Topic de MalpasseGR3 :

Ayaaa ce manuel scolaire

Supprimé

Le 08 septembre 2022 à 14:41:37 :

Le 08 septembre 2022 à 14:40:45 :

Le 08 septembre 2022 à 14:38:12 :

Le 08 septembre 2022 à 14:37:37 :
Oulala y'a 4 concepts différents ça devient trop compliqué pour le foromeur de base

c'est marrant, parmis les 4 concepts, aucun d'eux ne fait référence a l'aspect biologique :(

La psychologie c'est aussi de la biologie

c'est pas de la psychologie ça

"Le fait de se sentir homme ou femme" ça fait appel à la psychologie

C'est pas illégal d'apprendre des choses fausses a des élèves ?

Car la c'est clairement faux et pas digne d'un cours de svt

Bientôt on va dire au élèves que 2+2= 3493 et en cours de mathématiques et ce sera normal

Et c'est un manuel de SVT bordel :rire:

Le 08 septembre 2022 à 14:42:02 :

Oulala y'a 4 concepts différents ça devient trop compliqué pour le foromeur de base

c'est marrant, parmis les 4 concepts, aucun d'eux ne fait référence a l'aspect biologique :(

disont que celui qui normalement y fait référence, on ne mentionne nullement se fait, bien au contraire, on laisse sous-entendre que cet aspect la est arbitraire (selon la loi) contrairement aux autres.

Et les parents d'élève attendent quoi pour déchirer ce genre de pages dans les manuels ? QUe disent les scientifique la dessus ? ils sont dans leur grotte ?

Les scientifiques ont d'autres chats à fouetter justement y'a que vous pour criser parce que des garçons ne se sentent pas garçons

Le 08 septembre 2022 à 14:42:54 :

Bientôt on va dire au élèves que 2+2= 3493 et en cours de mathématiques et ce sera normal

Qu'est ce qu'il y a de faux ?

De pires en pires les choffas, bientôt on va expliquer à vos gosses que l'homosexualité existe vous allez taper un scandale.

Le 08 septembre 2022 à 14:44:37 :
De pires en pires les choffas, bientôt on va expliquer à vos gosses que l'homosexualité existe vous allez taper un scandale.

C'est déjà ce qui est en train de se passer, ils sont réellement en train de chouiner pour ça

Là on parle de trans identité
Ca concernant 0,01% de la pop mondiale

Pourquoi foutre ça dans un manuel scolaire comme si c'était une norme ?

Le 08 septembre 2022 à 14:44:12 :

Qu'est ce qu'il y a de faux ?

Il existe deux sexes selon la biologie

Tu a un pénis et ds gènes xy tu et un homme tu a un vagin et les gènes xx tu et une femme point final

Il a pas de ressenti homme mais je suis une femme où un castor car je me s'en castor ou autre

la svt en 90 et debut 2000 : les garçons ont un penis et les filles un vagin

la svt en 2022 : une fille peut avoir un penis et un garçon un vagin

c'est fou comme la science avance vite :)

Le 08 septembre 2022 à 14:46:26 :

Bah parce que c'est une norme, vous êtes les seuls en occident en 2022 à croire que les personnes trans n'existent pas :rire:

qui es tu pour dire que ce n'est pas égal a 3493 ?

Le 08 septembre 2022 à 14:43:18 :

disont que celui qui normalement y fait référence, on ne mentionne nullement se fait, bien au contraire, on laisse sous-entendre que cet aspect la est arbitraire (selon la loi) contrairement aux autres.

Et les parents d'élève attendent quoi pour déchirer ce genre de pages dans les manuels ? QUe disent les scientifique la dessus ? ils sont dans leur grotte ?

Les scientifiques ont d'autres chats à fouetter justement y'a que vous pour criser parce que des garçons ne se sentent pas garçons

N'importe quoi, ils ont juste pas leurs mots a dire.

Et en cours de biologie j'aimerais que mon fils apprenne la biologie, pas ce truc

Et aufait j'en ai raf que des gens se sentent femmes/hommes. Je suis plutot feminin comme garçon. Et si mon fils a envie de se féminiser il n'y a pas de problème

Mais commencer a banaliser ce genre de choses, jusqu'à banaliser les opérations qui sont probalement la plus grande abération du domaine de la chirurgie actuellement, c'est non

Le 08 septembre 2022 à 14:46:26 :

C'est marqué où que c'est une norme ?

+ y'a pas que la transidentité présente sur ces deux pages, chaud la mauvaise foi

J'ai donné un cours à des secondes sur ce sujet, des questions ?

Le 08 septembre 2022 à 14:47:27 :

qui es tu pour dire que ce n'est pas égal a 3493 ?

Le 08 septembre 2022 à 14:43:18 :

N'importe quoi, ils ont juste pas leurs mots a dire.

Et en cours de biologie j'aimerais que mon fils apprenne la biologie, pas ce truc

Et aufait j'en ai raf que des gens se sentent femmes/hommes. Je suis plutot feminin comme garçon. Et si mon fils a envie de se féminiser il n'y a pas de problème

Mais commencer a banaliser ce genre de choses, jusqu'à banaliser les opérations qui sont probalement la plus grande abération du domaine de la chirurgie actuellement, c'est non

Tu portes bien ton pseudo toi, en parler aux enfants ça va pas les faire changer de bord, ça va juste permettre à ceux qui le vivent de mieux se comprendre et de mieux s'accepter et permettre aux autres de mieux les comprendre

Le 08 septembre 2022 à 14:47:42 :
J'ai donné un cours à des secondes sur ce sujet, des questions ?

Ils en ont pensé quoi ?

Le conditionnement idéologique en vue d'accepter un futur qui est transhumaniste ce passe bien :oui:

Le 08 septembre 2022 à 14:48:49 :
Le conditionnement idéologique en vue d'accepter un futur qui est transhumaniste ce passe bien :oui:

Le transhumanisme c'est une utopie hein, pour l'instant on est pas prêt de s'en approcher :rire:

"Selon la loi"

Ils parlent de la loi de la nature on est bien d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Données du topic

Auteur
MalpasseGR3
Date de création
8 septembre 2022 à 14:26:55
Date de suppression
8 septembre 2022 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC