Topic de MalpasseGR3 :

Ayaaa ce manuel scolaire

Supprimé

Pousser les enfants à devenir genderfluid et bisexuel au lieu de les laisser se découvrir seul

comme si être CIS et Hétérosexuel était mal.

La nature n'a pas de lois

Ce deni de réalité

Le 08 septembre 2022 à 15:04:33 :

Le 08 septembre 2022 à 14:56:44 :

Le 08 septembre 2022 à 14:55:50 :

Le 08 septembre 2022 à 14:52:02 :

Le 08 septembre 2022 à 14:50:48 :
Perso je vois ca dans le livre de mon gosse, j'arrache la page et je tape du poing sur la table devant le dirlo
+ je créé une assoc de parents contre ces conneries inventé par des mm

Faudrait déjà que tu ai un gosse. J'espère que ça n'arrivera jamais vu comment tu es un attardé.

Au moins moi je peux en avoir , contrairement à toi

J'ai bien plus de chance d'en avoir que toi :rire:

Avec tous se courant d'air entre tes jambes j'en doute.

Cet arrivage de fragilus matrixé à Twitter sérieux, et l'autre chtarbé de prof qui est contente d'enseigner ce ramassis de purins intellectuel et pervers écris par des pédo a des enfants.

Vous pousser le bouchon trop loin et c'est ca qui causera votre perte, j'ai hâte :)

Dire que certains se sentent homme ou femme = pedo, on aura tout vu avec les ahurax du forum :)

Je ne comprendrais jamais la nécessité de forcer comme ça avec le genre pour juste décrire le fait que la masculinité/féminité peuvent s'exprimer différemment dans des contextes sociaux variés :rire:

Le 08 septembre 2022 à 15:05:24 :

Ce deni de réalité

J'irais encore plus loin.

Absolument tout ce qui existe est naturel. Et la nature autorise tout, ou plutôt, n'interdit rien.

Le 08 septembre 2022 à 15:06:01 :
Je ne comprendrais jamais la nécessité de forcer comme ça avec le genre pour juste décrire le fait que la masculinité/féminité peuvent s'exprimer différemment dans des contextes sociaux variés :rire:

titre "la diversité des individus"

choix : homme ou femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

GROSSE GROSSE DIVERSITÉ, quelle tolérance !

Et ceux qui ne se sentent pas homme ou femme, mais un animal, une plante ? Depuis des milliers d'années les premiers hommes et chamanes s'identifiaient à des animaux totems. Et nous en 2k22 en occident on est tellement fermé d'esprit qu'on doit être un homme ou une femme, c'est tellement réducteur et insultant pour l'esprit humain

Le 08 septembre 2022 à 15:03:43 :
petite propagande LGBT en svt, ensuite cours d'histoire geo et sa petite propagande de l'UE, de l'ukraine, de l'afrique.... ensuite cours de français, étude de texte sur les femmes persécutée par le patriarcat.... :)

"Soit bon a l'école tu seras intelligent" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le 08 septembre 2022 à 15:06:51 :
titre "la diversité des individus"

choix : homme ou femme

GROSSE GROSSE DIVERSITÉ, quelle tolérance !

Et ceux qui ne se sentent pas homme ou femme, mais un animal, une plante ? Depuis des milliers d'années les premiers hommes et chamanes s'identifiaient à des animaux totems. Et nous en 2k22 en occident on est tellement fermé d'esprit qu'on doit être un homme ou une femme, c'est tellement réducteur et insultant pour l'esprit humain

C'est de curseurs l'ahurax, t'as une infinité de choix.

Absolument tout ce qui existe est naturel. Et la nature autorise tout, ou plutôt, n'interdit rien.

L elephant qui encule le rhino.

Vous inquiétez pas pour la descendance, ca va bien se passer madame la nature.

En gros les trans rejettent la notion de sexe bien comprise depuis ses millénaires pour pouvoir se faire appeler homme ou femme à l'envi. Ça fait à la fois doux rêveur et fasciste en herbe. Je veux bien leur nouvelle définition d'homme et femme d'ailleurs. Ça a l'air plus pratique.

Le 08 septembre 2022 à 15:05:00 :

Le 08 septembre 2022 à 15:02:55 :

Le 08 septembre 2022 à 15:00:38 :

Le 08 septembre 2022 à 14:57:59 :

Le 08 septembre 2022 à 14:57:34 :

Le 08 septembre 2022 à 14:57:06 :

Le 08 septembre 2022 à 14:55:53 :

Le 08 septembre 2022 à 14:51:21 :

Le 08 septembre 2022 à 14:49:30 :

Le 08 septembre 2022 à 14:43:18 :

Le 08 septembre 2022 à 14:42:02 :

Le 08 septembre 2022 à 14:38:12 :

Le 08 septembre 2022 à 14:37:37 :
Oulala y'a 4 concepts différents ça devient trop compliqué pour le foromeur de base

c'est marrant, parmis les 4 concepts, aucun d'eux ne fait référence a l'aspect biologique :(

disont que celui qui normalement y fait référence, on ne mentionne nullement se fait, bien au contraire, on laisse sous-entendre que cet aspect la est arbitraire (selon la loi) contrairement aux autres.

Et les parents d'élève attendent quoi pour déchirer ce genre de pages dans les manuels ? QUe disent les scientifique la dessus ? ils sont dans leur grotte ?

Les scientifiques ont d'autres chats à fouetter justement y'a que vous pour criser parce que des garçons ne se sentent pas garçons

Tu te trompes, j'en ai rien a battre qu'un garcon ne se sente pas garçon. Ce qui me gene c'est qu'on redefinnisse la science. Homme et femme sont des définitions biologique, surtout si on parle du sexe en temps que membre/mode de reproduction. Ici la manuel fait abstraction complete cela. Pire il sous-entends que cela est arbitraire.

Désolé de vous dire cela, mais l'homme est le male chez l'espece humaine. la femme est la femelle chez l'expece humaine. Maintenant je vous laisse allez voir la définition de male et femelle.

T'en fais pas l'ahurax, on leur apprend toujours le sens biologique du sexe

Sur ces pages ce n'est pas ce qui est fait. il est jsute stipulé "selon la loi" donc ca remets clairement en cause le sens biologique, que la loi est arbitraire (et elle l'est bien entendu)

Écoute, je t'invite à lire le programme de seconde.
Durant ce cours on leur apprend le sexe biologique, qui est défini par les chromosomes, et l'identité de genre. A aucun moment on remet en cause le sens biologique

c'est pas défini par les chromosomes.

C'est défini par quoi alors ?

le type de gamète censé être physiologiquement produit à maturité
selon le nombre et la taille, le mâle étant la stratégie beaucoup/petit et la femelle peu/massif

c'est pas suffisamment précis comme définitions pour certaines espèces très très précises qui ont plus de deux sexes mais ça suffit à définir tout ce que tu peux appeler "animal"

Ça veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comme ça qu'on définit mâle ou femelle
C'est pas comme ça qu'on définit un animal.

Si c'est comme ça, puisque ça englobe les cas pathologiques contrairement à ton histoire simpliste de chromosomes qui tombe au moindre crossing over
C'est pas le programme de seconde c'est le programme de master BDR :ok:

Et tu crois qu'en seconde on leur apprend quoi ? :rire:
On leur apprend Sexe biologique= chromosomes

Le 08 septembre 2022 à 15:05:36 :

Perso je vois ca dans le livre de mon gosse, j'arrache la page et je tape du poing sur la table devant le dirlo

Faudrait déjà que tu ai un gosse. J'espère que ça n'arrivera jamais vu comment tu es un attardé.

Cet arrivage de fragilus matrixé à Twitter sérieux, et l'autre chtarbé de prof qui est contente d'enseigner ce ramassis de purins intellectuel et pervers écris par des pédo a des enfants.

Vous pousser le bouchon trop loin et c'est ca qui causera votre perte, j'ai hâte :)

Dire que certains se sentent homme ou femme = pedo, on aura tout vu avec les ahurax du forum :)

Ce dénis :) genre tes pas au courant de se qui se passe aux states
Tous ces hommes devenu femmes qui veulent s'inviter dans les vestiaires féminins :)
Les dizaines de témoignages plus immondes les un que les autres

Le 08 septembre 2022 à 15:07:56 :

L elephant qui encule le rhino.

Vous inquiétez pas pour la descendance, ca va bien se passer madame la nature.

Déjà si il y a sodomie il n'y aura pas de descendance :rire:

Ensuite, on s'en fout, l'éléphant peut enculer un rhino si il veut, la nature ne l'interdit pas :rire:

Le 08 septembre 2022 à 15:06:01 :

A quel moment on force quand on l'aborde 20 minutes sur toute une année ? :rire:

Le 08 septembre 2022 à 15:06:02 :

Ce deni de réalité

Les troubles mentaux sont en effet naturels.

Le 08 septembre 2022 à 15:08:30 :

Le 08 septembre 2022 à 15:05:36 :

Ce dénis :) genre tes pas au courant de se qui se passe aux states
Tous ces hommes devenu femmes qui veulent s'inviter dans les vestiaires féminins :)
Les dizaines de témoignages plus immondes les un que les autres

Tu mélanges deux choses complètement différentes bordel :rire:

Non mais qu'est ce que ça peut vous foutre sérieux ?
Vous avez vraiment rien d'autres à faire de vos vies que de la passer à vouloir gérer la vie des autres ?

Trouvez vous une passion, vivez VOTRE vie putain c'est pas si compliqué.

Le 08 septembre 2022 à 15:09:20 :

Le 08 septembre 2022 à 15:06:02 :

Ce deni de réalité

Les troubles mentaux sont en effet naturels.

Oui, dans le sens ou c'est l'homme qui a inventé cette classification. Or tout ce que l'homme invente est naturelle.

Maintenant, on peut aussi rejeter cette classification, c'est tout autant naturel.

Données du topic

Auteur
MalpasseGR3
Date de création
8 septembre 2022 à 14:26:55
Date de suppression
8 septembre 2022 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC