Topic de Issourat-5 :

ALERTE : EDF va REDÉMARRER TOUS les RÉACTEURS NUCLÉAIRES pour cet HIVER

En tout cas, rien que pour la PLS des ecotard, ça vaut le coup.

Je confirme ce qu a dit un khey plus haut.

Il y a 50 niveau de sécurité, on en fait sauter un ou deux. Aucun risque.

Le 02 septembre 2022 à 23:23:56 :

Le 02 septembre 2022 à 23:22:33 :
Bien sûr, aucun danger à relancer autant de réacteurs qui ont été stoppés pour maintenance.
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centrales :rire:

Soit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter

Mais non...

On va juste demander aux ingé et techniciens de faire du H24 pour être prêts dans 2 mois. C'est tout.

H24 dans une centrale :rire:
L'ingé français est déjà une cata, si tu le surmenes, bon courage.
Assumons qu'on forme des gens moins bons, on a perdu les talents d'avant. Une génération sans rien bâtir, ça te fait perdre 50 ans de savoir.
Bon courage à nous cet hiver, bien que je sens l'enfumage. Il est impossible de relancer tous ces réacteurs en quelques mois.

Les écolos y a 2 jours "GNEUUU fo revoir no mod de vis occIdAnTaL"
Cheh les tarlouze de hippies l'occident vie et vivra :)
Comme ça on pourra racheter 10x plus cher l’énergie qu’on aura vendu aux autres :rire:

Le 02 septembre 2022 à 23:24:11 :

Le 02 septembre 2022 à 23:22:33 stublekhey a écrit :
Bien sûr, aucun danger à relancer autant de réacteurs qui ont été stoppés pour maintenance.
On arrive pas à finir l'EPR depuis 15 ans mais on relance tranquille une chiée de centrales :rire:

Soit c'est du cinéma pour rassurer le golem, soit cet hiver un des réacteurs va péter

Un réacteur nucléaire ça ne "pète" pas golem, ça s'emballe. Les explosions c'est que dans les film.
Et les réacteurs français, même des années 70 c'est pas un réacteur Polonais, même un singe arriverait pas à causer de dégats dedans.

Ceci, on est pas les soviétique avec leur barre de contrôle éco+

On va pouvoir fournir l'UE tout en continuant à se faire baiser super

Le 02 septembre 2022 à 23:24:17 :

Les écolos ragent

Je suis un extreme du nucléaire, seul energie propre khey.
Mais faut le faire en sécurité, pas accélerer les choses pour faire plaisir au prince.
On rigole pas avec l'atome. Il est bon avec nous mais il te le fait payer CASH si tu le brusques

Bon le problème est pas résolu
l'Allemagne la Suisse la Belgique etc dépendent de nous et se chauffent beaucoup au gaz
C'est un bouleversement énorme qui s'annonce
Yaura des baisse de puissance soutirée sur les linky cet hiver
Le mode de vie Occidental n'est pas négociable.
Jamais nous changerons, jamais nous nous modérerons, le reste du monde va devoir s'adapter à nous, pas l'inverse.

Le 02 septembre 2022 à 23:27:22 :

Les écolos ragent

Mais faut le faire en sécurité, pas accélerer les choses pour faire plaisir au prince.
On rigole pas avec l'atome. Il est bon avec nous mais il te le fait payer CASH si tu le brusques

Ouais ils disent tous ça :)
Continue à rager l'hippie

Les kheys je vous conseille le livre blackout
C'est un livre qui a eu beaucoup de succès en Allemagne
Une histoire de centrale nucléaire et de hack informatique
En MP si un Khey veut le livre en région parisienne, je suis à Rueil et passe par la défense tous les jours

Le 02 septembre 2022 à 23:27:57 Karniflex3000 a écrit :
Jamais nous changerons, jamais nous nous modérerons, le reste du monde va devoir s'adapter à nous, pas l'inverse.

tu t'es pris pour Bush père ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

Le 02 septembre 2022 à 23:27:57 :

T'es pas prêt toi :hap:
L'occident, tu parles de l'UE ? Parce que pour les USA, tu es un vassal, l'équivalent de ce qu'étaient les colonies

Le 02 septembre 2022 à 23:27:22 :

Les écolos ragent

Je vois pas où est l'emballement ça paraît logique qu'ils ont mis les réacteurs en réparation intensive avant un hiver où ils vont être très sollicités

Macron a géré comme un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739046-gfsdfsdrg.png
Et début 2023 Flamanville et son EPR crachera ses mégawatts pour la premier fois. J'en ai les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png
ouai donc depuis le début il y a aucune pénurie tout est fake cest juste que edf, traitres à la nation, ont arrêté la moitié des réacteurs en fakant des problémes de corrosion invérifiables

Données du topic

Auteur
Issourat-5
Date de création
2 septembre 2022 à 23:20:58
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 101