[VERDICT] Ma CONVOCATION à la POLICE
Supprimé[19:46:02] <ChibraxOptimax>
Faire chier un haut fonctionnaire, visiblement plus important que de recevoir une plainte pour violences conjugales ou viol.
Bien vu la police, cette bande de suceurs
Bah en plus j'avais même pas pour idée de le faire chier. J'ai juste modifié ca comme ca.
Et j'ai même pas insisté vu que la page a été directement remodifier
Le 12 septembre 2022 à 19:51:33 :
[19:47:32] <Hell_Psychiatry>
ouais tu n'auras rien quoi deplacement pour rienNon rien
Juste on a pris mes empreintes, des photos, petite mention au casier3x rien
bordel même apres mettre fait chopper dehors avec flashball, co2 bille d'acier + alcool + cbd suisse
j'ai rien eu dans le casier, n'y même des empreinte prise, une petite gav, une leçon de moral et rebalancer dehors avec tout le matos (ils ont juste jeter le cbd au chiotte)
Le 12 septembre 2022 à 18:46:31 :
Bravo à la police et à la justice Française d'aller de l'argent et du temps sur une affaire aussi dramatique qu'un changement de page wikipedia.Pendant ce temps là, à Paris, avec les touristes américaines ...
bordel mais dans quelle merde tu vas nous mettre toi ???
[19:54:03] <Hell_Psychiatry>
bordel même apres mettre fait chopper dehors avec flashball, co2 bille d'acier + alcool + cbd suisse
j'ai rien eu dans le casier, n'y même des empreinte prise, une petite gav, une leçon de moral et rebalancer dehors avec tout le matos (ils ont juste jeter le cbd au chiotte)
Normal tu n'as rien dit de mal sur tes dirigeants.
Tant que ca touche pas leur fric, leur intérêt tu as rien
Le 12 septembre 2022 à 19:56:13 :
[19:54:03] <Hell_Psychiatry>
Normal tu n'as rien dit de mal sur tes dirigeants.
Tant que ca touche pas leur fric, leur intérêt tu as rien
[19:55:31] <Galentino6>
le 18-25 qui déclare la guerre à la maçonnerie
bordel mais dans quelle merde tu vas nous mettre toi ???
En plus je le savais qui faut pas s'attaquer a eux. On l'a bien vu avec la gifle de macron ou la meuf qui brandit un panneau qui.
[19:54:47] <StopBanPls13>
Super la justice dans ce pays, on te convoque toute ta famille pour une page wiki mais les jean-karim avec 20 Gav sont encore libres
Ca devait etre l'affaire du siècle tout en haut
Le 12 septembre 2022 à 19:57:52 :
[19:55:31] <Galentino6>
le 18-25 qui déclare la guerre à la maçonnerie
bordel mais dans quelle merde tu vas nous mettre toi ???En plus je le savais qui faut pas s'attaquer a eux. On l'a bien vu avec la gifle de macron ou la meuf qui brandit un panneau qui.
Ah parceque elle a vraiment eu des poursuites judiciaires pour ça? J'étais même pas au courant
Le 12 septembre 2022 à 19:58:46 :
Super la justice dans ce pays, on te convoque toute ta famille pour une page wiki mais les jean-karim avec 20 Gav sont encore libres
Ca devait etre l'affaire du siècle tout en haut
t'as cru qu'ils allaient dire au père que c'était rien d'insulter son fils mort alors que wiki a les logs ? tu veux pas genre, au moins avoir le sentiment d'avoir été débile au lieu d'en rajouter en couche, surtout si tu va bientôt miauler pour que ça soit pas inscrit ?
Le 12 septembre 2022 à 20:08:14 :
Le 12 septembre 2022 à 19:58:46 :
Ca devait etre l'affaire du siècle tout en hautt'as cru qu'ils allaient dire au père que c'était rien d'insulter son fils mort alors que wiki a les logs ? tu veux pas genre, au moins avoir le sentiment d'avoir été débile au lieu d'en rajouter en couche, surtout si tu va bientôt miauler pour que ça soit pas inscrit ?
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeGolem11
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 18:42:27
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 20:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC