ALERTE : EDF va REDÉMARRER TOUS les RÉACTEURS NUCLÉAIRES pour cet HIVER
Ça c est la France que l’on aime ..
Pour fêter ça j’allume le chauffage électrique cette nuit
28 degres pleine balle raf
Bien sûr, aucun danger à relancer autant de réacteurs qui ont été stoppés pour maintenance.
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centrales
Soit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter
Le 02 septembre 2022 à 23:22:44 :
j'ai fais un Stage dans une centrale, les mesure de sécu sont drastique, les plus sécure du monde même je pense qu'en sauter une ou deux y aura pas de souci
Pas grave si y a des fissures sur les réacteurs
Le 02 septembre 2022 à 23:22:33 :
Bien sûr, aucun danger à relancer autant de réacteurs qui ont été stoppés pour maintenance.
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centralesSoit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter
Mais non...
On va juste demander aux ingé et techniciens de faire du H24 pour être prêts dans 2 mois. C'est tout.
Le 02 septembre 2022 à 23:23:40 :
Le 02 septembre 2022 à 23:22:44 :
j'ai fais un Stage dans une centrale, les mesure de sécu sont drastique, les plus sécure du monde même je pense qu'en sauter une ou deux y aura pas de souciPas grave si y a des fissures sur les réacteurs
impossible qu'ils laissent tourner dans ce cas
Le 02 septembre 2022 à 23:22:33 stublekhey a écrit :
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centralesSoit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter
Un réacteur nucléaire ça ne "pète" pas golem, ça s'emballe. Les explosions c'est que dans les film.
Et les réacteurs français, même des années 70 c'est pas un réacteur Polonais, même un singe arriverait pas à causer de dégats dedans.
Le 02 septembre 2022 à 23:22:33 :
Les écolos ragent
Données du topic
- Auteur
- Issourat-5
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 23:20:58
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 221