Topic de FoutreDeGolem11 :

[VERDICT] Ma CONVOCATION à la POLICE

Supprimé

[20:05:29] <PseudoNumero>

Le 12 septembre 2022 à 19:57:52 :

[19:55:31] <Galentino6>
le 18-25 qui déclare la guerre à la maçonnerie :rire:
bordel mais dans quelle merde tu vas nous mettre toi ??? :rire:

En plus je le savais qui faut pas s'attaquer a eux. On l'a bien vu avec la gifle de macron ou la meuf qui brandit un panneau qui.
:rire:

Ah parceque elle a vraiment eu des poursuites judiciaires pour ça? J'étais même pas au courant :(

Oui de mémoire elle ete fonctionnaire a l'éducation nationale et elle a ete virée. Et de la prison de mémoire

Ça légitime un raid n'empêche
1 millions d'immigrant illégaux sur le territoire francais
4 pages et toujours pas la page wiki

Bordel la police me dégoute de plus en plus.

A croire qu'ils travaillent tellement bien qu'ils ont que ça à foutre.

Ah non, c'est surtout qu'ils font rien dès que t'es en dessous de haut fonctionnaire.

[20:08:14] <Swingyswing>

Le 12 septembre 2022 à 19:58:46 :

[19:54:47] <StopBanPls13>
Super la justice dans ce pays, on te convoque toute ta famille pour une page wiki mais les jean-karim avec 20 Gav sont encore libres :)

:)
Ca devait etre l'affaire du siècle tout en haut

t'as cru qu'ils allaient dire au père que c'était rien d'insulter son fils mort alors que wiki a les logs ? tu veux pas genre, au moins avoir le sentiment d'avoir été débile au lieu d'en rajouter en couche, surtout si tu va bientôt miauler pour que ça soit pas inscrit ?

J'ai dit que c'était débile de ma part. Maintenant qu'on en fasse une montagne pour ca...
Je pense pas qu'ils auraient pris tant a coeur cette insulte si c'était sur la page wiki de tiboinshape.

Je suis bien conscient de mes propos je souligne juste le fait que c'est deux poids deux mesure selon la personne

[20:05:43] <BossDeLunivers>
Ce degré de mesquinnerie juste pour une modif de page wikipedia qui a tenu 3 minutes avant d'être annulée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ahi je viens de vérifier.
C'est véridique putain.
C'est resté en ligne 3 minutes...

Le mec doit scruter sa page wiki tous les jours pour avoir vu ca :rire:

C'est lunaire n'empêche

[20:14:33] <Scarlett-V3>
Bordel la police me dégoute de plus en plus.

A croire qu'ils travaillent tellement bien qu'ils ont que ça à foutre.

Ah non, c'est surtout qu'ils font rien dès que t'es en dessous de haut fonctionnaire.

En tout cas maintenant je le sais.
Rester loin d'eux ...

Le 12 septembre 2022 à 20:15:34 :

[20:08:14] <Swingyswing>

Le 12 septembre 2022 à 19:58:46 :

[19:54:47] <StopBanPls13>
Super la justice dans ce pays, on te convoque toute ta famille pour une page wiki mais les jean-karim avec 20 Gav sont encore libres :)

:)
Ca devait etre l'affaire du siècle tout en haut

t'as cru qu'ils allaient dire au père que c'était rien d'insulter son fils mort alors que wiki a les logs ? tu veux pas genre, au moins avoir le sentiment d'avoir été débile au lieu d'en rajouter en couche, surtout si tu va bientôt miauler pour que ça soit pas inscrit ?

J'ai dit que c'était débile de ma part. Maintenant qu'on en fasse une montagne pour ca...
Je pense pas qu'ils auraient pris tant a coeur cette insulte si c'était sur la page wiki de tiboinshape.

Je suis bien conscient de mes propos je souligne juste le fait que c'est deux poids deux mesure selon la personne

nan, c'est juste que tu comprends pas comment ça marche, on porte plainte et ils peuvent te retrouver en un coup de fil, c'est la police, ils peuvent pas ne pas le faire, aussi y'a aucune mesure pour l'instant, même si c'est pas sûr tu devrais t'en tirer avec un simple rappel donc leur crache pas dessus si vite, eux font leur taff et toi t'insulte des morts que tu connais pas, s'agirait de pas avoir trop d'ego

Données du topic

Auteur
FoutreDeGolem11
Date de création
12 septembre 2022 à 18:42:27
Date de suppression
12 septembre 2022 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC