Je suis tellement heureuse dans ma vie
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 04:02:08 :
Arrête de te frustré a cause des puceaux du forum, ceux qui te taillent soit ont la haine des femmes car puceaux frustré soit sont amoureux de toi et veulent attirer ton attention mais savent qu'ils sont nazes et te plairaient pas alors ils te taillent pour pas montrer qu'ils t'aiment bien , la preuve c'est toujours les mêmes pseudos systématiquement sur tes topics qui apparaissent au début du topic et haïssent pendant des heures, si t'aime pas quelqu'un tu va generalement sur un autre topic
Tu es sympa merci mais t'en fais pas c'est pas liée à ça puis tout va bien comme le titre comme les messages postés je voulais partager mon bonheur d'exister mais tu as sûrement raison qu'ils m'aiment ou me détestent ils perdent leurs temps avec moi
Le 13 septembre 2022 à 04:24:57 :
Tu as de la chance d'être heureuse.
Merci
Rien capté
T'es heureuse ou malheureuse ?
Le 13 septembre 2022 à 04:22:39 :
Ma mère viens de tout jetter sur moi et m'insulter alors que j'ai tout perdu en 3 semaines tout et par dessus j'ai mal je suis malade je mange plus j'accumule on me fait des choses grave et IRL sur internet elle n'a aucune compréhension j'ai tout fait pour qu'elle m'aime mais elle prefere me souhaiter la mort tous les jours j'ai mal au coeur
T’as perdu quoi ?
Le 13 septembre 2022 à 04:28:33 :
Ma mère à détruit toute ma chambre sans raison en sachant qu'il viens d'arriver 5 choses grave en 3 semaines sinon j'ai déjà tout perdu depuis longtemps je suis 0 tout la seule chose dont je vais pas me plaindre c'est mon physique qui est dans la norme ce qui n'est pas une chance ça attire juste les hommes qui veulent mon corps donc par pitié dites pas que j'ai de la chance
Le 13 septembre 2022 à 04:31:39 :
Il n'y a pas de la lumière juste de la survie même face au pire tu dois être fort et encaisser sinon tu arrêtes d'exister sans donner de nouvelle quand tes prêt à embrasser l'éternel
Moi j'aime ces moments où on trouve que l'autre est injuste dans ces reproches , ça me fait sécrété de la dopamine
Je pense que t'es dans cette état et que c'est pas que de la tristesse
Le 13 septembre 2022 à 04:34:54 :
J'ai vue énormément de chose mais j'ai jamais vue quelque chose d'aussi triste voir un enfant agir littéralement comme un animal parce qu'il a été traité comme ça toute sa vie c'est d'une cruauté comment tu peux croire en quoi que ce soit après ça comment tu peux reprendre ta vie normalement quand ta propre famille te détruit
Le 13 septembre 2022 à 04:34:56 :
Le 13 septembre 2022 à 04:31:39 :
Il n'y a pas de la lumière juste de la survie même face au pire tu dois être fort et encaisser sinon tu arrêtes d'exister sans donner de nouvelle quand tes prêt à embrasser l'éternelMoi j'aime ces moments où on trouve que l'autre est injuste dans ces reproches , ça me fait sécrété de la dopamine
Je pense que t'es dans cette état et que c'est pas que de la tristesse
Je secrète les hormones autrement en tant que femme émotionnel
Mais je comprends
Données du topic
- Auteur
- alone4you
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 03:55:32
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration