Topic de FoutreDeGolem11 :

[VERDICT] Ma CONVOCATION à la POLICE

Supprimé

Le 12 septembre 2022 à 19:23:53 :

[19:14:26] <DraliX>

Le 12 septembre 2022 à 18:50:14 :

[18:43:44] <Micaiah>
Tes parents ont dit quoi ?

Rien m'a mere m'a dit que ca se fesait pas il fallait respecter les morts.
Mais bon pour moi j'ai juste modifié une page d'un random comme j'aurais pu le faire sur larry silverstein ou autre

Je savais pas qu'on pouvait prendre pour si peu :hap:

Y'a des lois sur le respect des défunts, et tu t'es bouffé ça dans la chetron :noel:

Après t'inquiète, YRR de très concret :oui:
Et oui, pour avoir bossé avec les flics, ils ont les moyens de fouiner vous en faites pas

Bah je suis sur que ca aurait ete un noname mort et j'aurais mis ça y'aurait eu littéralement RIEN. Je doute fortement que le mec aurait déployé autant de moyen.
C'est juste que son père est un haut fonctionnaire

Apres oui je sais qu'ils ont des moyens pour retracer des gens mais bon voila quoi la gueule du délit. Pas sur qu'ils mettent autant de moyen pour des delits et crimes plus grave.

Ben tu sembles découvrir le principe "Selon que vous soyez puissants ou misérables" ...

Les flics, ils font tous les délits, du plus pourri au crime le plus atroce. Ils se posent pas la question du c'est pas trop grave ou autre : ils obéissent à la loi mon marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Le père doit être un sacré FM pour permettre toute l utilisation de ces moyens :)

La justice Froncaise

[19:32:56] <DraliX>

Le 12 septembre 2022 à 19:23:53 :

[19:14:26] <DraliX>

Le 12 septembre 2022 à 18:50:14 :

[18:43:44] <Micaiah>
Tes parents ont dit quoi ?

Rien m'a mere m'a dit que ca se fesait pas il fallait respecter les morts.
Mais bon pour moi j'ai juste modifié une page d'un random comme j'aurais pu le faire sur larry silverstein ou autre

Je savais pas qu'on pouvait prendre pour si peu :hap:

Y'a des lois sur le respect des défunts, et tu t'es bouffé ça dans la chetron :noel:

Après t'inquiète, YRR de très concret :oui:
Et oui, pour avoir bossé avec les flics, ils ont les moyens de fouiner vous en faites pas

Bah je suis sur que ca aurait ete un noname mort et j'aurais mis ça y'aurait eu littéralement RIEN. Je doute fortement que le mec aurait déployé autant de moyen.
C'est juste que son père est un haut fonctionnaire

Apres oui je sais qu'ils ont des moyens pour retracer des gens mais bon voila quoi la gueule du délit. Pas sur qu'ils mettent autant de moyen pour des delits et crimes plus grave.

Ben tu sembles découvrir le principe "Selon que vous soyez puissants ou misérables" ...

Les flics, ils font tous les délits, du plus pourri au crime le plus atroce. Ils se posent pas la question du c'est pas trop grave ou autre : ils obéissent à la loi mon marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Ouais fin bon ils font leur boulot. La ils ont étaient particulièrement efficaces.
Pas sur qu"ils mettent autant de moyen pour d'autres insultes

[19:30:46] <FoutreDeGolem11>

[19:26:00] <zura832>
:rire: ça ne m'étonne même pas
Envoie le lien wiki qu'on rigole :ok: :rire:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:History/Denis_Favier
Le 2 juillet :hap:

Il n est pas mort :(

Bon bah ça part en effet Streisand, persoent j'ai pas de VPN alors je ferais rien

Le 12 septembre 2022 à 19:18:29 :

[19:10:43] <Kakaboud1>

Le 12 septembre 2022 à 19:04:39 :

[19:01:12] <Kakaboud1>

Le 12 septembre 2022 à 18:58:27 :

[18:54:14] <inconnue_4>
ah j'avais lu ton topic clé
mdr donc tu risques quoi ducoup? Une amende? :rire:

Je pense, enfaite il m'a dit que le procureur donnera sa reponse plus tard. Donc je sais pas ma sanction.

Mais c'est juste casse couilles parceque c'est considéré comme un délit et que ca va sûrement apparaître dans mon casier et comme je passais en plus un concours de la fonction publique j'ai peur que ca me porte prejudice

Ça sera dans ton casier B1 non ? Normalement y'a que la justice et la police qui peut être au courant du contenu

Aucune idee.
Après je sais que je peux demander que la mention n'apparaisse pas dans mon casier lors de mon proces au tribunal. Mais en faite je ne sais même pas si je vais etre convoqué au tribunal

T'as été auditionné par un opj ? Au pire tu seras convoqué devant un procureur et tu diras que t'as déconné. Le proc se basera sur ce que t'as dit au flics.

Oui par un opj, oui il m'a dit qu'il a eu le procureur au téléphone et qu'il prendra sa décision plus tard.
Mais du coup je vais bien devoir voir le procureur en reel ? Ca sera pas juste un courrier avec ma sanction ?
Parcequ'il faut que je lui dise que j'ai aucune haine contre ce mec et que je pensais pas ce que je disais et puis aussi que je le suppli de pas me foutre d'inscription au casier parceque la sinon ca me baise mon projet professionnel

YYR
Au pire tu dis que tu veux être policier :)

[19:38:07] <CHAUD_PAIN>

Son fils est mort. Je parlais de son fils mais c'est son pere qui a porté plainte

Porter plainte pour une histoire pareille…

Encombrer la justice et la justice pour des vétilles pareilles…

C’est d’un ridicule…

[19:36:30] <CHAUD_PAIN>
Le père doit être un sacré FM pour permettre toute l utilisation de ces moyens :)

La justice Froncaise

:) très haut fonctionnaire
Général d'armée.
Et le pire c'est qu'il etait a la retraite depuis un bon moment
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter plus

Je pense, enfaite il m'a dit que le procureur donnera sa reponse plus tard. Donc je sais pas ma sanction.

Mais c'est juste casse couilles parceque c'est considéré comme un délit et que ca va sûrement apparaître dans mon casier et comme je passais en plus un concours de la fonction publique j'ai peur que ca me porte prejudice

Ça sera dans ton casier B1 non ? Normalement y'a que la justice et la police qui peut être au courant du contenu

Aucune idee.
Après je sais que je peux demander que la mention n'apparaisse pas dans mon casier lors de mon proces au tribunal. Mais en faite je ne sais même pas si je vais etre convoqué au tribunal

Essaye de te faire tout petit au tribunal, plaide la bêtise et que cela peut perturber ton concours, t'as pas le choix.

Le 12 septembre 2022 à 19:38:07 :

C'est le fils qui est mort, bordel mais jamais tu vas insulter le gosse d'un commandant du GIGN, genre il va laisser ça passer ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et là en repostant le lien tu risques encore plus chaud, ils vont retrouver ton pseudo et les conneries que tu dis ici + le fait d'avoir donner le nom de la victime, perso je t'ai signal gouv, seleçao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 septembre 2022 à 19:15:51 :
Mr foutre2golem vous êtes punit pour un délit virtuelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663002947-mdrr.png

j'aimerai voir al tête de semencedemilou.

Bordel j'en reviens pas de ce pseudo.

La justice est impartiale, circulez
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[19:41:44] <Kakaboud1>

Le 12 septembre 2022 à 19:18:29 :

[19:10:43] <Kakaboud1>

Aucune idee.

T'as été auditionné par un opj ? Au pire tu seras convoqué devant un procureur et tu diras que t'as déconné. Le proc se basera sur ce que t'as dit au flics.

Oui par un opj, oui il m'a dit qu'il a eu le procureur au téléphone et qu'il prendra sa décision plus tard.
Mais du coup je vais bien devoir voir le procureur en reel ? Ca sera pas juste un courrier avec ma sanction ?
Parcequ'il faut que je lui dise que j'ai aucune haine contre ce mec et que je pensais pas ce que je disais et puis aussi que je le suppli de pas me foutre d'inscription au casier parceque la sinon ca me baise mon projet professionnel

YYR
Au pire tu dis que tu veux être policier :)

Bah je passe un concours de la fonction publique.
J'aurais peut etre rien niveau sanction mais si c'est inscrit au casier c'est un motif pour pas me prendre en cas de reussite au concours

Le 12 septembre 2022 à 19:15:51 :
Mr foutre2golem vous êtes punit pour un délit virtuelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663002947-mdrr.png

:rire:

Faire chier un haut fonctionnaire, visiblement plus important que de recevoir une plainte pour violences conjugales ou viol.
Bien vu la police, cette bande de suceurs

Fallait pas poster le wiki du daron des débiles vont trouver celui du fils, faire des conneries et ça va encore te tomber dessus

Vraiment débile ma parole

Insulter une personne décédée, tu trouves ça drôle ?

[19:42:54] <netsanaflix>

Aucune idee.

Essaye de te faire tout petit au tribunal, plaide la bêtise et que cela peut perturber ton concours, t'as pas le choix.

Ca marche. Oui de toute façon je vais dire que je suis coupable. Que j'ai rien contre cette personne et que mes mots ont depassé ma pensée .
De toute façon y'a rien d'autre a dire

Données du topic

Auteur
FoutreDeGolem11
Date de création
12 septembre 2022 à 18:42:27
Date de suppression
12 septembre 2022 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90