Topic de MalpasseGR3 :

Ayaaa ce manuel scolaire

Supprimé

Tu demandes à ton médecin de te couper le bras ou la jambes parce que c'est ton choix : tes déclaré mm
Tu demandes à ton médecin de te couper le zgeg parce que c'est ton choix : tout vas bien

:)

L'évolution en 10 ans

En 2012 "On retire ça des p******* p************"
En 2022 "On fait apprendre ça aux enfants"

Le 08 septembre 2022 à 15:09:04 :

Le 08 septembre 2022 à 15:06:01 :
Je ne comprendrais jamais la nécessité de forcer comme ça avec le genre pour juste décrire le fait que la masculinité/féminité peuvent s'exprimer différemment dans des contextes sociaux variés :rire:

A quel moment on force quand on l'aborde 20 minutes sur toute une année ? :rire:

Je suis à SciencesPo et oui ils forcent là dessus :)
Ca devient même le fameux prisme par excellence afin d'analyser les relations sociales :)
On est au même niveau que les culturalistes ou les racistes qui prétendaient expliquer certains comportements par la couleur de peau

De quel manuel s'agit-il ?

Vous vous souvenez du scandale vers ~2015 ou 2016, quand des rumeurs disaient qu'une école enseignait la théorie de genre à ses élèves, et que les parents avaient tapé un scandale ?

Ça avait été démenti et taxé de délire et mensonge de la sphère complotiste et soralienne :) ...

Aujourd'hui en 2022, c'est la réalité, c'est même dans les manuels scolaires :)

Ils changeront rien au fait que les chromosomes déterminent tout.

Le 08 septembre 2022 à 15:10:35 :

Le 08 septembre 2022 à 15:09:20 :

Le 08 septembre 2022 à 15:06:02 :

Le 08 septembre 2022 à 15:05:24 :

La nature n'a pas de lois

Ce deni de réalité

J'irais encore plus loin.

Absolument tout ce qui existe est naturel. Et la nature autorise tout, ou plutôt, n'interdit rien.

Les troubles mentaux sont en effet naturels.

Oui, dans le sens ou c'est l'homme qui a inventé cette classification. Or tout ce que l'homme invente est naturelle.

Maintenant, on peut aussi rejeter cette classification, c'est tout autant naturel.

A ceci près que la sélection naturelle ferait son boulot, classification naturelle ou pas.

Le 08 septembre 2022 à 15:12:00 :
Vous vous souvenez du scandale vers ~2015 ou 2016, quand des rumeurs disaient qu'une école enseignait la théorie de genre à ses élèves, et que les parents avaient tapé un scandale ?

Ça avait été démenti et taxé de délire et mensonge de la sphère complotiste et soralienne :) ...

Aujourd'hui en 2022, c'est la réalité, c'est même dans les manuels scolaires :)

"Mais la théorie du genre n'existe pas"
Oui, on se souvient avec Najat ...

Le 08 septembre 2022 à 15:06:01 :
Je ne comprendrais jamais la nécessité de forcer comme ça avec le genre pour juste décrire le fait que la masculinité/féminité peuvent s'exprimer différemment dans des contextes sociaux variés :rire:

J'avoue. Ok, certains aiment théoriser sur des aspects sociaux concernant le genre et son expression etc, pourquoi pas, il faut de tout dans la "recherche". Mais à partir de quel moment ça devient une priorité/nécessité de voir le monde sous ce prisme et donc de l'enseigner aux enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Logiquement il faut qu'une théorie soit suffisamment ancrée dans le monde, suffisamment soutenue et éprouvée pour qu'on la "canonise" dans l'enseignement, mais là non, vite il faut tout reformuler selon cette théorie du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 septembre 2022 à 15:12:17 :

Le 08 septembre 2022 à 15:10:35 :

Le 08 septembre 2022 à 15:09:20 :

Le 08 septembre 2022 à 15:06:02 :

Le 08 septembre 2022 à 15:05:24 :

La nature n'a pas de lois

Ce deni de réalité

J'irais encore plus loin.

Absolument tout ce qui existe est naturel. Et la nature autorise tout, ou plutôt, n'interdit rien.

Les troubles mentaux sont en effet naturels.

Oui, dans le sens ou c'est l'homme qui a inventé cette classification. Or tout ce que l'homme invente est naturelle.

Maintenant, on peut aussi rejeter cette classification, c'est tout autant naturel.

A ceci près que la sélection naturelle ferait son boulot, classification naturelle ou pas.

Face à un schizophrène enragé de 140kg effectivement tu ferais bien selectionned. Mais je vois pas le rapport avec la discussion.

Les mentalités changent c'est comme ça
Et puis j'imagine que ça représente à peine 0,001% de tout le programme scolaire, inutile de faire une fixation sur le sujet
Qu'on s'amuse un peu sexuellement quand on est adulte, soit. Je suis un trap, je ne gène personne et je ne fais pas de propagande.
Mais là, contredire toutes les lois naturelles pour une idéologie aussi débile, c'est très grave.
XX / XY, c'est tout.

Le 08 septembre 2022 à 15:04:03 :

Ça veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comme ça qu'on définit mâle ou femelle
C'est pas comme ça qu'on définit un animal.

Ecoute, arrête de donner ton avis sur des choses dont tu ne connais rien? Bien sur que c'est le principal élément pour définir le male ou la femelle.
Donc arrête de raconter de la merde juste pour que ca colle à ton idéologie.

LA SOURCE ELLE EST OU BORDEL? C'est surement fake (j'espere)

Le 08 septembre 2022 à 15:12:00 :
Vous vous souvenez du scandale vers ~2015 ou 2016, quand des rumeurs disaient qu'une école enseignait la théorie de genre à ses élèves, et que les parents avaient tapé un scandale ?

Ça avait été démenti et taxé de délire et mensonge de la sphère complotiste et soralienne :) ...

Aujourd'hui en 2022, c'est la réalité, c'est même dans les manuels scolaires :)

Ça fait plus de 10 ans que c'est dans les.manuels :)

Données du topic

Auteur
MalpasseGR3
Date de création
8 septembre 2022 à 14:26:55
Date de suppression
8 septembre 2022 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 103