[VERDICT] Ma CONVOCATION à la POLICE
SuppriméSalut les kheys.
J'avais fait un topic y'a quelques semaines en disant que j'étais convoqué pour une insulte sur internet.
Au début je croyais que c'était sur ce forum et qu'une assoc avait porté plainte.
En faite, c'est pour un truc débile et dont je ne me douterait meme pas que ca aurait eu une répercussion
En faite un jour, un policier est mort en parachute. Sur sa page Wikipedia il était mentionné ainsi "il est victime d'un accident mortel en parachute "
Moi comme un con pour rigoler j'avais modifié la page Wikipedia et j'ai mis "victime d'un accident, il meurt comme une merde en parachute "
Ahi son père qui est un haut fonctionnaire a en faite porté plainte contre moi pour ca
Les flics quand ils m'ont auditionné au début ils ont cru que j'avais des problèmes psychologique puis ensuite ils ont cru que j'avais la haine contre ce fonctionnaire alors que je ne le connaissais même pas et que c'est littéralement un noname pour moi
Toute cette hypocrisie n'empêche des flics en mode ils sont outrés alors que je suis sur ces mecs la ne le connaissait même pas et qu'ils devaient détester le haut fonctionnaire
Toute ma famille a ete convoqué et ils ont été auditionné (même mon petit frère. )
Mon petit frère quand il a ete entendu ils lui ont dit ce que j'avais ecrit et si ca lui fesait rire.
Mon frère a explosé de rire et a dit que oui il trouvait ca hilarant
Enfin bref les kheys, voila ne modifiez jamais une page Wikipedia surtout si c'est une personnalité
Et sachez également que vous pouvez porter plainte si on vous insulte sur une page Wikipedia
N'empeche tous les moyens qu'ils ont du dépenser pour ça
Bravo à la police et à la justice Française d'aller de l'argent et du temps sur une affaire aussi dramatique qu'un changement de page wikipedia.
Pendant ce temps là, à Paris, avec les touristes américaines ...
[18:43:44] <Micaiah>
Tes parents ont dit quoi ?
Rien m'a mere m'a dit que ca se fesait pas il fallait respecter les morts.
Mais bon pour moi j'ai juste modifié une page d'un random comme j'aurais pu le faire sur larry silverstein ou autre
Je savais pas qu'on pouvait prendre pour si peu
[18:46:31] <Bybit>
Bravo à la police et à la justice Française d'aller de l'argent et du temps sur une affaire aussi dramatique qu'un changement de page wikipedia.Pendant ce temps là, à Paris, avec les touristes américaines ...
Putain j'avoue pour le coup, dans ma tête je me suis dit juste pour ça
Enfin bon j'aime bien parceque derrière le fils du patron de webedia lui pour recedive pedo il a rien
[18:51:52] <Kheypreent>
Fort avec les faibles, faibles avec les forts
mdr donc tu risques quoi ducoup? Une amende?
Reste sur le forum, c'est mieux.
[18:54:14] <inconnue_4>
ah j'avais lu ton topic clé
mdr donc tu risques quoi ducoup? Une amende?
Je pense, enfaite il m'a dit que le procureur donnera sa reponse plus tard. Donc je sais pas ma sanction.
Mais c'est juste casse couilles parceque c'est considéré comme un délit et que ca va sûrement apparaître dans mon casier et comme je passais en plus un concours de la fonction publique j'ai peur que ca me porte prejudice
Le 12 septembre 2022 à 18:58:27 :
mdr donc tu risques quoi ducoup? Une amende?Je pense, enfaite il m'a dit que le procureur donnera sa reponse plus tard. Donc je sais pas ma sanction.
Mais c'est juste casse couilles parceque c'est considéré comme un délit et que ca va sûrement apparaître dans mon casier et comme je passais en plus un concours de la fonction publique j'ai peur que ca me porte prejudice
Ça sera dans ton casier B1 non ? Normalement y'a que la justice et la police qui peut être au courant du contenu
[18:55:25] <Croutechef>
Pourquoi tu fais ça aussi igo ?
Reste sur le forum, c'est mieux.
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Moi je voulais juste me taper une barre en modifiant une page Wikipedia comme ici certains kheys le font avec larry puis en faire un topic.
Mais en faite j'ai posté ca avec ma box, je suis même pas passé par un vpn.
Ils m'ont dit qu'ils avaient du demander de l'aide a la cyberpolice et que c'est monté a la direction générale pour trouver qui etait derrière cette modification.
Vous vous rendez compte des moyens qu'ils ont mis pour cette modif. J'etais vraiment sur le cul.
[19:01:12] <Kakaboud1>
mdr donc tu risques quoi ducoup? Une amende?Je pense, enfaite il m'a dit que le procureur donnera sa reponse plus tard. Donc je sais pas ma sanction.
Ça sera dans ton casier B1 non ? Normalement y'a que la justice et la police qui peut être au courant du contenu
Aucune idee.
Après je sais que je peux demander que la mention n'apparaisse pas dans mon casier lors de mon proces au tribunal. Mais en faite je ne sais même pas si je vais etre convoqué au tribunal
[19:08:15] <HeyKids18>
Sans déconner l’op, t’es con
Je te jure nofake, c'est pour ça. Si je savais que ca allait m'attirer des emmerdes pour si peu, j'aurais rien fait
Le 12 septembre 2022 à 19:04:39 :
[19:01:12] <Kakaboud1>
Aucune idee.
Après je sais que je peux demander que la mention n'apparaisse pas dans mon casier lors de mon proces au tribunal. Mais en faite je ne sais même pas si je vais etre convoqué au tribunal
T'as été auditionné par un opj ? Au pire tu seras convoqué devant un procureur et tu diras que t'as déconné. Le proc se basera sur ce que t'as dit au flics.
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeGolem11
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 18:42:27
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 20:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC