Topic de FalloutPipGirl :

Les écrans sont en train de flinguer le cerveau des bébés

Je suis tout de meme tombé sur une nana qui défendait cela
enfin le fait de donner un écran à leur gosse :(
Une fois dans un bus j'ai vu un bébé encore dans sa poussette en train de regarder une vidéo sur youtube :ouch:
Mon neveu de 8 ans est h24 devant youtube, mais résultat : il parle couramment l'anglais :(

J'ai donné à mon enfant une tablette et je lui ai mis cette playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PL1-2D_rCQBarjdqnM21sOsx09CtFSVO6Z

Et le soir je lui lis HoTT pour qu'il s'endorme !

On est jamais trop prudent ! Les ZFCiens sont partout, il faut se protéger.

ça n'a absolument aucun impact sur le gosse vous réagissez juste comme les boomers qui disaient de la merde à notre sujet parce qu'on passait notre enfance devant les jeuxvideos vous êtes juste devenu des vieux aigris qui ragent de la nouvelle génération car vous êtes périmés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Youtube c’est une machine infernale car t’as toujours du contenu, ça ne s’arrête jamais.

Nous on devait guetter sur le programme tv quand telle ou telle émission avait lieu. On savait s’organiser et on appréciait de voir 1 ou 2 épisode de notre série préférée.

Eux y a 0 attente, 0 besoin de patienter, ils ont tout tout de suite. C’est mauvais pour un gamin et son éducation.

Le 10 septembre 2022 à 11:46:41 :
ça n'a absolument aucun impact sur le gosse vous réagissez juste comme les boomers qui disaient de la merde à notre sujet parce qu'on passait notre enfance devant les jeuxvideos vous êtes juste devenu des vieux aigris qui ragent de la nouvelle génération car vous êtes périmés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

t'as des études qui confirment que les écrans ont un effet négatif sur les écrans et ça se confirme partout, partout t'as des enseignants de primaire qui confirment qu'ils ont des enfants avec des gros retards de développement et quand ils se demandent pourquoi, ils voient vite qu'à chaque temps de pause, ils réclament youtube/tiktok. De toute façon, c'était la même chose avec la télé donc c'est pas nouveau.

D'ailleurs, on est tous sur des écrans là à l'heure actuelle, mais on sait qu'il y a un apprentissage à être devant, que c'est un outil de travail comme un outil de détente etc, un gosse le sait pas, ça.

Le 10 septembre 2022 à 01:08:20 :
Le pire c'est les parents au restau qui foutent leur gosse devant youtube :malade:
De 1 ça rend le gosse con de 2 ça fait chier le monde les bruits de cartoon à fond bordel

Personne ne fait ça
Ou n'appelle pas flunch un restau

Le 10 septembre 2022 à 01:08:20 :

Et le pire c'est que c'est même pas que les noirs et les maghrébins
Eux qui ont un QI inférieur et une consanguinité élevée (surtout les musulmerdes), mais même les blancs prolos de plus en plus

Oula keskutunapadila

Je me souviens quand j'avais quoi 4-5 ans, j'étais à la grande récré et y avait un écran en hauteur, un truc pas grand et très haut, il passait un spot publicitaire de la marque avec des personnages de la grande récré, et j'étais captivé, j'arrivais pas à m'arrêter de regarder, j'étais littéralement scotché par ce que je regardais, c'était une torture de détourner le regard
Ca reste des enfants de magaalax en même temps, ca fait une bonne reserve pour le RN passe un jour c'est déjà ca de prit
Les anecdotes de ce topic sont terrifiantes, j'espère que vous racontez des conneries. :peur:
On est d’accord que ça flingue aussi le cerveau des adultes ?
Ma sœur de 8ans est déjà accro à la 3ds, j'essaie de la faire jouer aux échecs de temps en temps et de lui donner des livres de son âge, on l'emmène à la bibliothèque aussi, elle pas de retard ni de problèmes mais j'ai quand même peur
Et pour mon autre sœur de 13ans c'est pire, elle reste sur son téléphone presque toute la journée, je lui avais donné un émulateur de jeux GBA au lieu de faire des jeux nuls disponible sur le play store, je ne sais pas si elle s'en sert

Le 10 septembre 2022 à 02:12:32 :
En vrai c'est ce qui est recherché depuis des générations, que les gens soient cons, et là ça va être le jackpot, les prochains seront des maxi moutons sans cerveaux
Bon qu'à écouter les ordres, consommer etc
C'est bon pour le business du nwo :oui:

Les 2000 et 'les boomer sont déjà de bon mouton

Le 10 septembre 2022 à 12:19:10 :
On est d’accord que ça flingue aussi le cerveau des adultes ?

Certainement, on voit des kheys qui se plaignent de leur incapacité à maintenir leur concentration/attention sur quelque chose

Tu les mets devant Crusader Kings et Anno dès qu'ils peuvent manier une souris et tu leur assures un QI et un avenir brillant, de même que la patience :oui:
Et quelques parties de Rainbow six siege par semaine pour l'improvisation, la prise de décision rapide sous pression et les réflexes, et parce que c'est un bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Un après-midi détente par semaine aur Little big planet pour développer sa créativité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
FalloutPipGirl
Date de création
10 septembre 2022 à 01:06:53
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 351