Topic de Issourat-5 :

ALERTE : EDF va REDÉMARRER TOUS les RÉACTEURS NUCLÉAIRES pour cet HIVER

Le 02 septembre 2022 à 23:26:07 :

Le 02 septembre 2022 à 23:23:56 :

Le 02 septembre 2022 à 23:22:33 :
Bien sûr, aucun danger à relancer autant de réacteurs qui ont été stoppés pour maintenance.
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centrales :rire:

Soit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter

Mais non...

On va juste demander aux ingé et techniciens de faire du H24 pour être prêts dans 2 mois. C'est tout.

H24 dans une centrale :rire:
L'ingé français est déjà une cata, si tu le surmenes, bon courage.
Assumons qu'on forme des gens moins bons, on a perdu les talents d'avant. Une génération sans rien bâtir, ça te fait perdre 50 ans de savoir.
Bon courage à nous cet hiver, bien que je sens l'enfumage. Il est impossible de relancer tous ces réacteurs en quelques mois.

Impossible n’est pas français , le punk à chien ecolo

Le 02 septembre 2022 à 23:29:21 :
Macron a géré comme un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739046-gfsdfsdrg.png

Big M :)
Je kiffe macron , n'en déplaise aux pucix frustrés pro-zemmour :)

L'Elysée allait pas pouvoir chauffer tout le monde.

Le 02 septembre 2022 à 23:27:22 stublekhey a écrit :

Le 02 septembre 2022 à 23:24:17 :

Bien sûr, aucun danger à relancer autant de réacteurs qui ont été stoppés pour maintenance.
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centrales :rire:

Soit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter

Les écolos ragent

Je suis un extreme du nucléaire, seul energie propre khey.
Mais faut le faire en sécurité, pas accélerer les choses pour faire plaisir au prince.
On rigole pas avec l'atome. Il est bon avec nous mais il te le fait payer CASH si tu le brusques

T'es tellement un extrême du nucléaire que tu fais pas la différence entre un réacteur RBMK et un réacteur RNR et que tu crois qu'un réacteur nucléaire ça pète comme une bombe H.

Ils vont peut être même redémarrer Fessenheim, fermée y'a 3 ans pour faire plaisir aux ecolos :)

Le 02 septembre 2022 à 23:29:29 :
ouai donc depuis le début il y a aucune pénurie tout est fake cest juste que edf, traitres à la nation, ont arrêté la moitié des réacteurs en fakant des problémes de corrosion invérifiables

C était un énorme fake , oui monsieur :)

Le 02 septembre 2022 à 23:28:18 :

Le 02 septembre 2022 à 23:27:22 :

Les écolos ragent

Mais faut le faire en sécurité, pas accélerer les choses pour faire plaisir au prince.
On rigole pas avec l'atome. Il est bon avec nous mais il te le fait payer CASH si tu le brusques

Ouais ils disent tous ça :)
Continue à rager l'hippie

T'es marrant toi khey
J'ai rien à te prouver, si ça tient qu'à moi on investirait tout en fission puis on accélère pour l'ITER (la fusion).
Mais dans des conditions sérieuses de sécurité.

Le 02 septembre 2022 à 23:27:57 :
Le mode de vie Occidental n'est pas négociable.
Jamais nous changerons, jamais nous nous modérerons, le reste du monde va devoir s'adapter à nous, pas l'inverse.

J'ai DDB fils de pute
Insupportable

Le 02 septembre 2022 à 23:30:06 :
Ils vont peut être même redémarrer Fessenheim, fermée y'a 3 ans pour faire plaisir aux ecolos :)

J espère qu’ après la guerre les écolos seront jugés pour haute trahison !

Le 02 septembre 2022 à 23:30:16 :

Le 02 septembre 2022 à 23:29:29 :
ouai donc depuis le début il y a aucune pénurie tout est fake cest juste que edf, traitres à la nation, ont arrêté la moitié des réacteurs en fakant des problémes de corrosion invérifiables

C était un énorme fake , oui monsieur :)

en effet, comme la pénurie d'huile et de moutarde, dont les entrepots étaient remplis mais ordre de rien envoyer :) mais ça faut l'savoir

Le 02 septembre 2022 à 23:23:40 :

Le 02 septembre 2022 à 23:22:44 :
j'ai fais un Stage dans une centrale, les mesure de sécu sont drastique, les plus sécure du monde même je pense qu'en sauter une ou deux y aura pas de souci

Pas grave si y a des fissures sur les réacteurs

Corrosion, pas fissures, que 4 réacteurs qui ne sont ps concernés par cette annonce.

Le 02 septembre 2022 à 23:30:28 :

Le 02 septembre 2022 à 23:28:18 :

Le 02 septembre 2022 à 23:27:22 :

Les écolos ragent

Ouais ils disent tous ça :)
Continue à rager l'hippie

T'es marrant toi khey
J'ai rien à te prouver, si ça tient qu'à moi on investirait tout en fission puis on accélère pour l'ITER (la fusion).
Mais dans des conditions sérieuses de sécurité.

Oui oui allez le hippie , t'a pas encore liker le dernier post de Greta Thunberg :)
Big M dans la place n'en déplaise aux écolos :)

On a trouvé 100 milliards pour les rénover en 24h ou c'est comment ? :rire: :rire: :rire:
Les écolos surpris qu'après une réparation, ca soit réparé.
Autre scoop pour les écolos : après la pluie le beau temps

Le 02 septembre 2022 à 23:30:48 :

Le 02 septembre 2022 à 23:27:57 :
Le mode de vie Occidental n'est pas négociable.
Jamais nous changerons, jamais nous nous modérerons, le reste du monde va devoir s'adapter à nous, pas l'inverse.

J'ai DDB fils de pute
Insupportable

Oups j'ai DDB :)
Pas le droit d'insulter :)

Le 02 septembre 2022 à 23:30:02 :

Le 02 septembre 2022 à 23:27:22 stublekhey a écrit :

Les écolos ragent

T'es tellement un extrême du nucléaire que tu fais pas la différence entre un réacteur RBMK et un réacteur RNR et que tu crois qu'un réacteur nucléaire ça pète comme une bombe H.

Désolé mais si le réacteur est pas fiable, alors il doit être réparé. Dans de bonnes conditions, pas à l'arrache.
C'est du bon sens :pf:
En cas de cata, le peuple ne voudra plus de nucléaire et ça serait con car seule energie propre, pas chère et facile à gérer globalement

Le 02 septembre 2022 à 23:29:57 :

Le 02 septembre 2022 à 23:29:21 :
Macron a géré comme un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739046-gfsdfsdrg.png

Big M :)
Je kiffe macron , n'en déplaise aux pucix frustrés pro-zemmour :)

Attend de voir Big P aux mannettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495216724-edouard-philippe-joint.png

Les chofas ridicules à l'ego surdimensionné ici
La sécheresse touche également les centrales nucléaires qui représentent 30% de notre consommation nationale d'eau. L'eau que rejettent les centrales est trop chaude pour nos rivières. Cinq d'entre elles, cinq de ces centrales, auraient dû s'arrêter ou au moins réduire leur activité

Données du topic

Auteur
Issourat-5
Date de création
2 septembre 2022 à 23:20:58
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 123