Picardie : Ils CRÉENT une ÉCOLE pour SAUVER les PROLOS FRANÇAIS
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 12:06:06 :
Pourquoi ils ont aussi peu de moyens ?
Car c'est las campagne
Un endroit abandonné par l'état où la population et extrêmement pauvres bien qu'ils bossent énormément car noyer sous les impôt pour les banlieues et les villes
Et que la population doit se débrouiller seul avec le système D
Et l'école n'est pas financer par l'éducation nationale donc elle doit survivre seul dans un département full pauvres qui on déjà du mal à manger tous les jours
Le 02 septembre 2022 à 11:48:54 :
Le 02 septembre 2022 à 11:48:12 :
Bon ok, j'ai vu le département, j'ai vu le nom je ne me fais pas d'illusions sur l'orientation politique de l'encadrement de l'écoleC'est apolitique
Bordel ceux qui mettent la politique absolument partout et surtout la ou il y en a pas
C’est ça 2022, dès que quelque chose paraît normal et fait preuve de bon sens, c’est direct un truc de facho d’extrême ultra mega droite
Le 02 septembre 2022 à 11:43:48 :
A mon avis, ils ont dit "c'est pour les pauvres", les banques et les associations ont du financer sans hésitation en se disant que c'était pour les pauvres de banlieue... sauf qu'ils vont déchanter quand ils vont découvrir que c'est pour les pauvres français
le niveau de paranoia des chofs
Le 02 septembre 2022 à 12:10:38 :
cest bien, mais ça va embêter du monde qu'on aide les pauvres des campagnes
Tu y vis?
Le 02 septembre 2022 à 11:43:48 :
A mon avis, ils ont dit "c'est pour les pauvres", les banques et les associations ont du financer sans hésitation en se disant que c'était pour les pauvres de banlieue... sauf qu'ils vont déchanter quand ils vont découvrir que c'est pour les pauvres français
Ils se sont faits enc*ler
Le 02 septembre 2022 à 12:13:40 :
C'est fou n'empêche, ils se tiennent bien, sont disciplinés, propres etc.. alors qu'ils ont eu un début d'enfance vraiment difficile (eux)
Le 02 septembre 2022 à 12:13:40 :
C'est fou n'empêche, ils se tiennent bien, sont disciplinés, propres etc.. alors qu'ils ont eu un début d'enfance vraiment difficile (eux)
C'est étrange, pourquoi ils ne jurent pas sur le coran, insultent, lancent des chaises et volent ?
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'attention qu'ils méritent.
Ça a préfère construire des écoles et bibliothèques flambant neuves dans des banlieues qui n'en ont pas besoin que d'écoles "banales" dans les zones rurales abandonnées
Ils sont pas de la bonne couleur
Le 02 septembre 2022 à 11:29:51 :
https://mobile.twitter.com/Le_Figaro/status/1565340362880606208En Picardie, la Fondation Excellence Ruralités a créé une école privée hors contrat dont l’ambition est simple mais ambitieuse: lutter contre le décrochage scolaire dans la France dite périphérique, en revalorisant des jeunes peu représentés.
'Population peu représentée'
Donc on parle des hétérosexuelles blanc français pauvres ? Des gens s'intéressent enfin à eux ? Quelle folie.
Le 02 septembre 2022 à 12:02:14 :
Je les suis (et les soutiens à mon petit niveau) depuis leurs débuts, il faut vraiment les faire connaître pour que leurs écoles essaiment. Beaucoup de professeurs dégoutés de l'Ed'Nat seraient ravis de s'engager.
Comment on peut soutenir ?
Je trouve le projet incroyable en tous points. Ça me met du baume au cœur de ouf
Le 02 septembre 2022 à 12:14:30 :
cest bien, mais ça va embêter du monde qu'on aide les pauvres des campagnesTu y vis?
oui je viens de la campagne je connais bien, et il y a jamais un rond pour eux, pour une simple fête de village, pour financer un projet, un lieu de loisir ou autre, cest le néant le vide, certains doivent se faire amener aux urgences par un ami sinon cest mort on vient pas les chercher en ambulance ça n'existe pas
pendant ce temps des gens qui ont tout, des lieux de loisir, des maisons de quartiers, des sorties organisées, des clubs, des supermarchés, des arrêts de bus aux 4 coins de leur quartier, des millions pour rénover etc... expliquent qu'ils sont délaissés
Le 02 septembre 2022 à 11:43:50 :
Le 02 septembre 2022 à 11:31:49 :
Combien de temps avant qu'ils ne soient traités de fachos ?Si il y a bien une chose que les chefs de file qui font des profits sur la communauté chofchof redoutent, c'est bien que l'école de la république soit dotée de plus de moyens pour remplir ses missions (oui les racines du républicanisme sont émancipatrices)
.
Ils ont véritablement tout intérêt à ce que vous restiez le plus acculturé possible, comme des veaux dociles sans esprit critique. Que la société entière ait un accès équitable à l'éducation induirait la mise en concurrence des enfants de bourgeois avec le reste de la population; c'est ce que les conservateurs craignent plus que tout.L'esprit "bien fait", éduqué est trop susceptible de se libérer des chaines de l'aliénation mentale. Et à fortiori si ses propres déterminismes sociaux lui font percevoir à quel point il est victime d'un système inégalitaire (beh oui, si le système nous est favorable de par notre position sociale à la naissance, il est facile de se bercer d'illusions et de s'enfermer dans des mythes qui nous valorisent)
Ce serait faire courir un grand danger à la stabilité de l'ordre bourgeois, qui tient pour beaucoup à des fables telles que la méritocratie par exemple.
THIS, même si la moitié des gens présents sur ce topic ne vont rient comprendre alors qu'ils ont plus de 30 ans
Le 02 septembre 2022 à 12:19:03 :
Le 02 septembre 2022 à 12:14:30 :
cest bien, mais ça va embêter du monde qu'on aide les pauvres des campagnesTu y vis?
oui je viens de la campagne je connais bien, et il y a jamais un rond pour eux, pour une simple fête de village, pour financer un projet, un lieu de loisir ou autre, cest le néant le vide, certains doivent se faire amener aux urgences par un ami sinon cest mort on vient pas les chercher en ambulance ça n'existe pas
pendant ce temps des gens qui ont tout, des lieux de loisir, des maisons de quartiers, des sorties organisées, des clubs, des supermarchés, des arrêts de bus aux 4 coins de leur quartier, des millions pour rénover etc... expliquent qu'ils sont délaissés
C'est de ta faute, t'avais qu'à pas être un sale raciste.
Ils essaient vraiment d'être exigeant, mais n’essaieraient ils pas de relever le niveau ? Ne serait-ce pas un but déguiser pour relever la barre dans le peuple !!!!
Si ça se répand et devient connu et que ça fonctionne à l'échelle nationale alors comme l'à tristement dit un vdd l'état mettra des bâtons dans les roues de ce beau projet.
"des enfants qui ne se sentent pas représenté culturellement , médiatiquement "
bah oui les pauvres on comprend pourquoi
Le 02 septembre 2022 à 12:21:44 :
Ils essaient vraiment d'être exigeant, mais n’essaieraient ils pas de relever le niveau ? Ne serait-ce pas un but déguiser pour relever la barre dans le peuple !!!!Si ça se répand et devient connu et que ça fonctionne à l'échelle nationale alors comme l'à tristement dit un vdd l'état mettra des bâtons dans les roues de ce beau projet.
en effet, la bourgeoisie laissera pas faire
eux ils préférent expliquer aux enfants des gueux qu'il faut être youtubeurs ou twitcheur, allez faire les bouffons youtubeur ça fera de la place aux enfants des bourgeois pour les vrais postes importants dans la société
Données du topic
- Auteur
- Ghydek
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 11:29:51
- Date de suppression
- 19 septembre 2022 à 13:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC