Topic de MalpasseGR3 :

Ayaaa ce manuel scolaire

Supprimé

Le 08 septembre 2022 Ă  14:59:13 :
SVT
SCIENCE & VIE DE LA TERRE non ? :)

Non, c'est sciences de la vie et de la terre :)

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:59 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:34 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:06 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:55:53 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:51:21 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:49:30 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:43:18 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:42:02 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:38:12 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:37:37 :
Oulala y'a 4 concepts différents ça devient trop compliqué pour le foromeur de base

c'est marrant, parmis les 4 concepts, aucun d'eux ne fait référence a l'aspect biologique :(

disont que celui qui normalement y fait référence, on ne mentionne nullement se fait, bien au contraire, on laisse sous-entendre que cet aspect la est arbitraire (selon la loi) contrairement aux autres.

Et les parents d'élève attendent quoi pour déchirer ce genre de pages dans les manuels ? QUe disent les scientifique la dessus ? ils sont dans leur grotte ?

Les scientifiques ont d'autres chats à fouetter justement y'a que vous pour criser parce que des garçons ne se sentent pas garçons

Tu te trompes, j'en ai rien a battre qu'un garcon ne se sente pas garçon. Ce qui me gene c'est qu'on redefinnisse la science. Homme et femme sont des définitions biologique, surtout si on parle du sexe en temps que membre/mode de reproduction. Ici la manuel fait abstraction complete cela. Pire il sous-entends que cela est arbitraire.

Désolé de vous dire cela, mais l'homme est le male chez l'espece humaine. la femme est la femelle chez l'expece humaine. Maintenant je vous laisse allez voir la définition de male et femelle.

T'en fais pas l'ahurax, on leur apprend toujours le sens biologique du sexe

Sur ces pages ce n'est pas ce qui est fait. il est jsute stipulé "selon la loi" donc ca remets clairement en cause le sens biologique, que la loi est arbitraire (et elle l'est bien entendu)

Écoute, je t'invite à lire le programme de seconde.
Durant ce cours on leur apprend le sexe biologique, qui est défini par les chromosomes, et l'identité de genre. A aucun moment on remet en cause le sens biologique

c'est pas défini par les chromosomes.

C'est défini par quoi alors ?

le type de gamète censé être physiologiquement produit à maturité
selon le nombre et la taille, le mâle étant la stratégie beaucoup/petit et la femelle peu/massif

c'est pas suffisamment précis comme définitions pour certaines espèces très très précises qui ont plus de deux sexes mais ça suffit à définir tout ce que tu peux appeler "animal"

Le 08 septembre 2022 Ă  14:59:45 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:58:55 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:55:23 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:54:20 :
"gneugneu c'est faux"

Non. La transexalité est bien réelle. Elle engendre beaucoup de souffrance quand elle est refoulée, les trans sont les personnes qui se suicident le plus

Donc je vois pas comment on peut ne pas vouloir empêcher des souffrances en sensibilisant les enfants sur ce genre de problématiques.

Oui mais il y a encore des gens pour croire que si tu parles d'homosexualité à un enfant ça va le rendre homosexuel et qu'il faut absolument cacher ça

Par contre il me semble qu'il existe une "propagation" sociale de certaines choses. Par exemple les gens qui veulent changer de sexe parce que tout le monde en parle.

Oui ou alors c'est juste des personnes qui étaient refoulées/pas conscientes jusque là

Non, sachant que beaucoup reviennent de ça et se rendent compte qu'ils étaient endoctrinés ou influencés voire juste trop jeunes.

Le 08 septembre 2022 Ă  15:00:04 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:59:31 :
Je me demande comment les woke réagiront quand leurs fils se feront charcuter pour se faire un faux vagins et leurs filles se feront retirer les seins et charcuter le bas aussi.
Quand ils le regretteront au bout de 2 ans comme la majorité des gens ayant fait cette opération. Condamné a pisser du sang et avoir des infections absolument odieuses

Encore une fois, tu exprime ta sexualité/identité comme tu veux, mais tu resteras un homme. Le renier ne t'apportera rien.
Le plus intéressant serait justement d'abolir le délire de "se sentir homme/femme" et juste détruire les stéréotypes entre les 2. T'es un mec et tu veux t'habiller en robe talons ? Bah ok mais tu resteras un mec

C'est hyper rarissime ceux qui regrettent, surtout vu le parcours du combattant que c'est de se faire opérer :rire:
D'ailleurs les femmes trans naissent femmes, les hommes trans naissent hommes.

Tu plaisantes j'espère ? Regarde les stats, et le taux de suicide chez les personnes s'étant faites opérer

ça sent le fake grossier, surtout les curseurs :(
Les malades mentaux font la loi de nos jours, mais bon ça durera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Quelqu'un naissant sans sexe n'est donc pas humain ? Pas très cool pour eux

Erreurs de la nature. C est ballot.
Mais ca arrive

Le 08 septembre 2022 Ă  14:59:31 :
Je me demande comment les woke réagiront quand leurs fils se feront charcuter pour se faire un faux vagins et leurs filles se feront retirer les seins et charcuter le bas aussi.
Quand ils le regretteront au bout de 2 ans comme la majorité des gens ayant fait cette opération. Condamné a pisser du sang et avoir des infections absolument odieuses

Encore une fois, tu exprime ta sexualité/identité comme tu veux, mais tu resteras un homme. Le renier ne t'apportera rien.
Le plus intéressant serait justement d'abolir le délire de "se sentir homme/femme" et juste détruire les stéréotypes entre les 2. T'es un mec et tu veux t'habiller en robe talons ? Bah ok mais tu resteras un mec

This :ok:

Le 08 septembre 2022 Ă  14:59:11 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:52 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:54:21 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:50:48 :
Les wokes qui ne veulent pas rentrer dans des cases mais qui se sentent "homme" ou "femme", on en parle ?

Ben justement c'est un continuum c'est pas binaire

Si le sexe "homme" et "femme" est différent de l'identité de genre, qu'est ce qui caracérise le genre "homme" et le genre "femme" ?

Je suis pas sûr qu'on puisse apporter de réponse objective à chaque question je crois que c'est à chacun de saisir la part féminine/masculine de sa personne

Euh, si chacun apporte sa réponse à ce qu'est le genre homme et femme, ça n'a du coup aucun sens.

Le 08 septembre 2022 Ă  15:00:38 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:59 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:34 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:06 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:55:53 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:51:21 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:49:30 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:43:18 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:42:02 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:38:12 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:37:37 :
Oulala y'a 4 concepts différents ça devient trop compliqué pour le foromeur de base

c'est marrant, parmis les 4 concepts, aucun d'eux ne fait référence a l'aspect biologique :(

disont que celui qui normalement y fait référence, on ne mentionne nullement se fait, bien au contraire, on laisse sous-entendre que cet aspect la est arbitraire (selon la loi) contrairement aux autres.

Et les parents d'élève attendent quoi pour déchirer ce genre de pages dans les manuels ? QUe disent les scientifique la dessus ? ils sont dans leur grotte ?

Les scientifiques ont d'autres chats à fouetter justement y'a que vous pour criser parce que des garçons ne se sentent pas garçons

Tu te trompes, j'en ai rien a battre qu'un garcon ne se sente pas garçon. Ce qui me gene c'est qu'on redefinnisse la science. Homme et femme sont des définitions biologique, surtout si on parle du sexe en temps que membre/mode de reproduction. Ici la manuel fait abstraction complete cela. Pire il sous-entends que cela est arbitraire.

Désolé de vous dire cela, mais l'homme est le male chez l'espece humaine. la femme est la femelle chez l'expece humaine. Maintenant je vous laisse allez voir la définition de male et femelle.

T'en fais pas l'ahurax, on leur apprend toujours le sens biologique du sexe

Sur ces pages ce n'est pas ce qui est fait. il est jsute stipulé "selon la loi" donc ca remets clairement en cause le sens biologique, que la loi est arbitraire (et elle l'est bien entendu)

Écoute, je t'invite à lire le programme de seconde.
Durant ce cours on leur apprend le sexe biologique, qui est défini par les chromosomes, et l'identité de genre. A aucun moment on remet en cause le sens biologique

c'est pas défini par les chromosomes.

C'est défini par quoi alors ?

le type de gamète censé être physiologiquement produit à maturité
selon le nombre et la taille, le mâle étant la stratégie beaucoup/petit et la femelle peu/massif

c'est pas suffisamment précis comme définitions pour certaines espèces très très précises qui ont plus de deux sexes mais ça suffit à définir tout ce que tu peux appeler "animal"

Ça veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comme ça qu'on définit mâle ou femelle
C'est pas comme ça qu'on définit un animal.

Le 08 septembre 2022 Ă  15:02:15 :

Quelqu'un naissant sans sexe n'est donc pas humain ? Pas très cool pour eux

Erreurs de la nature. C est ballot.
Mais ca arrive

La chance pour les hermaphrodites :rire:
Une zezette pour les jours pairs
Un zizi pour les jours impairs

petite propagande LGBT en svt, ensuite cours d'histoire geo et sa petite propagande de l'UE, de l'ukraine, de l'afrique.... ensuite cours de français, étude de texte sur les femmes persécutée par le patriarcat.... :)

"Soit bon a l'Ă©cole tu seras intelligent" :)

Le 08 septembre 2022 Ă  15:01:23 :

Le 08 septembre 2022 Ă  15:00:04 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:59:31 :
Je me demande comment les woke réagiront quand leurs fils se feront charcuter pour se faire un faux vagins et leurs filles se feront retirer les seins et charcuter le bas aussi.
Quand ils le regretteront au bout de 2 ans comme la majorité des gens ayant fait cette opération. Condamné a pisser du sang et avoir des infections absolument odieuses

Encore une fois, tu exprime ta sexualité/identité comme tu veux, mais tu resteras un homme. Le renier ne t'apportera rien.
Le plus intéressant serait justement d'abolir le délire de "se sentir homme/femme" et juste détruire les stéréotypes entre les 2. T'es un mec et tu veux t'habiller en robe talons ? Bah ok mais tu resteras un mec

C'est hyper rarissime ceux qui regrettent, surtout vu le parcours du combattant que c'est de se faire opérer :rire:
D'ailleurs les femmes trans naissent femmes, les hommes trans naissent hommes.

Tu plaisantes j'espère ? Regarde les stats, et le taux de suicide chez les personnes s'étant faites opérer

Ouais, c'est genre 3% de pensée suicidaires post opération, contre plus de 60% avant :rire:

Votre réalité est inventée, entièrement basée sur la propagande des chofs :rire:

Bah parce que c'est une norme, vous êtes les seuls en occident en 2022 à croire que les personnes trans n'existent pas 

L autre jour j ai vu un article sur une tortue Ă  2 tetes

Au cas ou, je m'Ă©tait des robes et avait une longue chevelure quand j'Ă©tais enfant. Je jouais au petshop et j'avais des discutions de filles.
Si j'avais eu une maman endoctriné, a l'heure actuel je me serais peut etre fait influencé et je serais peut etre devenu une femmes. Mais non j'ai simplement eu des parents compréhensifs qui m'ont laissé faire ce que j'aimais sans me juger.

Resultat, j'ai simplement grandis dans mon corps et mon esprit, et je n'ai pas eu besoin de me mettre dans une case idiote et sans fondement pour faire plaisir a ce mouvement

Le 08 septembre 2022 Ă  14:56:44 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:55:50 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:52:02 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:50:48 :
Perso je vois ca dans le livre de mon gosse, j'arrache la page et je tape du poing sur la table devant le dirlo
+ je créé une assoc de parents contre ces conneries inventé par des mm

Faudrait déjà que tu ai un gosse. J'espère que ça n'arrivera jamais vu comment tu es un attardé.

Au moins moi je peux en avoir , contrairement Ă  toi

J'ai bien plus de chance d'en avoir que toi :rire:

Avec tous se courant d'air entre tes jambes j'en doute.

Cet arrivage de fragilus matrixé à Twitter sérieux, et l'autre prof qui est contente d'enseigner ce ramassis de purins intellectuel et pervers écris par des pédo.

Vous pousser le bouchon trop loin et c'est ca qui causera votre perte, j'ai hâte :)

Le wokisme qui gagne du terrain un peu plus chaque jour. Je prie pour un ras-de-bol généralisé et qu'on arrête avec ces préoccupations qui concernent une petite poignée de gens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 08 septembre 2022 Ă  15:02:55 :

Le 08 septembre 2022 Ă  15:00:38 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:59 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:34 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:57:06 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:55:53 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:51:21 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:49:30 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:43:18 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:42:02 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:38:12 :

Le 08 septembre 2022 Ă  14:37:37 :
Oulala y'a 4 concepts différents ça devient trop compliqué pour le foromeur de base

c'est marrant, parmis les 4 concepts, aucun d'eux ne fait référence a l'aspect biologique :(

disont que celui qui normalement y fait référence, on ne mentionne nullement se fait, bien au contraire, on laisse sous-entendre que cet aspect la est arbitraire (selon la loi) contrairement aux autres.

Et les parents d'élève attendent quoi pour déchirer ce genre de pages dans les manuels ? QUe disent les scientifique la dessus ? ils sont dans leur grotte ?

Les scientifiques ont d'autres chats à fouetter justement y'a que vous pour criser parce que des garçons ne se sentent pas garçons

Tu te trompes, j'en ai rien a battre qu'un garcon ne se sente pas garçon. Ce qui me gene c'est qu'on redefinnisse la science. Homme et femme sont des définitions biologique, surtout si on parle du sexe en temps que membre/mode de reproduction. Ici la manuel fait abstraction complete cela. Pire il sous-entends que cela est arbitraire.

Désolé de vous dire cela, mais l'homme est le male chez l'espece humaine. la femme est la femelle chez l'expece humaine. Maintenant je vous laisse allez voir la définition de male et femelle.

T'en fais pas l'ahurax, on leur apprend toujours le sens biologique du sexe

Sur ces pages ce n'est pas ce qui est fait. il est jsute stipulé "selon la loi" donc ca remets clairement en cause le sens biologique, que la loi est arbitraire (et elle l'est bien entendu)

Écoute, je t'invite à lire le programme de seconde.
Durant ce cours on leur apprend le sexe biologique, qui est défini par les chromosomes, et l'identité de genre. A aucun moment on remet en cause le sens biologique

c'est pas défini par les chromosomes.

C'est défini par quoi alors ?

le type de gamète censé être physiologiquement produit à maturité
selon le nombre et la taille, le mâle étant la stratégie beaucoup/petit et la femelle peu/massif

c'est pas suffisamment précis comme définitions pour certaines espèces très très précises qui ont plus de deux sexes mais ça suffit à définir tout ce que tu peux appeler "animal"

Ça veut rien dire ce que tu dis, c'est pas comme ça qu'on définit mâle ou femelle
C'est pas comme ça qu'on définit un animal.

Si c'est comme ça, puisque ça englobe les cas pathologiques contrairement à ton histoire simpliste de chromosomes qui tombe au moindre crossing over
C'est pas le programme de seconde c'est le programme de master BDR :ok:

Données du topic

Auteur
MalpasseGR3
Date de création
8 septembre 2022 Ă  14:26:55
Date de suppression
8 septembre 2022 Ă  15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 96