Topic de FalloutPipGirl :

Les écrans sont en train de flinguer le cerveau des bébés

Bordel mais les parents qui laissent leur gosse de 1 an toute la journée devant Youtube :ouch:
Ils se rendent même pas compte à quel point ils sont en train de les flinguer, la fille de mon cousin est capable de déverrouiller un portable et aller choisir des vidéos sur YouTube mais à 4 ans elle ne sait dire que Papa et Maman. Des cas comme ça j'en connais plein, c'est hallucinant, la dernière génération de bébés dans 15 ans, je vous jure que ça va faire tout drôle, jamais l'humanité n'aura vu ça. On va se retrouver avec des fous à tous les coins.

Éduquez bien vos gosses quand vous en aurez les kheys (pour ceux qui n'en ont pas), pas d'écran et pas de malbouffe de merde, il faut qu'il y ait encore un espoir pour l'avenir :ok:

Le pire c'est les parents au restau qui foutent leur gosse devant youtube :malade:
De 1 ça rend le gosse con de 2 ça fait chier le monde les bruits de cartoon à fond bordel

Le 10 septembre 2022 à 01:07:12 LaloSalmanca a écrit :
on le voit en med

raconte

Le 10 septembre 2022 à 01:08:00 :
Racontez vos anecdotes.

J'ai un pote son fils sait dire que "caca", il passe son temps devant les écrans depuis sa naissance

Le 10 septembre 2022 à 01:08:00 :
Racontez vos anecdotes.

Les deux gosses d'une pote de 2 et 4 ans quand on va chez elle : yeux figés qui ne clignent pas, tu peux leur envoyer un coussin sur la tête, ils ont un temps de réaction d'au moins deux secondes avant de comprendre qu'on leur a lancé un truc. C'est vraiment super effrayant bordel, j'arrive pas à comprendre que les parents ne voient rien

Ça dépend des vidéos aussi

Le 10 septembre 2022 à 01:08:20 :
Le pire c'est les parents au restau qui foutent leur gosse devant youtube :malade:
De 1 ça rend le gosse con de 2 ça fait chier le monde les bruits de cartoon à fond bordel

bordel le son des dessins animés à fond sur le téléphone des daronnes dans les transport en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 septembre 2022 à 01:10:23 :
Ça dépend des vidéos aussi

Le pire c'est le p0rn

Le 10 septembre 2022 à 01:09:54 :

Le 10 septembre 2022 à 01:08:00 :
Racontez vos anecdotes.

J'ai un pote son fils sait dire que "caca", il passe son temps devant les écrans depuis sa naissance

J'ai vu le topic mais j'y crois pas. Cinq ans t'as dit, c'est pas possible.

Ok les boomers si vous n'aimez pas les écrans commencez par éteindre le votre !

"à 4 ans elle ne sait dire que Papa et Maman"

T'es sûr?

C'est un retard de langage absolument massif à ce niveau-là...

Mon fils a le même âge et fait couramment des phrases du genre: "oh, je suis surpris que tu fasses ça". :hap:

Le 10 septembre 2022 à 01:08:20 :
Le pire c'est les parents au restau qui foutent leur gosse devant youtube :malade:
De 1 ça rend le gosse con de 2 ça fait chier le monde les bruits de cartoon à fond bordel

Ben oui, la gosse de mon frère quand elle était petite devait manger devant ce putain d'âne Trotro où elle refusait de s'alimenter.
Je vous jure j'ai une grande famille avec plein de gosses et ce que je vois est hallucinant.
Ma fille qui a seulement deux ans et qui n'a jamais eu d'écran parle parfaitement alors que des cousins/cousines plus grands sont incapables de faire une phrases, et pourtant ma fille n'est pas en avance, c'est les autres qui sont en retard.
Ça peut paraître abusé tout ce que je dis mais j'assiste à des trucs comme ça hallucinants

Je comprends et je suis d'accord avec vous les gars, mais on a pas d'enfants pour la plupart, et on cederait peut etre a la facilité aussi on sait pas
Mes cousins étaient beaucoup trop sur leurs écrans mais les parents les ont mis au sport assez vite, donc ils ont un équilibre et ça va. Quand j'étais petite j'étais devant des jeux vidéo et pas des vidéos Youtube de boucle totale, mais j'avais aussi le reste (lecture, dessin) donc pareil c'est un équilibre. Youtube c'est sans doute largement pire que de regarder des dessins animés.
Il fringue le mien alors que je suis adulte

Le 10 septembre 2022 à 01:12:02 :

Le 10 septembre 2022 à 01:09:54 :

Le 10 septembre 2022 à 01:08:00 :
Racontez vos anecdotes.

J'ai un pote son fils sait dire que "caca", il passe son temps devant les écrans depuis sa naissance

J'ai vu le topic mais j'y crois pas. Cinq ans t'as dit, c'est pas possible.

Bah crois le ou non mais c'est le cas :rire:
Même moi je trouve ça incroyable

Le 10 septembre 2022 à 01:13:23 :
Je comprends et je suis d'accord avec vous les gars, mais on a pas d'enfants pour la plupart, et on cederait peut etre a la facilité aussi on sait pas

Comme facilité il vaudrait mieux leur mettre Robin des Bois ou autres Disney pas violents plutôt que Cocomelon sur Youtube, si jamais c'est vraiment infernal

Données du topic

Auteur
FalloutPipGirl
Date de création
10 septembre 2022 à 01:06:53
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 309