tellement heureuse dans ma vie
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 04:34:54 :
J'ai vue énormément de chose mais j'ai jamais vue quelque chose d'aussi triste voir un enfant agir littéralement comme un animal parce qu'il a été traité comme ça toute sa vie c'est d'une cruauté comment tu peux croire en quoi que ce soit après ça comment tu peux reprendre ta vie normalement quand ta propre famille te détruit
Bah tu as des problèmes psychiatriques forcément que ta mère aussi, lui en veut pas.
Le 13 septembre 2022 à 04:35:47 :
Le 13 septembre 2022 à 04:34:54 :
J'ai vue énormément de chose mais j'ai jamais vue quelque chose d'aussi triste voir un enfant agir littéralement comme un animal parce qu'il a été traité comme ça toute sa vie c'est d'une cruauté comment tu peux croire en quoi que ce soit après ça comment tu peux reprendre ta vie normalement quand ta propre famille te détruit
J'ai fuis j'en ai paye les conséquences à plusieurs reprises le monde est pire dehors quand tu es une femme ma seule liberté c'est de faire de l'argent rapidement et facile sauf que je ne peux pas travailler pour des raisons déjà émis ici alors j'ai trouvée le moyen de m'en faire mais c'est pas suffisant il n'y a que l'argent qui peut me sauver pour partir en étant en sécurité
Le 13 septembre 2022 à 04:36:43 :
J'ai vue énormément de chose mais j'ai jamais vue quelque chose d'aussi triste voir un enfant agir littéralement comme un animal parce qu'il a été traité comme ça toute sa vie c'est d'une cruauté comment tu peux croire en quoi que ce soit après ça comment tu peux reprendre ta vie normalement quand ta propre famille te détruitBah tu as des problèmes psychiatriques forcément que ta mère aussi, lui en veut pas.
J'aime ma mère car je n'ai que elle peu importe ce qu'elle m'a fait subir sache le je l'ai aidée énormément financièrement émotionnellement mais elle ne m'aime pas l'amour ça ne s'achète pas
Le 13 septembre 2022 à 04:36:16 :
Le 13 septembre 2022 à 04:34:52 :
Et zéro pote à trauma-dump à 4h30 apparemment
Dump, en gros ça signifie "balancer" "décharger", dans le cas présent ce serait proche de "vider son sac"
Trauma = traumatisme
En gros, ça concerne les gens qui sortent du néant pour balancer tout ce qu'ils ont sur le coeur parfois, à des moments fortement inappropriés. Ici, ça ne l'est pas spécialement, c'était juste du sarcasme
Le 13 septembre 2022 à 04:37:45 :
J'ai vue énormément de chose mais j'ai jamais vue quelque chose d'aussi triste voir un enfant agir littéralement comme un animal parce qu'il a été traité comme ça toute sa vie c'est d'une cruauté comment tu peux croire en quoi que ce soit après ça comment tu peux reprendre ta vie normalement quand ta propre famille te détruitJ'ai fuis j'en ai paye les conséquences à plusieurs reprises le monde est pire dehors quand tu es une femme ma seule liberté c'est de faire de l'argent rapidement et facile sauf que je ne peux pas travailler pour des raisons déjà émis ici alors j'ai trouvée le moyen de m'en faire mais c'est pas suffisant il n'y a que l'argent qui peut me sauver pour partir en étant en sécurité
"Le monde est pire dehors quand t'es une femme "
En quoi ?
Tu fuis, tu va voir une association pour femme SDF , tu trouves un travail et voilà t'a ton petit train de vie
Le 13 septembre 2022 à 04:39:45 :
J'ai vue énormément de chose mais j'ai jamais vue quelque chose d'aussi triste voir un enfant agir littéralement comme un animal parce qu'il a été traité comme ça toute sa vie c'est d'une cruauté comment tu peux croire en quoi que ce soit après ça comment tu peux reprendre ta vie normalement quand ta propre famille te détruitJ'ai fuis j'en ai paye les conséquences à plusieurs reprises le monde est pire dehors quand tu es une femme ma seule liberté c'est de faire de l'argent rapidement et facile sauf que je ne peux pas travailler pour des raisons déjà émis ici alors j'ai trouvée le moyen de m'en faire mais c'est pas suffisant il n'y a que l'argent qui peut me sauver pour partir en étant en sécurité
En quoi ?Tu fuis, tu va voir une association pour femme SDF , tu trouves un travail et voilà t'a ton petit train de vie
C'est tellement facile à dire
Le 13 septembre 2022 à 04:39:18 :
Le 13 septembre 2022 à 04:36:16 :
Le 13 septembre 2022 à 04:34:52 :
Et zéro pote à trauma-dump à 4h30 apparemmentDump, en gros ça signifie "balancer" "décharger", dans le cas présent ce serait proche de "vider son sac"
Trauma = traumatismeEn gros, ça concerne les gens qui sortent du néant pour balancer tout ce qu'ils ont sur le coeur parfois, à des moments fortement inappropriés. Ici, ça ne l'est pas spécialement, c'était juste du sarcasme
Le 13 septembre 2022 à 04:40:17 :
En quoi ?Tu fuis, tu va voir une association pour femme SDF , tu trouves un travail et voilà t'a ton petit train de vie
Bah la vie est facile après la seule difficulté ça pourrait être des maladies psychiatriques genre anxiété sociale et dépression mais ça se soigne avec un psychiatre
Et après ta ton appart , tu trouves des amis et tu vis ta vie comme t'en a envie . C'est tellement bien de vivre , y'a tellement de chose à faire et à découvrir
Le 13 septembre 2022 à 04:41:43 :
Le 13 septembre 2022 à 04:40:17 :
Bah la vie est facile après la seule difficulté ça pourrait être des maladies psychiatriques genre anxiété sociale et dépression mais ça se soigne avec un psychiatre
Je suis diag de tous mes problèmes j'étais déjà sous médicament mais tu penses tout connaître j'ai déjà racontée toute ma vie de merde ici donc à aucun moment je mens ma situation est extrêmement compliqué soit j'accepte d'être en hp pour me reposer mais j'ai peur d'être obligée de prendre des médicaments solide ?
Le 13 septembre 2022 à 04:42:08 :
En vrai j'accepte les coups et les insultes je suis pas dans l'envie de vivre dans un foyer en sachant mes problèmes alimentaire c'est pas ma priorité j'ai besoin d'être seule ça m'angoisserait encore plus
Bon ok je connais pas ta vie mais combien temps tu va rester comme ça
Données du topic
- Auteur
- alone4you
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 03:55:32
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169